LE P.E.F.E.S : PARTI DES ESCLAVES DU FASCISME ÉCONOMIQUE SUISSE

Escalade du travestissement de la Volonté populaire, escalade de la falsification du libre-arbitre du citoyen, à vote téléguidé par indigne disparité de moyens de campagne, ne bénéficiant qu'à de surpuissants groupuscules élitistes, au détriment de tout bon sens communautaire !

 

Escalade des trahisons aux principes de soutien de l'Etat aux plus défavorisés ! Escalade de la prévarication fédérale et cantonale, en des Conseils pourris par les lobbies s'enrichissant comme jamais, n'infligeant que coupes drastiques dans la pitance de leurs esclaves !

 

Dégradation perpétuelle de la condition de ces derniers, ruine concoctée permettant la perpétuation de l'endettement, à l'aide d'indéductible imposition du fruit saisi à ces fabriqués woorking-poors, budgets colossaux ainsi tirés de ces spoliés par les plus farfelus frais, montants dédiés à l'accroissement de toute forme de répression et d'avilissement idéologique ou spirituel, ridiculisant mondialement la réputation perdue d'une nation propre, en ordre, accueillante, équilibrée, exemplaire.

 

L'actuelle déloyauté majoritaire aux bons principes de nos pères, d'égalité et de décent soutien aux aînés, aux moins mobiles, moins fortunés, aux malades, opprimés ... n'est plus tolérable !

 

L'on nous Berne de tous côtés, ne serait-ce que par la prochaine augmentation du taux de couverture minimal des caisses publiques, réforme absurde de plus qui nourrit la spéculation.

 

Le Parti Railleur d'Extrême-Centre propose ainsi à ses sensés excellents amis et élégantes amies de l'UDC, du PLR, (majoritaires à me lire et minoritaires à en rire) du PDC, du PS, des Verts .. et plus de place sur le PC, mais ... à toutes et tous, des plus adroits aux plus gauches, de rallier à présent le PEFES (prononcer Paix - Fèces ou comme vous voulez), sur :

 

mouvementcitoyensplanetaire@romandie.com

 

À un million de coordonnées d'intéressé(e)s je me lance dans la politique, sûr.

...

 

En attendant, ce Parti Unique Suisse peut seul préserver le pays d'une finalité pénible vers laquelle l'arrogance de nantis le dirige, en abolissant certaines choquantes aberrations issues de la démocratie directement influencée, faussée par abus d'insistance et de corruption de la Finance.

 

La pittoresque particularité de telle démocratie directe agonise sous le regard du monde entier. Attise certes aspirations de quelques tristes sires s'inspirant de ce qu'elle a de pire, mais irrite plus à présent que jamais et nuit au pays.

 

Ce vert, qui se moque de ma pomme depuis si longtemps a, je dois l'avouer et évidemment avec lui il m'en coûte, parfaitement raison lorsqu'il affirme que « L'Europe peut faire pression sur la Suisse. Même de manière inamicale ! »

 

Pour rappel, Sarkozy, Merkel, Berlusconi, .. furent fort amicaux avec la Suisse dans le but d'éradiquer le secret bancaire ! ...

 

Protégeons ce pays des méprisants majoritaires hurluberlus roitelets qui nous l'ont mondialement déshonoré !

 

Bienvenue au PARTI DES ESCLAVES DU FASCISME ÉCONOMIQUE SUISSE

 

L'on n'y fait point qu'accuser, l'on s'y divertit et informe aussi : Ainsi :

 

......................

 

Les CFF (Conseils Foireux Fédérés) invitent présentement la population aux Bastions

 

Pour admirer ou moquer une Micheline éreintée, cabossée, locomotive poussive tentant encore et toujours de sortir des rails déformés de pathétique politique économique.

 

C'est à 500 mètres d'ici, et ne change rien à mon train-train ; L'été j'ai véhément texte que ne contrôle heure, mais là non, j'en ai marre, ça me laisse froid, alors : Gare ! Qu'encore cette loco motive et dérives désactive !

 

Qu'un hommage soit plutôt rendu, à deux pas de là, devant le musée Rath, à ceux qui jusqu'ici ont évité, comme présentement, que resurgisse l'obscurantisme politique au point d'en arriver bientôt à exposer-là, ainsi que tel fut le cas le 12.12.1602 et pour six mois, soixante-sept têtes coupées.

 

Et merci, sans façon, le brouet passerait de travers, apprenant qu'il convient de prévoir 800'000.- pour la remise à neuf des guenilles de la Compagnie 1602, selon un article de la TG du 10.12, terminant en nous parlant de deux gamins de 6 ans, pressés de prendre leur costume mal fichu pour ... le premier défilé de leur COURTE vie.

 

Sûr qu'avec la perpétuation et la radicalisation de cette ruineuse tradition guerrière, elle risque d'être bien courte, leur vie !

 

......................

 

Pleurons encore les 100 millions perdus par les banques romandes pour une cargaison de blé disparue !

 

Et pourtant elles s'y connaissent dans l'art d'accumuler du blé et de ne jamais en laisser sortir de leur giron !

 

......................

 

 

Le Prix Nobel de la Paix Muhammad Yunus, banquier des pauvres, a détourné plus de quarante millions de livres

 

Et alors ? Quel délit ? Il a fait ce que fait chaque banquier : Escroquer les pauvres et les laisser dans l'ignorance!

......................

 

Votez PEFES, Parti impec et fessez, jetez pète-secs aux orties !

 

 

Ali GNIOMINY

 

Les commentaires sont fermés.