19/10/2010

SANG CHAUD PENSE À L'ÂNE, HÂTE HURE, LUTTE ...

... Et Don Weber de Las Crachats projette, sur sa fière destrière, de guerroyer jusqu'à bouter oultre-Jura les iniques machines à vent !

 

Vrai que ce bonnard hurluberlu est spécialisé en brassage de vent !

 

............................

 

Pénurie de carburant en France, soit prochainement en Suisse

 

Stauffer respire, les frontaliers qui viennent boire notre benzine ont bientôt fini de pouvoir venir polluer ... (et il ne manquera d'ajouter) ... jusqu'au boulot !

 

............................

 

Le Conseillant Maudet l'affirme : Il se battra POUR QUE L'UDC puisse défendre ses idées, aussi infectes soient-elles

 

Dommage que ce minuscule émule de Voltaire ne se batte en tout cas jamais pour que des non UDC & Cie puissent défendre leurs idées, aussi géniales soient-elles !

 

............................

 

Hotline de l'Etat contre la sous-enchère salariale à Genève

 

Ce qui n'intéresse évidement que très peu, vous compatirez, votre dévoué exploité par ce même Ingrat, au similaire insultant et minable salaire de base pour excellents services rendus depuis 24 ans, 4 mois 10 jours et 9 heures 57 minutes.

 

Celui-ci plonge illico sur son surf, à peine découvert l'article de la TdG, et glisse en direction de www.info-salaires.ch : Rien ! Erreur sur la page ! N'existe pas ! Vide symbolisant certainement l'aide accordée pour réparation aux victimes du dumping genevois avéré !

 

Le bug est finalement surmonté. Plus facilement que les procès à venir pour la stratégie malfaisante de double discrimination sur le salaire, basée sur la non reconnaissance des diplômes étrangers, souvent à juste titre, mais pénalisant à la fois les Suisses, qui voient des emplois à salaire équivalent à leurs compétences leur échapper par la sous-enchère, et les étrangers engagés ne percevant de loin pas ce qui leur est dû en fonction des services dits rendus.

 

Vitrine électorale de poudre aux yeux supplémentaire, à coup sûr ; Comment donc une Direction d'Etat qui agit pareillement, sinon pire en la matière, peut-elle prétendre rétablir l'équilibre par un comparatif en ligne, comportant ce qu'elle voudra bien y inscrire. Océan de racket sur lequel je taquinerai cependant quelques vagues revenues, en quête du Grand Rouleur !

 

............................

 

La brillante nouvelle formule papier de la Tribune nous réjouit et désespère alternativement

 

Sa pagination et son aspect général, à un zeste de vert près, nous donnent chaque jour l'impression que c'est mercredi ! Jour de parution du Grand Holding Imbuvable, ce GHI gratuit ne payant pas de mine qui vole dedans plutôt que de contracter des Plumes, à quelque mœurs, ris, près.

 

Donc : Félicitations à la TdG pour son sens aiguisé du recyclage des vieilleries ! Et vive notre bienveillante, sympathique et toujours cordiale collaboration !

 

............................

 

Genève, inévitablement : La Police dénonce le manque total de respect de l'Etat.

 

Merci, bien chers, de m'approuver enfin: Sûr : Une part tousse, tous pourris !


Ali GNIOMINY

 

Les commentaires sont fermés.