« 2010-10 | Page d'accueil | 2010-12 »

30/11/2010

ÉLUDEZ CES NIHILISTES

La Poste supprime ses distributeurs de timbres !

 

Quel mépris ! Appeler « distributeurs de timbres » ses employés !

 

............................

 

Les étudiants en médecine tombent la blouse !

 

Zut, j'avais d'abord lu : « ...tondent la pelouse ». Je me disais qu'en apprenant à faire ça ils commettraient par la suite moins de dégâts !

 

............................

 

Les Pays-Bas réclament un nazi à l'Allemagne !

 

Pourquoi ? Leur leader d'extrême-droite se sent-il donc si seul ?

 

Qu'il retrouve ses semblables en Suisse, qui préparent l'ordurière 6ème révision de l'AI. Si tout fonctionne comme ils le souhaitent, à la 8ème révision le peuple, pourri par le fric de l'Union Dégradante Crétiniste, acceptera sans broncher la construction de chambres à gaz pour les handicapés, les vieux, les homos, les risibles mous gauchistes ...

 

Ces derniers, certes, luttent actuellement comme peuvent le faire des gauchistes nés avec un PC, le chauffage et le repas assuré, ne pouvant imaginer que celui qui écrit ceci, qu'ils snobent par ignorance crasse, a connu les toilettes gelées, le filet d'eau qu'il convenait impérativement de laisser couler l'hiver (bonjour les verts), sous peine d'explosion assurée des conduites, n'a jamais eu faim durant l'enfance mais souvent après.

 

Et c'est ça, surtout, qui fait un défenseur du petit peuple, un leader de Parti Railleur d'Extrême-Centre contraint de devenir un peu gauche, n'ayant pas peur d'insulter de bonne guerre ceux qui, le méprisant, nuisent à l'équilibre social et à l'authentique volonté populaire libérée d'influences néfastes, et nous calomnient par dévalorisation systématique instillée en leur gestion de notre condition de vie.

 

Les socialistes n'ont jamais compris la teneur de mon concours particulièrement précieux à François Mitterrand, les locaux roitelets radicaux trop libres ont pourri mon existence durant un tiers de siècle, et continuent à le faire, et alors que je pensais qu'il n'existerait jamais plus arrogant et délétère qu'une poignée de vieux grenats d'hier, à renseignements faussés, je suis forcé depuis quelques années de déchanter.

 

Ah ça ira ça ira ...

 

............................

 

Renvoi des criminels étrangers : 50'000.- à payer par renvoyé qui, bien sûr, recourra devant la Cour des droits du Mâle :

 

Lançons de suite une Initiative pour que tous frais liés aux renvois ne soient assumés que par la Direction de l'UDC !

 

............................

 

Le Kenya annonce la chasse aux homosexuels !

 

Ainsi que pour les quelques 70 pays du monde qui discriminent misérablement la partie de leur population disposant d'un taux différent d'acide glutamique comme transmetteur hormonal : Que le Kenya soit retiré des destinations touristiques. Et que soient amendés tous étrangers se rendant en l'un de ces pays, pour complicité d'homophobie, discrimination, etc..

 

S'il existait une réelle volonté des puissants du monde d'enrayer ce fléau qu'est la discrimination des minorités, s'ils imposaient un blocus total aux nations criminelles maltraitant certains des leurs, ça ne tarderait pas à améliorer la situation générale en matière de respect d'autrui.

 

Bien que toutes les nations de la Terre seraient alors quelque part accusées, et une fois de plus ce serait le bon peuple qui souffrirait le plus du blocus, mais devrait alors se révolter jusqu'à briser enfin le pouvoir criminel en place!

 

Voilà une perspective qui devrait intéresser à sa manière un élu cher parvenant déjà à scier les barreaux, bien que d'avoir fait traîner le procès d'une banque jusqu'à prescription l'aura alors rendu suffisamment riche pour cesser d'appauvrir plus encore les victimes de spoliation.

 

............................

