14/11/2010

DÉSINFO COMME THÈME

L'Uni Lausanne accueille le PS mais chasse l'UDC. Est-elle de gauche ? Non, juste le fief de l'intelligence, dans un pays contaminé par une sordide peste politique et médiatique.

Il suffit de lire l'éditorial d'appel à la mise à mort de Rappaz et à l'abandon de toute Morale, signé d'indéracinable rédacteur de canard orangé, et de survoler la production de ses sbires de droite dure, observer les sujets traités et le réel pourquoi de l'intérêt qui leur est porté, pour mesurer les dégâts de la moisissure idéologique en vigueur. Pire encore, vomitif excellent ? Radical : l' « humour » de ce monsieur au sujet du décès du fortuné baron de Rothschild, dans son « mail » à Nadine de Rothschild. Pitoyable. Et c'est ça qui forge une certaine opinion.

Fort heureusement l'ensemble des médias n'est pas encore totalement pourri, l'on peut voir et doit revoir l'excellent Temps Présent de la TSR sur le fléau encore surpuissant des Témoins de Jéhovah.

Emblématique système sectaire divisant les « élus » et les autres, les uns culpabilisant, dévalorisant et voulant « sauver » les autres, en les poussant et se forçant à obéir aveuglément à n'importe quelle stupidité rentable. Système aux principes malfaisants par trop semblables à toutes autres formes de mainmise officielle sur le libre-arbitre, que l'on rencontre aussi bien dans l'ensemble des sectes professionnelles, politiques, académiques, philosophiques que religieuses.

Alors, l'Uni ? De gauche ? Vraiment pas ! Excessivement clanique et élitiste aussi, mais suffisamment ébranlée par quelques rares esprits avertis pour se distancier prudemment de la stupidité la plus brute.

....................

Justement : L'ex Grand-Inquisiteur Ratzinger, 16ème benêt du nom l'affirme : On ne peut pas utiliser la violence au nom de Dieu !

Pour le viol et l'abus du plus faible ça ne regarde pas l'Eglise, c'est du domaine du diable.

....................

Intelligence, encore: Cessez de vous laver pour économiser l'eau

Futés, ces écolos, et dans cinq ans la couche d'ozone est totalement exterminée par les émanations de méthane de la porcherie humaine ?

....................

Les hommes des bois de l'âge de pierre commémorent le massacre à Morgarten des ancêtres d'un autrichien Führer qu'ils vénèrent par ailleurs

Pathologie compliquée s'il en est !

....................

15'000 patients abusés sexuellement par an dans le milieu médical suisse

- Tu vas voir ton psy ? - - ça ne va pas la tête ? J'irai le consulter quand ils auront trouvé l'un de ses confrères sain d'esprit pour le castrer chimiquement ! -

Au fait : Un chirurgien valaisan acquitté. Il était seul à ne pas opérer en regardant du porno à la TV.

Prochainement à cette adresse : Dr Machin-Truc - Sécurité assurée - Consomme sous vos yeux un sachet de bromure au début de toute consultation.

Hôpitaux cherchent eunuques urologues!

Quoi qu'il en soit : Si votre docteur joue trop, tombez dans les pommes. Elles sont connues pour chasser le médecin !


Ali GNIOMINY

 

Les commentaires sont fermés.