11/10/2010

HALO, CÉANS, DE GARS DOUX

Journée du coming out de bis-, bi- et autres terriens dont le taux de glutamate du cerveau à la naissance détermina : que serait tout autant appréciée ou préférée la transmission hormonale provenant d’individus du même sexe que celui de si utile être, permettant ainsi à l’humanité d’éviter la surpopulation par surplus de fruits de copulation ! C’est tout ! Vraiment pas compliqué, mais :

 

Combien faudra-t-il encore de siècles d’obscurantisme, censure par criminelles cachotteries, pour que cette réalité scientifique supplante les actuelles mœurs politiques et religieuses corrompues?

 

Le fanatisme homophobe qui se développe en parallèle au fascisme larvé en vogue partout, a prouvé ce week-end à Belgrade à quel point des idéologies pathétiques peuvent transformer des êtres, affligés d’un problème cérébral de mauvais équilibrage de l’acide glutamique, en véritables psychopathes sanguinaires !

 

Cent de ces malades ont été arrêtés. Il risquent de passer suffisamment de temps en prison pour devoir découvrir en pratique ce qu’ils condamnaient trop en théorie, tout en sachant sûrement ne pas être vraiment de ce côté-là, donc à défaut de dérives consommant des perles, et comme il n’y a là nulle perle … faisant fi de leur taux glutamique.

 

………………………..

 

Et sinon, comment va notre joli paradis ?

 

Ne chinoisons pas, il suffit de voir l’épouse du prix Nobel qui n’existe pas pour le régime chinois ; L’écrasante majorité des médias respectant l’obligation de ne pas en parler !

 

Pas comme ici, où l’on ne trouve jamais la moindre information sur aucun médias concernant le surprenant, inimitable irrévérencieux Ali Gniominy, alias Denis Vaussur, alias Wallace-Horace Kilmérit, alias Aimé Prisé …Jamais le plus petit mot à son sujet ni mérité buzz insufflés en un article, une chronique ou un blog de confrère, une émission, … Comme si l’Exception était si hautement crainte qu’il convient de continuer à l’ignorer de haut, de là où viennent pestiférés ordres !

 

Le dissident n’a pourtant de cesse de faire valoir démystifiée nouvelle réalité d’utilité publique ! L’Histoire en témoignera, mais pour l’heure il persiste à divertir les foules en bénévole, et en bavant sous inhumaines chinoiseries, grâce au silence entendu de couards prévaricateurs ! À peine visés ! Passons.

 

………………………..

 

Jeu amusant : Comment éviter la création d’une rumeur ?

 

Ne jamais dire que Sarkozy voulait faire installer dans l’avion présidentiel une seconde baignoire ? !

 

………………………..

 

Vous avez tout faux mais c’est pas grave, voyez cela, à quel point : Les derniers seront les premiers !

 

Les mineurs Chiliens coincés sous terre depuis l’orée de la nuit des temps se battent presque pour être le dernier à sortir de la mine.

 

Par solidarité nous dit-on ! Certes !

 

Au fait, quel titre paie le plus pour des mémoires : « Premier à sortir de la mine » ou « J’ai été le dernier à sortir de l’enfer minier » ? Dilemme.

 

Enfin, espérons qu’ils s’en sortiront tous ainsi sains et saufs, au nez et à la Sainte-Barbe du destin !

 

………………………..

 

Payer pour être élu au National, répugnant et antidémocratique, donc adopté

 

L’on comprend mieux pourquoi ce ramassis de cossus est parvenu à rendre la timocratie helvétique aussi invivable pour la classe défavorisée, par ces mêmes usurpateurs de pouvoir dit démocratique à plusieurs vitesses !

 

………………………..

 

Le « Winkelried » UDC René Kuhn s’attaque aux féministes

 

Décernons-lui la médaille du courage, car il est mille fois moins dangereux de critiquer les juifs ou de nier la shoah que d’égratigner l’opinion féministe à outrance actuelle.

 

Je vous adore, Mesdames et bonnes mères de famille bien traditionnelles avec enfants et tout et tout, suis très content pour vous que je vous paie un maximum de congés maternité, paternité, retraite avancée, subventions à la progéniture, etc, je vous avantage fiscalement dans tous les domaines, n’ayant pour ma part droit à rien de tout cela, aucun privilège d’aucune sorte sinon celui de tenter de freiner l’ardeur de ceux, moins patients et compréhensifs, qui bouillonnent de se faire de plus en plus baiser par le lobbie surpuissant de leurs … égales … !

 

Donc, au vu de ce qui précède, non, non, je vous en prie Mesdames, ce n’est rien, c’est avec plaisir que je le fais pour vous, je vous aime beaucoup hein, vous et vos morveux et votre vautré d’époux en congé paternité, mais ne venez plus me faire chier avec vos principes d’égalité !

 

Grrr, voilà, j’avais déjà éliminé les lecteurs coincés, soit le 99% du lectorat de ce pays, et maintenant les femmes, mais pourquoi donc personne ne réagit jamais ?

 

M’en fous : Ce que femme veut pieu le peut !

 

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.