 

Obligation pour l'UBS de mal noter 30% de ses collaborateurs !

 

Quelle meilleure excuse, pour un DRH, que de dire à tous mal notés ou remerciés: Vous êtes un excellent employé, mais, vous l'avez lu comme moi, nous sommes contraints de trouver des failles chez un tiers de notre personnel. Aussi, soucieux d'équité, chacun des non cadres est prié de tirer l'une des cartes retournées qui sont devant moi, pour découvrir la phrase cachée qui décidera de son sort, allant de : -Bravo, vous aurez un bonus à 100%-, en passant par -A pissé sur le bureau du Directeur-, jusqu'à -Avons découvert sur son PC des images pédophiles-

 

Plus sérieusement, 30% de collaborateurs UBS mal notés, ça fait toujours 70% qui échappent à ce qu'ils méritent !

 

............................

 

Des robots journalistes rédigent la chronique sportive !

 

Tiens, je croyais pourtant que Blocher n'avait pas pu faire main basse sur un secteur de la presse qu'il souhaitait « assainir » ! Son mentor, lui, aurait dit « épurer » !

 

Aïe, décidément, je leur en veux aujourd'hui, et dire qu'ils sont six de même tendance au sein de la Conférence des directeurs de l'Instruction publique, pauvres gosses, et qu'un Swiss Radikal Bling-Bling devient premier citoyen du pays, et que ...Stop !

 

Circulez, y a rien à avoir !  Pas même de sanction, certainement, contre la policière des Pâquis refusant de recevoir la plainte de gays en sang, suite à une violente agression homophobe comme il en existe de plus en plus à Genève, ni de blâme contre le chauffeur TPG ayant « omis » de rédiger un rapport sur le fait qu'il a refusé de porter assistance aux victimes, le tout permettant à la bande vidéo, ayant filmé la scène, d'être détruite après 24h.

 

Qu'ils retrouvent leurs semblables dans les forêts du Kenya !

 

 

Ali GNIOMINY

 

28/11/2010

FLORILÈGE SUR LA NEIGE

Le manège démonté

de la bise et la neige

paralyse la Cité !

...

 

Mains gantées,

les gamins enchantés

en chœur somment leur bonhomme

dépité

de rester en tout cas

jusqu'à tout l'été !

...

 

Roulent boules de taille,

se saoulent de batailles

et louent, conquis, l'igloo qui

du piège des loups les protège !

...

Le manège déjanté

de la bise et la neige

irise le cortège

si fécond en flocons

d'hivers

d'une ère

mouvementée,

agrémentée

d'entités

naturelles,

à la pelle

irritées !

...

 

Le manège est hanté,

sous la bise et la neige,

la Cité est en crise !

...

 

Des gosses féroces

dégomment Bonhomme,

l'agressent, le laissent

au hasard du blizzard !

...

 

Bizarre ambiance,

méfiance rare, en plan,

tapie sous le mou blanc tapis :

...

 

Le manège arrêté de la neige et la bise

ne s'éternise,

et gris et beige

mol sol

s'allège

...

 

où les petits, dans une flaque aplatis,

prennent une claque

sans haine dans les dents,

qui éclabousse

douces frimousses !

...

 

Le manège chahuté

de la neige et la bise

électrise la Cité !

 

 

Ali GNIOMINY

 

15:00 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (0)

26/11/2010

EST NARQUOIS ! SCOOP À NIER !

Neuchâtel : Un prédateur tue 910 poules en une nuit !

 

Bien fait, mieux qu'à Bienne, ça leur apprendra à faire 150.- au lieu de 100.-, partout ailleurs en Suisse, le tarif de la passe.

 

À présent qu'a cessé le règne de la terreur, cette différence, sûrement dévolue aux bons soins des poulets, n'a plus de raison d'exister !

 

.................................

 

Le secteur de la Santé occupe un salarié sur huit

 

Et en rend malade huit sur huit !

 

.................................

 

Une blanchisserie part en fumée !

