26/11/2010

EST NARQUOIS ! SCOOP À NIER !

Neuchâtel : Un prédateur tue 910 poules en une nuit !

 

Bien fait, mieux qu'à Bienne, ça leur apprendra à faire 150.- au lieu de 100.-, partout ailleurs en Suisse, le tarif de la passe.

 

À présent qu'a cessé le règne de la terreur, cette différence, sûrement dévolue aux bons soins des poulets, n'a plus de raison d'exister !

 

.................................

 

Le secteur de la Santé occupe un salarié sur huit

 

Et en rend malade huit sur huit !

 

.................................

 

Une blanchisserie part en fumée !

 

Toujours fumeux, ces histoires de blanchiment !

 

.................................

 

L'Idiotikon (pour rappel aux non-initiés il ne s'agit pas d'une monstrueuses créature issue de Cthulhu, dans l'imagination de Howard Phillips Lovecraft, mais d'un manuel de suisse allemand), L'Idiotikon distillera son Schwyzerdütsch dans les écoles genevoises en 2012

 

Cette fois c'est certain, la fin du monde est pour 2012 ! Ouf, là on a eu chaud !

 

.................................

 

Comble du blasphème qui secoua mon adolescence : John Lennon affirmant que les Beatles étaient plus connus dans le monde que Jésus Christ !

 

Feu le génialissime papa de l'ami qui était chez moi hier (illustre proche ne partageant certainement pas la majorité de mes plus mordantes opinions, mais c'est ce qui stimule les alliés esprits éclairés) feu son regretté père est sans le moindre doute, lui,  plus connu sur la planète que Jésus-Christ !

 

Mais au fait, devinette : Partout, lors de mon tour de monde de 2005, j'ai entendu ces deux mêmes mots, nés aux abords de Genève, et m'étant succinctement renseigné, il semble bien qu'ils soient pareils en toutes langues de la planète. Quels sont-ils? ... Internet et web !

 

.................................

 

Une erreur très répandue, appeler son charcutier : Traiteur au lieu de Traipeur !

 

En effet, une correcte enseigne de charcutier doit mentionner : La Mortadelle - Traipeur !

 

.................................

 

Berlin : Il s'emmure en restant du mauvais côté pour boucher l'accès de sa cave !

 

Comme quoi, jusqu'au nord de l'Allemagne, fait des émules l'intelligence politique de l'UDC !

 

.................................

 

À ce sujet, les utiles recommandations  du Parti Railleur d'Extrême-Centre :

 

Ne votons que selon notre PROPRE Conscience, au plus près des intérêts futurs du pays, de son image et de chacun de nous, un peu plus pour ceux qui ont moins, un peu moins pour qui a bien plus et revenons à un certain équilibre, honorable et présentable!

 

Et, noirs ou blancs, que soient pareillement traités les tricheurs, mais récompensé d'un pardon symbolique celui qui a permis de mettre en évidence la complaisance helvétique traditionnelle, judiciaire et politique, envers la fraude électorale, partialité d'autorités ayant blanchi un Blocher UDC votant pour une collègue en 1994 et un Ulrich Mathys UDC inscrivant son nom sur 21 bulletins, pour ne citer que les surpris en flagrant délit.

 

À l'évidence, être noir n'est plus vraiment un problème, mais socialiste ! Là ça ne passe plus !

 

Et puis, quelle différence y a-t-il, dans notre actuelle timocratie, entre une fraude consistant à remplir soi-même des bulletins, et une incontournable pression psychologique et surtout financière sur les moutons de partis et autres clans, contraints de voter comme l'exige leur secteur de l'industrie politique ou religieuse ?

 

.................................

 

C'était là ma B.A ! Et je fous un procès au cul du gros con qui rajoute NANE !

 

 

Ali GNIOMINY

 

Les commentaires sont fermés.