« 2010-08 | Page d'accueil | 2010-10 »

30/09/2010

TRISTE EST-CE ?

Je vous laisse à vos pleurs, disais-je hier. Ce que fit le président afghan, que je remercie et félicite pour son assiduité, mais que je le plains, déprimé qu’il est que son fils doive partir étudier à l’étranger.

 

Allons, cher Hamid, consolez-vous, ce n’est pas si grave. Pour autant bien sûr que votre fils ne suive jamais des cours d’Idiotikon chez les vendus d’Outre-Sarine ; Là où se forment, en grand secret et à grand prix très peu communiste, les fils de monstres à devenir généraux ennemis à 27 ans, avec l’avantage de connaître de l’intérieur toutes les faiblesses de notre timocratie !

 

……………………………

 

Faiblesses, comme celle de détruire l’image de citoyens jadis vénérés.

 

Ainsi, à ma plus grande surprise, la personne s’occupant des archives familiales du Corbusier m’affirma, il y a un an ou deux, que celui-ci n’avait aucun lien de parenté avec Louis Jeanneret, le second mari de ma seconde grand-mère paternelle, feu ce brave Louis qui tant aimait à nous conter ses nombreuses frasques de jeunesse avec l’atypique Charles-Édouard.

 

Pourtant, ma démarche ne visait aucunement à réclamer un héritage sur lequel je n’ai évidemment aucun droit, mais j’aurais simplement aimé regrouper des données éparses de ma petite enfance.

 

Quoi qu’il en soit, le Corbusier est à présent descendu en flèche, après que la Suisse ait tant célébré ce génie visionnaire helvétique précédant le mien.

 

Facile de juger, en « temps de paix ». Bien des grands hommes, en dépit de leurs réticences, durent choisir rapidement entre faire semblant de ne pas s’opposer aux principes nazis, dont les monstruosités étaient alors en majeure partie ignorées, ou perdre le prestige, être pourchassés, ruinés, voire déportés vers de mystérieux « camps de travail » du Reich.

 

Il sera intéressant de voir, dans 70 ans, le sort réservé à la mémoire des édiles miraculeusement sortis du lot, tout en collaborant activement avec l’actuelle timocratie criminelle en vigueur, en jurant sur l’Idiotikon qu’ils veulent le bien du peuple.

 

……………………………

 

Autres horreurs : Il tire à bout portant dans la tête d’une serveuse, la Cour devra déterminer s’il peut être mis au bénéfice de responsabilité restreinte

 

Pas évident, car pour notre « justice » celui qui brûle une cervelle a généralement toujours toute sa tête ! Et finit décoré.

 

……………………………

 

Mission détestée des flics vaudois

 

Passer six heures à lire des revues, visionner des dvd, écouter de la musique assis sur une chaise devant l’ambassade des USA, et effectuer un rapide tour de surveillance deux fois par heure.

 

Il faudrait voir à ne plus torturer ces victimes, à cesser de les surcharger pareillement!

 

……………………………

 

Miss Suisse indigne

 

La belle n’a qu’un seul lapin. Comment pourrait-elle ainsi apprendre à connaître et se méfier des chauds lapins ?

 

……………………………

 

Monika Mieke, nettoyeuse de trams à Zurich, trouve un sac contenant 50'000.-, la propriétaire de ce trésor arrive, reprend le sac et part sans même dire merci

 

Pour être pareillement malhonnête, sûr que la cuistre en question transportait les 50'000.- que l’Office des Poursuites a saisis sur mon salaire en un peu plus de trois ans ½, sans que je n’aie la possibilité de savoir où est passé cet argent censé rembourser de douteux créanciers, continuant à me poursuivre pour ces mêmes « dettes ».

 

Dommage, en tout cas, qu’il existe plusieurs Mieke à Zurich, car j’aurais aimé vous donner l’adresse de cette nettoyeuse, afin que nous lui versions tous dix francs, qu’elle récupère ainsi bien plus pour son honnêteté que le 10% de la somme que, selon la loi, lui doit la peu scrupuleuse propriétaire du sac oublié.

 

……………………………

 

Cuculture

 

Drame shakespearien. il y a quelque chose de pourri dans le royaume de Vidy. Abominable forfait fut commis : le vol d’une bouteille de Carmol au Châtelain. À en défaillir de dégoût !

 

Pire encore en le proche potentat genevois : La fée Loterie Romande verse deux millions aux félons affamant par omerta authentiques artistes, pour favoriser le fantôme de la « culture » de leurs nantis petits copains, uniquement visant à tourner sans fin sur eux-mêmes et pour eux-mêmes.

 

Toupies or not toupies.

 

……………………………

 

Gare à la nausée.

 

 

Ali GNIOMINY

29/09/2010

Ô .. MARI MARRI .. BLUES

Omar, émir amer, amarre à mort amour aux bornes, morne mors mord, murmure mais mûrit ; De sa chérie, même mère chérit. Et Omar rit, ô marri mari .. berbère thé .. aux abois boit ; Boîte, éreinté, mais est aimé, même moite est gâté. Omar mâté se mire, sans cœur se marre, puis fuit ; Sans peur se barre au bar appât, à pas d’heure.