 

Toujours fumeux, ces histoires de blanchiment !

 

.................................

 

L'Idiotikon (pour rappel aux non-initiés il ne s'agit pas d'une monstrueuses créature issue de Cthulhu, dans l'imagination de Howard Phillips Lovecraft, mais d'un manuel de suisse allemand), L'Idiotikon distillera son Schwyzerdütsch dans les écoles genevoises en 2012

 

Cette fois c'est certain, la fin du monde est pour 2012 ! Ouf, là on a eu chaud !

 

.................................

 

Comble du blasphème qui secoua mon adolescence : John Lennon affirmant que les Beatles étaient plus connus dans le monde que Jésus Christ !

 

Feu le génialissime papa de l'ami qui était chez moi hier (illustre proche ne partageant certainement pas la majorité de mes plus mordantes opinions, mais c'est ce qui stimule les alliés esprits éclairés) feu son regretté père est sans le moindre doute, lui,  plus connu sur la planète que Jésus-Christ !

 

Mais au fait, devinette : Partout, lors de mon tour de monde de 2005, j'ai entendu ces deux mêmes mots, nés aux abords de Genève, et m'étant succinctement renseigné, il semble bien qu'ils soient pareils en toutes langues de la planète. Quels sont-ils? ... Internet et web !

 

.................................

 

Une erreur très répandue, appeler son charcutier : Traiteur au lieu de Traipeur !

 

En effet, une correcte enseigne de charcutier doit mentionner : La Mortadelle - Traipeur !

 

.................................

 

Berlin : Il s'emmure en restant du mauvais côté pour boucher l'accès de sa cave !

 

Comme quoi, jusqu'au nord de l'Allemagne, fait des émules l'intelligence politique de l'UDC !

 

.................................

 

À ce sujet, les utiles recommandations  du Parti Railleur d'Extrême-Centre :

 

Ne votons que selon notre PROPRE Conscience, au plus près des intérêts futurs du pays, de son image et de chacun de nous, un peu plus pour ceux qui ont moins, un peu moins pour qui a bien plus et revenons à un certain équilibre, honorable et présentable!

 

Et, noirs ou blancs, que soient pareillement traités les tricheurs, mais récompensé d'un pardon symbolique celui qui a permis de mettre en évidence la complaisance helvétique traditionnelle, judiciaire et politique, envers la fraude électorale, partialité d'autorités ayant blanchi un Blocher UDC votant pour une collègue en 1994 et un Ulrich Mathys UDC inscrivant son nom sur 21 bulletins, pour ne citer que les surpris en flagrant délit.

 

À l'évidence, être noir n'est plus vraiment un problème, mais socialiste ! Là ça ne passe plus !

 

Et puis, quelle différence y a-t-il, dans notre actuelle timocratie, entre une fraude consistant à remplir soi-même des bulletins, et une incontournable pression psychologique et surtout financière sur les moutons de partis et autres clans, contraints de voter comme l'exige leur secteur de l'industrie politique ou religieuse ?

 

.................................

 

C'était là ma B.A ! Et je fous un procès au cul du gros con qui rajoute NANE !

 

 

Ali GNIOMINY

 

23/11/2010

VOLS TAIRE, ENCORE

Le Clos Voltaire, ancienne dépendance de la Résidence de Monsieur, lieu mythique en lequel je passai des centaines d'heures en 1982, enfin remis à neuf et sauvé de la rapacité bancaire !

 

Merci à nous, qui dûment luttâmes scandalisés, tandis que l'édifice sacré semblât promis à bancaires locaux, aussi sûrement que ne le préfigure mon imparfait du subjonctif n'ayant précisément à être là, parmi tant d'autres point idoines tournures!

 

Ouhla, qu'est-ce que le Vieux me passerait ... Il dirait que je fais la roue : sot.

 

..........................

 

Revenons à nos mous temps :

 

Insoutenable laxisme des autorités allemandes face aux ados cogneurs zurichois : seulement quelques années de prison ferme !

