27/10/2010

FIFA .. SI L' .. ICÔNE EST .. PERDUE ...

Paul le poulpe devin, icône du Mundial 2010, s'est éteint et doit croupir en l'enfer des céphalopodes.

 

De forts soupçons laissent à penser, qu'à l'instar de la plupart des dirigeants du foot de haut niveau, Paul aurait été payé en liquide pour truquer ses décisions !

 

............................

 

Autre bête tentaculaire : Le meeting antiféministe du 30 octobre à Zurich est boycotté de partout

 

Pôvre Kuhn, même de l'intérieur son Mouvement se déchire déjà pour déterminer, lors du meeting, qui va cuisiner, servir, faire la vaisselle et passer l'aspirateur après !

 

............................

 

Il est cependant regrettable de constater que, sur un point ou l'autre, le Kuhn-Klux-Klan n'a pas tout tort.

 

Dans un pays se targuant d'égalité : Que les parents se partagent 24 semaines de congé parental réparties entre eux deux est une bonne chose, même si à partir du 18ème gosse il faudra penser à réviser la loi ...

 

Mais il n'existe alors aucune raison justifiable pour que le même avantage ne soit offert une fois dans sa vie à tout individu, cotisant pour pareils privilèges parentaux, s'engageant à ne pas avoir d'enfants.

 

Douze semaines au moins, pour s'occuper de la naissance de réflexions existentielles liées aux raisons pour lesquelles l'être renonce à procréer, ou est stérile ou homosexuel ...

 

Les dames sans incapacité d'enfanter mais sans progéniture pourraient obtenir ces douze semaines vers 45 ans, alors que vraisemblablement elles n'accoucheront plus, sauf exceptions, et les hommes sans délai, perdant simplement ce droit s'ils ont déjà pris le congé et ont malgré tout un enfant plus tard.

 

L'actuelle solidarité à sens unique est fondamentalement incompatible avec le principe d'égalité ! Je n'ai personnellement, et pour exemple évidemment le mieux trouvé, jamais encore pu déterminer en quoi je suis censé disposer du plus minime avantage concret me revenant, sur les contributions forcées et saisies à grands frais qui me maintiennent en esclavage économique depuis près d'un tiers de siècle !

 

Aucun véritable droit jamais, nul subside, appui, aucune amélioration tangible, que tromperies, feinte indifférence, refus, trahisons, prévarication, atteintes à mon intégrité et mises en danger, diffamation par dévalorisation et discrimination, détérioration programmée de ma santé, ... pour uniques retours à mon endroit de l'Etat que je dénonce formellement. Dont l'organisation tentaculaire entre fédéral, cantonal et communal du même principe clanique élitiste parasitaire auquel j'objecte, embrouille sciemment l'assujetti, afin de le mieux démunir du fruit de son labeur au profit d'improductifs gestionnaires de sueur d'autrui.

 

Le Parti Railleur d'Extrême-Centre demande ainsi douze semaines de congé pas parental pour toutes et tous, une fois par vie professionnelle, avec ou sans mioches, ou alors le Kuhn-Klux-Klan, détestant certainement tout autant que les femmes les homos et les non engrosseurs de leur chienne, risque bien de finir par obtenir que ces derniers s'opposent à leur participation forcée aux assurances maternité, congés parentaux, frais d'obstétrique, néonato, etc

 

Allez, les amies, on ne va pas se fâcher pour ça, promis que moi, bien que contraint à gueuler contre l'infâme Système m'excluant comme un ado retardé, je continuerai à déduire de mon minimum vital ma participation au paiement de vos congés !

 

Une discrimination de plus ou de moins ne me fait plus ni chaud ni froid, je la fourrerai en l'un ou l'autre brûlot et l'oublierai jusqu'au prochain incendie.

 

............................

 

Enorme gaffe du président Chilien, écrivant « Deutschland über alles » slogan nazi dans le livre d'or de la présidence allemande

 

Fort marris, les Allemands prient Sebastian Pinera d'effacer la citation et de la remplacer.

 

Nous pourrions lui dire, amicalement : - Tu vois, Seb., arbeit macht pas toujours frei ! - (Clin d'œil aux victimes de nases irresponsables)

 

Enfin, espérons que ce farceur de Pinera n'aura pas pinaillé, et commencé ainsi sa nouvelle citation sur le livre d'or :

 

Est-ce, est-ce l'Allemagne d'aujourd'hui ? ... Je tire dans cette Kultur le plaisir d'y séjourner et d'assister au fonctionnement des Chambres ..

 

............................

 

Une horloge suisse, grande comme un stade de foot à issue connue, domine la Mecque de plus de 400 mètres

 

Et pas le plus petit minaret d'autorisé en Suisse !

 

Heureusement que la tour qui soutient l'horloge appartient à Ben Laden !

............................

 

Les prix grimpent dans les stations !

 

Les pris dégringolent dans les bas-fonds !

 

............................

 

Fumer beaucoup entre 50 et 60 ans pourrait plus que doubler le risque de développer la maladie d'Alzheimer et d'autres formes de démence

 

Entre quel âge et quel âge, cette maladie dont j'ai oublié le nom, et de quoi parlions-nous, au fait ?

 

Rire de ses pires errances et terreurs ... comme une bonne douleur !

 

Pas près d'oublier, cependant, la bronchite qui me laboure présentement l'avantageux poitrail, raison, veuillez en excuser mes fumeries, du peu de vacheries de ces derniers temps.

 

..............................

 

Selon Transparency, la Suisse passe du 5ème au 8ème rang des « bons élèves » en matière de corruption

 

Je n'aurais pas pensé que mes dernières diatribes au  sujet de la corruption par dévalorisation systématique et diffamatoire en vigueur auraient si tôt un tel impact !

 

..............................

 

Boom des naissances chez les pandas de Chine sans congé parental

 

Pan d'habitude satyre est-il par là passé ? Panda qui si peu se reproduisait soudain prolifère !

 

Des as, ces Chinois et leur tantra, d'une efficacité, mais alors côté petits secrets de communication, c'est une véritable clonerie !

 

..............................

 

Et pour terminer le billet en beauté :

 

Notre Miss scelle son destin, photographiée en petite tenue en la Chapelle de Bubikon

 

Sacrilège ! presque nue en un tel lieu ! Inadmissible ! le Conseil de Paroisse pense d'ailleurs à faire tailler costume et cravate pour celui qui est sur la croix !

 

 

Ali GNIOMINY

 

Les commentaires sont fermés.