18/10/2010

ÉTRANGE ÉCRIT MINE AILES ... DES FAUCONS

Opposition invisible à l'Initiative UDC pour le renvoi des étrangers criminels !

 

Aucun parti du centre ou de gauche ne veut se battre inutilement pour une cause perdue d'avance. Honneur à ceux-ci pour leur sens de l'économie !

 

Même, coutumier des échappatoires au casse-pipe, le leader Massimo du Parti Railleur d'Extrême-Centre, votre tyran des Lettres préféré, ne se risquera pas à oser suggérer qu'il est normal : Que les prisons suisses soient sur le point d'exploser pour cause de surpopulation majoritairement étrangère ; Qu'il convient de continuer à entretenir à vie dans le confort pénitentiaire ou de l'Assistance injustifiée des criminels de passage ou mal établis en Suisse ;

 

A peine s'il suppute que des conventions soient établies, pour que les pays dont les criminels sont ressortissants assument tous frais relatifs à ces captifs !

 

Cette inévitable acceptation d'une loi discriminatoire de plus énervera sans aucun doute définitivement bonne part, sinon la globalité des partenaires européens, et finira par exterminer même la solution transitoire des bilatérales.

 

Ne subsistera bientôt plus qu'un ridicule et vieillot îlot de nains de jardin s'autoproclamant irréductibles, de tous côtés boycotté(s) ! Gnomes économiques, retournés à la pauvreté du début du XXème siècle, demeurant repliés sur les reliques de feue l'exemplaire démocratie directe de jadis, éradiquée par les tromperies et la cupidité de malfaisants clans aisés, ayant lésé à jamais cette patrie, l'ayant transformée en timocratie, en potentat puis en Palestine du continent européen. Tout est en marche en ce sens. Et aucune prédiction ou prémonition, aussi fondée fut-elle, ne barrera cette fois-ci la route aux millions tout-puissants de l'UDC.

 

Le Parti Railleur d'Extrême-Centre recommande donc l'abstention pour la votation du 28 novembre 2010 !

 

Inutile de perdre du temps, des moyens et de l'énergie à ce sujet. Laissons l'UDC et ses moutons se sacrifier sur l'infamant autel international et, à l'instar de Martine Aubry annonçant, dès l'éviction de Sarkozy, l'annulation de la loi sur les retraites faisant courir actuel risque de guerre civile à la France, ou moindre mal de coup d'Etat, que le Centre et la Gauche préparent l'Initiative qui suivra, en fonction des prévisions relatives aux effets logiques résultant du vote discriminatoire du 28.11.

 

Et qu'en décembre déjà soit lancée une campagne tous azimuts pour atténuer fortement et régulariser sur le plan international la nouvelle gestion des criminels hors frontières, par des transferts d'assistance aux citoyens en tous pays par l'Etat qui en est responsable.

 

Être partial de chaque côté mène à l'impartialité.

 

Aucune idée si c'est profond ce que je viens d'écrire-là, pas eu le temps d'y réfléchir, trop pressé de vous dire : Votez poubelle !

 

Avec ce danger en moins et mon Non à contrecœur parmi d'autres, qui sait si ça ne peut pas chambouler mes oracles ?!

 

..............................

 

Pythie va maintenant ?

 

Recevant un mot de remerciements pour une carte de condoléance envoyée

 

Nous réalisons, avec horreur, que nous avons oublié de faire de même suite au décès des beaux-parents, et avec plus d'abomination encore l'humour noir qui risque de sortir de mes lèvres, alors que j'affirme : « Qu'est-ce que nous sommes maladroits du côté des usages communautaires inhabituels » je parviens in extremis à stopper le « On le saura pour la prochaine fois »

 

..............................

 

Les Turcs quittent l'Allemagne

 

Je me réjouis de lire les aventures du Turc d'Istanbul se faisant passer depuis des années à son travail pour un immigré Allemand !

 

..............................

 

Parce qu'ils se valent bien

 

Avec une entité suisse de L'Oréal, nommée Lorsa S.A. le patriarche Bettencourt, proche de l'extrême-droite, cherchait surtout à drainer discrètement des fonds pour son combat politique. Et il semblerait que Lorsa S.A. fut un certain temps propriété de Nestlé !

 

Quoi de plus naturel ! L'appellation -Lait-, dans -Lait démaquillant de L'Oréal- ne peut qu'être d'origine suisse férocement contrôlée par Nestlé ! Et les droits d'utilisation de -Lait- revinrent sans doute si cher à la pauvre Lorsa S.A. qu'elle dut sûrement se vendre toute entière, un temps, au surpuissant sans pitié Laitier Premier. Eh oui, c'est laid !

 

Pour des produits de brouté !

 

..............................

 

Bon, la grosse rage provoquée à gauche, au centre, à droite, c'est fait, le truc pleurnichard et l'autre nul au milieu y sont, le sourire politique jaune fèces d'éléphant ouais, bof, service minimum ; Mais fidèle lectorat saura ne point trop m'en vilipender, découvrant que je fus promu samedi à de très hautes charges honorifiques extra-professionnelles d'ordre culturel, qui me prendront partie du temps d'antan accordé sur ce support.

 

Devoir de réserve extra-professionnel oblige, vous n'en saurez strictement rien de plus, sinon que la vie réserve parfois de sacrées surprises.

 

Je ne vous oublie pas, j'ai l'habitude du jeu Klark Kent - Superman, monsieur tout le monde ou presque en société et Ali Gniominy en catimini, je pourrai me détripler sans trop de souci, averti cultivé démocrate modéré d'un côté, fonctionnaire saboté révolté de l'autre et poète humoriste philosophe éclectique parodique et cynique ci avant tout.

 

 

Ali GNIOMINY

 

Les commentaires sont fermés.