 

Pas même dix ans de cellule capitonnée en asile psychiatrique, comme tel devrait être le cas pour régler, une bonne fois pour toutes, le problème de ces petites frappes.

 

Fort heureusement nous n'aurons pas à assumer les frais de leur incarcération. Il me semble que l'Allemagne est un pays civilisé qui ne renvoie pas systématiquement chez eux les criminels étrangers.

 

..........................

 

Le minois de Justin Biberon est sacré art triste de l'année !

 

Et l'on n'ose pas même prétendre qu'il devient ainsi, pour le marketing outrancier, le modèle-étalon !

 

Ô babil, ô babil babil babil ...

 

..........................

 

Si les Suisses obtiennent six semaines de vacances par an, les salaires seront gelés indéfiniment, menace le Patronat !

 

Et avec mon salaire gelé depuis vingt-quatre ans cinq mois quatorze jours et onze heures quinze minutes, je serai évidemment en droit de réclamer plus de vingt-quatre semaines consécutives, pour rétrocession de droit au congé de spolié?

 

..........................

 

Pantalonnade du procès BCGE

 

La défense des gaspilleurs de nos milliards, (avocat quasi-Conseiller fédéral inclus) inondera le tribunal de recours jusqu'à la prescription.

 

Convient-il, lors, d'additionner ces charges dans le fouillis d'un Tribunal d'exception à Londres, chargé d'affaires de tyrannie, pour que quelqu'un obtienne un jour le pouvoir de faire cesser de l'extérieur pareille escroquerie légale ?!

 

Par chance, il semble que personne n'ait pensé à dénoncer si préjudiciables méfaits à un tribunal fédéral considérant, pour exemple, l'homosexualité comme une déviance !

 

Avec d'exceptionnels corrects avocats, et en d'autres temps moins marron peut-être !

 

..........................

 

Sursauts agressifs d'une Corée du Nord à l'agonie

 

Un tyran en herbe, nourri aux röstis chez les crétins d'Outre-Sarine l'ayant accueilli et formé, doit actuellement lutter contre l'âme la plus malfaisante, cruelle et dangereuse de toute sa famille, dont a même peur le vieux leader, sa tante paternelle, la sœur psychopathe de ce dernier.

 

Ne manque plus, très bientôt, qu'elle zigouille son simili-bourbine neveu et qu'en face devienne Présidente la périlleuse, avilissante, la délétère Sarah Palin, et ça y est, on y est enfin arrivé à cet apocalypse si longtemps fabriqué !

 

..........................

 

Ultime destin, toujours,

 

Du tabac vieux de 2'500'000 ans découvert

 

Enfin une réponse plausible à la disparition des dinosaures !

 

Tabac compris ?

 

 

Ali GNIOMINY

 

21/11/2010

LÉSÉS CRIENT VINDICTE À TOUT BLOCUS

Les écrivains ? Diktat ou blocus ?

 

Aux ogres de Piogre et bougres de Blogre que ne dénigre ni ignore, moi : Aigre est rancœur au chœur des nègres ou auteurs créateurs, qui pourrit ce qui leur sourit s'ils cessent en tas leur omerta, s'empressent, avant huées, de saluer décemment autre talent, autrement allant !

 

.......................

 

Macro nique :

 

Les CFF empêchent les retraités de voyager de bonne heure !

 

En revanche, les retraités ont toujours le droit, et se croient investis du devoir, de se rendre à la banque ou à la poste pour dix mille renseignements précisément à l'instant où ils combattent au mieux leur solitude, entre midi et quatorze heures le jour où tous les employés reçoivent leur salaire !

 

Tiens, les retraités, une catégorie que je ne m'étais pas encore mise à dos.  Oubli ci réparé.

 

.......................

 

Le plus blanc que blanc établissement financier du Vatican n'est évidemment pas soumis aux normes antiblanchiment !

