23/11/2010

VOLS TAIRE, ENCORE

Le Clos Voltaire, ancienne dépendance de la Résidence de Monsieur, lieu mythique en lequel je passai des centaines d'heures en 1982, enfin remis à neuf et sauvé de la rapacité bancaire !

 

Merci à nous, qui dûment luttâmes scandalisés, tandis que l'édifice sacré semblât promis à bancaires locaux, aussi sûrement que ne le préfigure mon imparfait du subjonctif n'ayant précisément à être là, parmi tant d'autres point idoines tournures!

 

Ouhla, qu'est-ce que le Vieux me passerait ... Il dirait que je fais la roue : sot.

 

..........................

 

Revenons à nos mous temps :

 

Insoutenable laxisme des autorités allemandes face aux ados cogneurs zurichois : seulement quelques années de prison ferme !

 

Pas même dix ans de cellule capitonnée en asile psychiatrique, comme tel devrait être le cas pour régler, une bonne fois pour toutes, le problème de ces petites frappes.

 

Fort heureusement nous n'aurons pas à assumer les frais de leur incarcération. Il me semble que l'Allemagne est un pays civilisé qui ne renvoie pas systématiquement chez eux les criminels étrangers.

 

..........................

 

Le minois de Justin Biberon est sacré art triste de l'année !

 

Et l'on n'ose pas même prétendre qu'il devient ainsi, pour le marketing outrancier, le modèle-étalon !

 

Ô babil, ô babil babil babil ...

 

..........................

 

Si les Suisses obtiennent six semaines de vacances par an, les salaires seront gelés indéfiniment, menace le Patronat !

 

Et avec mon salaire gelé depuis vingt-quatre ans cinq mois quatorze jours et onze heures quinze minutes, je serai évidemment en droit de réclamer plus de vingt-quatre semaines consécutives, pour rétrocession de droit au congé de spolié?

 

..........................

 

Pantalonnade du procès BCGE

 

La défense des gaspilleurs de nos milliards, (avocat quasi-Conseiller fédéral inclus) inondera le tribunal de recours jusqu'à la prescription.

 

Convient-il, lors, d'additionner ces charges dans le fouillis d'un Tribunal d'exception à Londres, chargé d'affaires de tyrannie, pour que quelqu'un obtienne un jour le pouvoir de faire cesser de l'extérieur pareille escroquerie légale ?!

 

Par chance, il semble que personne n'ait pensé à dénoncer si préjudiciables méfaits à un tribunal fédéral considérant, pour exemple, l'homosexualité comme une déviance !

 

Avec d'exceptionnels corrects avocats, et en d'autres temps moins marron peut-être !

 

..........................

 

Sursauts agressifs d'une Corée du Nord à l'agonie

 

Un tyran en herbe, nourri aux röstis chez les crétins d'Outre-Sarine l'ayant accueilli et formé, doit actuellement lutter contre l'âme la plus malfaisante, cruelle et dangereuse de toute sa famille, dont a même peur le vieux leader, sa tante paternelle, la sœur psychopathe de ce dernier.

 

Ne manque plus, très bientôt, qu'elle zigouille son simili-bourbine neveu et qu'en face devienne Présidente la périlleuse, avilissante, la délétère Sarah Palin, et ça y est, on y est enfin arrivé à cet apocalypse si longtemps fabriqué !

 

..........................

 

Ultime destin, toujours,

 

Du tabac vieux de 2'500'000 ans découvert

 

Enfin une réponse plausible à la disparition des dinosaures !

 

Tabac compris ?

 

 

Ali GNIOMINY

 

Les commentaires sont fermés.