20/10/2010

MOUVEMENT ATHÉE QUE NIENT CITÉS

Afin de bien se distinguer et distancier de Mouvements athées racés, la nouvelle subdivision technique du Parti Railleur d'Extrême-Centre est ouverte à tout athée.

Même si les faits se sont produits depuis plus de trente ans. Tout athée par tous tatillons ayant forcément été abusé et ayant pâti de conviction délicate et schismes !

À terre ? Minés ? Rejoignez notre formidable appareil politico-éclectique, disposant de techniques de pointe aptes à vous désintoxiquer sereinement de l'opium du peuple !

Athées souhaits, sur : mouvementcitoyensplanetaire@romandie.com

CROIRE, C'EST FINIR ATHÉE !

............................

En opposition : Prince Saoudien arrêté pour meurtre à Londres

Espérons que Scotland Yard a pris des gants lors de l'interpellation. Des fois que la Suisse soit ensuite obligée de constituer un neutre Tribunal Fantoche International d'exception ... dont personne n'entend plus parler après quelque temps ...

............................

Ouganda : L'homosexualité est un crime, un journal publie coordonnées et photo de 100 gays et appelle à tuer ces citoyens, simplement nés avec un minoritaire taux cérébral d'acide glutamique, rappelons-le !

Bonne nouvelle, donc ! Il est réconfortant de constater que domine encore en Ouganda une importante population de primates !

............................

Jean Sarkozy, après avoir échoué à plusieurs reprises, a encore raté certaines épreuves de sa 2ème année de Droit

Lui qui eût été si compétent à la tête de l'EPAD, Poste que de méchants jaloux lui ont interdit d'occuper, au grand dam de son petit papa, pourtant point avare en nominations de proches de maman Carla à la tête des grandes Institutions culturelles.

Courage, Jean sans beurs, à ce rythme tu parviendras certainement un jour à faire avancer d'un pas la France que ton père a menée au bord du précipice !

............................

Nos flics, qui critiquent l'étatique clique qui, cynique, nous pique notre fric ...

S'impliquent ! Répliquent et vont manifester ; ça risque de déraper !

Trouverons-nous, pour contenir leur fureur, assez de hooligans et casseurs des cités ?

............................

Et pourquoi, dites-le donc, les filles ont tant de peine à admettre qu'elles sont belles ?

Parce que ces filles nient !


Ali GNIOMINY

 

Les commentaires sont fermés.