 

Une chose est sûre : Pour l'évasion fiscale, cet argent ne repose pas à Genève, cette ville n'étant pas catholique du tout !

 

.......................

 

Fouilles d'Abydos

 

L'écriture fut inventée par les Égyptiens il y a 5000 ans !

 

Encore un peu de l'Irak qui part en lambeaux !

 

Cinq millénaires d'écrits, alors que les concepts majoritairement étalés à notre époque paraissent étrangement inchangés depuis l'âge de la pierre !

 

Bonne fin de GROONNKK à vous.

 

 

Ali GNIOMINY

 

19/11/2010

CHOU T'ES

Antimatière capturée par le CERN !

 

Pourvu qu'elle se mette à faire la grève de la fin !

 

........................

 

Frei a marqué

 

Votre devin le plus fiable et rentable vous félicite de l'adorer si particulièrement !

 

........................

 

Histoire de se faire siffler sous le nez un logique pressentiment flottant dans l'air appelé généralement : Invention !

 

Smartphone  « « « «  invente » » » » »  l'Iphone4 muni d'un décapsuleur pour bouteilles.

 

Voici l'une des deux vaines propositions que j'envoyai le 12 août 2010 à la fabrique Wenger, puis à Victorinox. Maisons polies mais « non intéressées » par l'offre ... No comment !

 

WENGER S.A.

Direction générale

63, route de Bâle
2800 - DELÉMONT

Mesdames, Messieurs,

 

Artiste pluridisciplinaire, fonctionnaire d'Etat, écrivain public et accessoirement inventeur, je me permets de conseiller à votre Direction de bien vouloir étudier la proposition de partenariat suivante :

 

L'I-Phone d'Apple contient de multiples fonctionnalités très pratiques, mais cet objet pourrait devenir d'une utilité publique encore bien plus évidente, en lui soudant sur le dessous une plaque creuse contenant toutes les fonctionnalités du couteau suisse, lames, lime, ciseaux, tournevis, etc ...

 

Afin d'éviter que ce futur ustensile « universel » ne soit considéré comme arme dans les aéroports, une puce électronique intégrée, commandant un système de blocage du compartiment Wenger de tous les I-Phone +, pour le temps d'un trajet aérien, devrait assez facilement pouvoir être activée par la sécurité des aéroports.

 

En l'occurrence, si cette invention se concrétise, je suis persuadé que votre Direction et celle d'Apple, reconnaissantes, ne manqueront pas d'accorder un minime pourcentage sur chaque vente au conseiller qui vous en a soufflé l'idée, qui vous prie de lui faire savoir avant fin août si cette proposition vous intéresse ou s'il doit la transmettre à d'autres fabricants, vous remercie pour l'attention portée à ces lignes et vous prie encore de croire, Mesdames, Messieurs, à l'assurance de sa considération distinguée.

...

 

Un trophée de plus dans mon musée des idées piquées par autrui nanti.

........................

 

Selon l'Uni de Zurich, les médias suisses sont « tombés bas », engendrant l'abrutissement général

 

Pas si bas que cela, en fait, puisque ce constat est publié !

........................

 

Jean-Michel Olivier obtient le Prix Interallié

 

Félicitations pour cet Interallié sur lequel je ne vais railler, ni ferrailler contre les Prix entre alliés et autres ogres de Blogre taisant si savamment mon exceptionnelle production !

........................

 

La vie de Tarek Aziz sauvée par un responsable et humain Président d'Irak. Pas de sauvetage pour celle de Rappaz

 

Députés dérangés valaisans ont délibéré, et dame Waeber-Kalbermatten fait son mauvais cinéma sur la lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale.

Le SDF Rappaz, exclu même de toute vitale grâce (si facile à prononcer) apprécie, et se chargera très bientôt de hanter ladite clique.

Sauf s'il triche, ce qui est fort probable et compréhensible dans son cas, afin de découvrir la portée des bassesses de la polémique en cours ; Qu'il se nourrit en cachette, de toute manière de trois fois rien et mettant sa vie en danger.

