30/11/2010

ÉLUDEZ CES NIHILISTES

La Poste supprime ses distributeurs de timbres !

 

Quel mépris ! Appeler « distributeurs de timbres » ses employés !

 

............................

 

Les étudiants en médecine tombent la blouse !

 

Zut, j'avais d'abord lu : « ...tondent la pelouse ». Je me disais qu'en apprenant à faire ça ils commettraient par la suite moins de dégâts !

 

............................

 

Les Pays-Bas réclament un nazi à l'Allemagne !

 

Pourquoi ? Leur leader d'extrême-droite se sent-il donc si seul ?

 

Qu'il retrouve ses semblables en Suisse, qui préparent l'ordurière 6ème révision de l'AI. Si tout fonctionne comme ils le souhaitent, à la 8ème révision le peuple, pourri par le fric de l'Union Dégradante Crétiniste, acceptera sans broncher la construction de chambres à gaz pour les handicapés, les vieux, les homos, les risibles mous gauchistes ...

 

Ces derniers, certes, luttent actuellement comme peuvent le faire des gauchistes nés avec un PC, le chauffage et le repas assuré, ne pouvant imaginer que celui qui écrit ceci, qu'ils snobent par ignorance crasse, a connu les toilettes gelées, le filet d'eau qu'il convenait impérativement de laisser couler l'hiver (bonjour les verts), sous peine d'explosion assurée des conduites, n'a jamais eu faim durant l'enfance mais souvent après.

 

Et c'est ça, surtout, qui fait un défenseur du petit peuple, un leader de Parti Railleur d'Extrême-Centre contraint de devenir un peu gauche, n'ayant pas peur d'insulter de bonne guerre ceux qui, le méprisant, nuisent à l'équilibre social et à l'authentique volonté populaire libérée d'influences néfastes, et nous calomnient par dévalorisation systématique instillée en leur gestion de notre condition de vie.

 

Les socialistes n'ont jamais compris la teneur de mon concours particulièrement précieux à François Mitterrand, les locaux roitelets radicaux trop libres ont pourri mon existence durant un tiers de siècle, et continuent à le faire, et alors que je pensais qu'il n'existerait jamais plus arrogant et délétère qu'une poignée de vieux grenats d'hier, à renseignements faussés, je suis forcé depuis quelques années de déchanter.

 

Ah ça ira ça ira ...

 

............................

 

Renvoi des criminels étrangers : 50'000.- à payer par renvoyé qui, bien sûr, recourra devant la Cour des droits du Mâle :

 

Lançons de suite une Initiative pour que tous frais liés aux renvois ne soient assumés que par la Direction de l'UDC !

 

............................

 

Le Kenya annonce la chasse aux homosexuels !

 

Ainsi que pour les quelques 70 pays du monde qui discriminent misérablement la partie de leur population disposant d'un taux différent d'acide glutamique comme transmetteur hormonal : Que le Kenya soit retiré des destinations touristiques. Et que soient amendés tous étrangers se rendant en l'un de ces pays, pour complicité d'homophobie, discrimination, etc..

 

S'il existait une réelle volonté des puissants du monde d'enrayer ce fléau qu'est la discrimination des minorités, s'ils imposaient un blocus total aux nations criminelles maltraitant certains des leurs, ça ne tarderait pas à améliorer la situation générale en matière de respect d'autrui.

 

Bien que toutes les nations de la Terre seraient alors quelque part accusées, et une fois de plus ce serait le bon peuple qui souffrirait le plus du blocus, mais devrait alors se révolter jusqu'à briser enfin le pouvoir criminel en place!

 

Voilà une perspective qui devrait intéresser à sa manière un élu cher parvenant déjà à scier les barreaux, bien que d'avoir fait traîner le procès d'une banque jusqu'à prescription l'aura alors rendu suffisamment riche pour cesser d'appauvrir plus encore les victimes de spoliation.

 

............................

 

Obligation pour l'UBS de mal noter 30% de ses collaborateurs !

 

Quelle meilleure excuse, pour un DRH, que de dire à tous mal notés ou remerciés: Vous êtes un excellent employé, mais, vous l'avez lu comme moi, nous sommes contraints de trouver des failles chez un tiers de notre personnel. Aussi, soucieux d'équité, chacun des non cadres est prié de tirer l'une des cartes retournées qui sont devant moi, pour découvrir la phrase cachée qui décidera de son sort, allant de : -Bravo, vous aurez un bonus à 100%-, en passant par -A pissé sur le bureau du Directeur-, jusqu'à -Avons découvert sur son PC des images pédophiles-

 

Plus sérieusement, 30% de collaborateurs UBS mal notés, ça fait toujours 70% qui échappent à ce qu'ils méritent !

 

............................

 

Des robots journalistes rédigent la chronique sportive !

 

Tiens, je croyais pourtant que Blocher n'avait pas pu faire main basse sur un secteur de la presse qu'il souhaitait « assainir » ! Son mentor, lui, aurait dit « épurer » !

 

Aïe, décidément, je leur en veux aujourd'hui, et dire qu'ils sont six de même tendance au sein de la Conférence des directeurs de l'Instruction publique, pauvres gosses, et qu'un Swiss Radikal Bling-Bling devient premier citoyen du pays, et que ...Stop !

 

Circulez, y a rien à avoir !  Pas même de sanction, certainement, contre la policière des Pâquis refusant de recevoir la plainte de gays en sang, suite à une violente agression homophobe comme il en existe de plus en plus à Genève, ni de blâme contre le chauffeur TPG ayant « omis » de rédiger un rapport sur le fait qu'il a refusé de porter assistance aux victimes, le tout permettant à la bande vidéo, ayant filmé la scène, d'être détruite après 24h.

 

Qu'ils retrouvent leurs semblables dans les forêts du Kenya !

 

 

Ali GNIOMINY

 

Commentaires

Croyez bien que ce n'est pas l'un de ses bénéficiaires qui vous le dit, mais: Faudra-t-il toujours que le sort de l'AI soit décidé par des handicapés mentaux et du coeur?

Écrit par : Denis VAUSSUR | 30/11/2010

A mon avis, cette merdasse du poste des Pâquis devrait être licenciée pour non assistance à personne en danger.

Écrit par : cramia | 02/12/2010

Les commentaires sont fermés.