Mais, allez, c'est bon, Bernard, tu peux arrêter l'expérience et passer cool-cool ta peine en taule. Aux dernières nouvelles te sont reprochés des actes peu reluisants dont j'ignorais tout, (vente aux mineurs, forfanterie..) mais ça ne change pas grand-chose à la donne, inutile de mourir pour ça. Ton test est réussi, sur la crédibilité des décisions d'autorités (influencées par une minable fierté politique) censées protéger la vie et l'intégrité de tous administrés, et la preuve de l'abrutissement cité plus haut et démontré plus bas est faite !

........................

 

Berlusconi fait replacer le pénis dont était privée la statue du dieu Mars au Palazzo Chigi, et un bras à Vénus, pour 95'000.-

 

Sûr, ça fait cher la branlette, surtout pour un Mars restant de marbre !

........................

 

Un routier polonais arrêté avec un taux d'alcool de 1,04 ° / °°

Ne le renvoyez pas en Pologne où il fait honte à la réputation de sa nation et où il est la risée de ses confrères routiers, qui eux ne circuleraient avec ce taux d'alcool dans le sang qu'après une abstinence d'au moins trois mois !

........................

 

Je ne vous saoulerai pas plus pour cette semaine. Et vous ne pourrez savourer le nectar de ma prose ou de mes vers que plus épisodiquement, car je fus finalement investi récemment, dans un cadre extraprofessionnel, de très hautes charges présidentielles.

Paradoxe incarné, le cinglant auteur qui crie Ali Gniominy s'applique, sous son patronyme usuel à la tête d'une Association en cours d'officialisation composée d'érudits et gens de renom, à l'attention de petits et grands, à des productions ludiques, on ne peut plus gentilles et politiquement correctes. Irréprochables à tout point de vue.

En ceci réside l'éclectisme jouissif d'un esprit voltairien. Ne pas être d'accord du tout du tout avec la plupart des salades infligées aux gosses, adultes, aînés,  refuser de trop leur mentir comme de leur révéler trop de réalités, en les faisant cependant réfléchir autant que se délasser au moyen de systèmes amusants très proches des canevas traditionnels, mais un brin moins trompeurs. Accepter de jouer « de l'intérieur » le candide en l'immense supercherie sociale, sans la dénoncer où cela ne sert à rien, se contentant d'en dévoiler finement les plus insignifiants aspects, et déverser ici à fond le trop-plein de retenue.

Ne vous sentez donc pas abandonnés pour autant. La parodie d'infos et de politiques est une drogue qui, une fois tombé dedans, ne vous lâche plus, fort heureusement.

Je tâcherai pour vous de continuer à en consommer sans modération.

 

Ali GNIOMINY

 

16/11/2010

MES CHANTS

Une traversée de Genève garantie sans bouchons !

Vrai que pour les courses automobiles sauvages ce pourrait être dangereux, si le conducteur doit en plus faire sauter le bouchon pour boire au goulot !

..........................

Nucléaire, éviter la surchauffe !

Eau lourde, Eau lourde, guérissez-les de leur aveuglement !

..........................

Le pape s'intéresse vivement au ski !

Prépare-t-il une retraite précipitée en Autriche par le glacier emprunté jadis par Ötzie ?

Et le Vatican aurait-il des penchants communistes ? D'abord un pape polonais et maintenant un pape à ski !

..........................

Demain, Frei marque contre l'Ukraine

À condition, évidemment, que chaque spectateur soit d'entrée muni d'un bâillon !

Et qu'on retire les billes du sifflet de l'arbitre.

..........................

Youppie, les énergivores sont arrivés

Opération Doubléco des SIG : Réduisez de 100.- votre facture d'électricité et vous recevrez 100.-

Inscrivez-vous.

Quel intelligent beau geste que voilà. Qui permettra de cibler et réprimer les consommateurs n'ayant pas réduit leur facture, avant ou après la privatisation  des services électriques entre sociétés qui, à l'instar de DHL ersatz de la Poste licencieront en masse pour cause de trop importants profits et décideront des clients qu'ils veulent ou ne veulent pas conserver.

Alors, Mailing-list augmentant d'ores et déjà son pesant d'or au gré des inscriptions ou gentille opération écolo ? L'avenir le dira.

Mais la générosité des SIG n'oubliera jamais de se récompenser elle-même !

..........................

Eric Woerth aurait donc vendu/acheté entre proches l'hippodrome de Compiègne, le 4ème plus important de France en revenus, pour 2'500'000 euros, le prix d'une pizzeria à Paris

Par ailleurs, remercié par son freluquet de patron, cet ex-exemple de probité française, ne manquera pas de dire qu'à cheval donné l'on ne regarde pas les dents !

..........................

La différence entre le monde musulman et la chrétienté n'est pas si importante que cela

Les uns tournent par millions, tout de blanc vêtus, autour d'une pierre noire.

les autres, tout de noir vêtu, tournent aussi en rond, mais autour d'immaculés servants de messe portant de blanches hosties !

Ali GNIOMINY

14/11/2010

DÉSINFO COMME THÈME

L'Uni Lausanne accueille le PS mais chasse l'UDC. Est-elle de gauche ? Non, juste le fief de l'intelligence, dans un pays contaminé par une sordide peste politique et médiatique.

Il suffit de lire l'éditorial d'appel à la mise à mort de Rappaz et à l'abandon de toute Morale, signé d'indéracinable rédacteur de canard orangé, et de survoler la production de ses sbires de droite dure, observer les sujets traités et le réel pourquoi de l'intérêt qui leur est porté, pour mesurer les dégâts de la moisissure idéologique en vigueur. Pire encore, vomitif excellent ? Radical : l' « humour » de ce monsieur au sujet du décès du fortuné baron de Rothschild, dans son « mail » à Nadine de Rothschild. Pitoyable. Et c'est ça qui forge une certaine opinion.

Fort heureusement l'ensemble des médias n'est pas encore totalement pourri, l'on peut voir et doit revoir l'excellent Temps Présent de la TSR sur le fléau encore surpuissant des Témoins de Jéhovah.

Emblématique système sectaire divisant les « élus » et les autres, les uns culpabilisant, dévalorisant et voulant « sauver » les autres, en les poussant et se forçant à obéir aveuglément à n'importe quelle stupidité rentable. Système aux principes malfaisants par trop semblables à toutes autres formes de mainmise officielle sur le libre-arbitre, que l'on rencontre aussi bien dans l'ensemble des sectes professionnelles, politiques, académiques, philosophiques que religieuses.

Alors, l'Uni ? De gauche ? Vraiment pas ! Excessivement clanique et élitiste aussi, mais suffisamment ébranlée par quelques rares esprits avertis pour se distancier prudemment de la stupidité la plus brute.

....................

Justement : L'ex Grand-Inquisiteur Ratzinger, 16ème benêt du nom l'affirme : On ne peut pas utiliser la violence au nom de Dieu !

Pour le viol et l'abus du plus faible ça ne regarde pas l'Eglise, c'est du domaine du diable.

....................

Intelligence, encore: Cessez de vous laver pour économiser l'eau

Futés, ces écolos, et dans cinq ans la couche d'ozone est totalement exterminée par les émanations de méthane de la porcherie humaine ?

....................

Les hommes des bois de l'âge de pierre commémorent le massacre à Morgarten des ancêtres d'un autrichien Führer qu'ils vénèrent par ailleurs

Pathologie compliquée s'il en est !

....................

15'000 patients abusés sexuellement par an dans le milieu médical suisse

- Tu vas voir ton psy ? - - ça ne va pas la tête ? J'irai le consulter quand ils auront trouvé l'un de ses confrères sain d'esprit pour le castrer chimiquement ! -

Au fait : Un chirurgien valaisan acquitté. Il était seul à ne pas opérer en regardant du porno à la TV.

Prochainement à cette adresse : Dr Machin-Truc - Sécurité assurée - Consomme sous vos yeux un sachet de bromure au début de toute consultation.

Hôpitaux cherchent eunuques urologues!

Quoi qu'il en soit : Si votre docteur joue trop, tombez dans les pommes. Elles sont connues pour chasser le médecin !


Ali GNIOMINY

 

12/11/2010

LA FERME DE RAPPAZ VENDUE HIER POUR UNE POIGNÉE DE COPAINS

Non, Monsieur Kadhafi, la Suisse ne tue pas ses citoyens pour leur voler leurs biens, elle vole les biens avant même la fin de la mise à mort !

 

Biens sûrement moins mal acquis que ceux d'une certaine bourgeoisie valaisanne, et suisse en général, oeuvrant dans le parasitaire, et gérant à sa guise la condition de vie et le fruit de la sueur d'autrui !


Ali GNIOMINY

 

11/11/2010

MAGIE NE M'ASTIQUE

Des physiciens du Royaume-Uni inventent la cape détournant les rayons lumineux et rendant pratiquement invisible celui qui la porte

 

Super. Si c'est déjà -pratiquement- aujourd'hui, dans cinq ans, en se trouvant en société pris d'un soudain mal de ventre, il suffira de revêtir la pèlerine d'invisibilité pour signer anonymement une histoire de cape et de pets.

 

.....................

 

L'Etat * interdit les fonds d'écran paradisiaques

 

Toujours plus fort ! Il n'y a pas cinq ans que l'ensemble des psychologues, l'OMS, SantéSuisse & tout le tintouin recommandaient vivement de personnaliser sa place de travail.

 

Attendons, comme à l'armée, le troisième contrordre pour agir !

 

* (J'ai déjà dit mille fois que fédéral cantonal communal pour moi c'est idem, même principe immensément ramasseur et très peu redistributeur)

 

.....................

 

Obama : J'espère qu'une réforme du Conseil de Sécurité de l'ONU inclura l'Inde

 

Calmy-Rey : J'espère que la Suisse puisse entrer dans le Conseil de Sécurité de l'ONU

 

Toujours à la traîne, ces politiques du quart-monde !

 

.....................

 

Je sais .. tes matches, Boris, méritent que tu te tailles break à la hauteur du talent dont tu fis preuve; Tu décides donc de te marier à Saint-Moritz, devant quelque douteux pasteur américain demandant 2'700.- pour la cérémonie et en facturant 9'600

 

Le Tribunal des arriérés Grisons estime que tu dois en fait payer 13'500.- pour la rituelle plaisanterie.

 

Demande au passage à ton copain Roger s'il n'a pas un tout petit peu honte de certains recoins de sa nation. Par ailleurs laissant crever ses chanvriers.

 

Désobéis ! Ne paie pas ce que tu ne dois pas ! Dans le fouillis de ce pays de hyènes te soutiennent de gentilles forces assujetties !

 

.....................

 

Tri banal, toujours,

 

Le plus sciemment ésotérique de tous, le Fédéral, estime que l'homosexualité est un comportement déviant et acquitte les jeunes psychopathes de l'UDC

 

Un pas de plus dans le sens de l'homophobie fédérale déclarée, et de perpétuation de la tromperie du citoyen.

 

À quand le procès du comportement déviant des juges fédéraux ?

 

.....................

 

Arrête ton char net : Bure !

 

.....................

 

Initiative des Rose's babys pour le renvoi des Confédérés criminels dans leur canton d'origine

 

Ils sont fous. Malgré quelques départs, avec l'actuelle criminalité économique, sociale et l'escroquerie culturelle genevoise, la population de Champ-Dollon va quintupler !

 

.....................

 

Le notaire dit avoir signé un faux les yeux fermés

 

Les yeux ouverts revenant trop cher pour le client !


 

 

Ali GNIOMINY

 

All the posts