 

Émir amer Omar marri a ri arrimé : Et fuit, puis en a marre et se meurt. Le marc au cœur d’Omar égare rancoeurs, et il est tard j’ai un coup de barre ; Omar, rivaux : Tous nous poussent au caveau.

 

………………………

 

Réfrénée, cette innée frénésie de bête poésie : Passons à l’act……

 

Hue alités

 

Injurie les malades, détrousse-les, permets-toi n’importe quoi, pique leur fric impunément, ment sur tes prestations sans considération, tu n’en as cure car tu assures et ta réserve n’a pas de verve.

 

Hue mille lits, ridiculise qui gisent outrés, salis, qui dans ta mouise sont empêtrés. Toi qui n’assures que ton or dure. T’as des amis payés, des Conseillers: Tout t’est permis pour nous souiller, nous appauvrir, rien à en dire, tu nous allèges à tort, ils te protègent … encore …

 

………………………

 

Japon, la publicité des rues change en fonction du profil type des passants

 

Un cadre BCBG, hop : tableaux lumineux vantant les meilleures actions et obligations du moment ; Un éboueur : Savons et shampoings, etc

 

Merveilleux et ingénieux, excepté lorsque les passants sont fascistes, tueurs en série, proctologues .. Tout système à ses défauts.

 

Le jour où un tel détecteur existera en Suisse, évitons de le placer près d’une banque, d’un centre administratif ou politique, d’une ou l’autre assurance, car il deviendrait lassant de voir à longueur de journée sur les écrans des publicités vantant tout ce qui se rapporte aux pénitenciers, aux meilleures protections contre les voleurs, etc

 

………………………

 

N’oubliez pas de pratiquer assidûment le boycott des TPG dès le 10 décembre 2010 … et possiblement à jamais ..

 

L’augmentation du billet de base à 3.50 est inacceptable, et la recrudescence de la répression de cette milice face aux resquilleurs récidivistes d’autant plus. Les tarifs pratiqués ne laissent aucun autre choix à quantité de personnes dans le besoin, mais obligés de se déplacer. Dénonçons pénalement cet abus de détresse. Ce service au public DOIT devenir et rester gratuit, cesser de pratiquer l’élitisme et la discrimination du transport.

 

DÈS LE 10.12.2010 SORTEZ VOS TRACTEURS, VIEUX CAMIONS, BAGNOLES POURRIES ET CYCLOMOTEURS POLLUANT AU MAXIMUM ET CIRCULEZ AU MOINS TROIS HEURES EN VILLE CHAQUE JOUR, JUSQU’À GÉNOCIDE PAR ASPHYXIE OU GRATUITÉ DES TPG !

 

Merci, Vous me raconterez. Car ces jours-là, le hasard du calendrier veut que je doive malheureusement m’en aller prendre l’air en montagne.

 

Eh bien quoi ? Qu’y a-t-il de mal à ce que j’agisse comme n’importe quel politicien, poussant les foules à foutre le bordel jusqu’à l’extermination, et se retirant à l’abri au moment critique pour méditer sur la connerie humaine ?

 

………………………

 

Vai trabalhar vagabundo

 

Et vous vous plaignez ? N’avez-vous pas honte ? Alors que vous ne travaillez au maximum à 100% de taux d’activité que durant 2,6 années dans votre vie, sur quarante ans de vie professionnelle ? Franchement pas une sinécure !

 

Eh oui, scientifiquement prouvé : Nous ne travaillons effectivement et efficacement que durant 17 minutes par heure.

 

Et les seuls qui ne bossent que 17 secondes nous dirigent ?!

 

………………………

 

Lady Gaga, affectée par la mort de son grand-père, revêtira les habits de deuil

 

Nous ne la verrons plus, tant que la viande de sa robe ne sera devenue noire !

 

………………………

 

Je vous laisse à vos pleurs et elle, sans doute à se débattre avec des ex-croque-morts paparazzi !

 

 

Ali GNIOMINY

27/09/2010

CHIC, UNE GOUILLE IL Y A

Dengue et chikungunya dans le Sud-Est de la France

 

Zut alors, la prochaine fois que je descends en Sarkozie maghrébine, je ne prends plus la valise que j’emploie généralement pour le Brésil ou pour un tour du monde !

 

……………………….

 

Encore plus hilarant : Avant d’entendre parler du premier cas de dengue à Nice, j’avais fait observer le nombre de vieux pneus et autres récipients remplis d’eau un peu partout, prédisant que bientôt … et ça n’a pas loupé.

 

Il y a deux semaines, près de la place Masséna j’ai trouvé, placardé, un risible avis priant simplement de couvrir les piscines la nuit. En effet, le moustique tigre ne se reproduit que dans l’eau claire, mais au Brésil vous êtes presque condamné pour génocide si vous ne changez pas chaque jour l’eau des soucoupes sous les pots de fleurs, ou que vous laissez une bouteille vide non rebouchée au fond du jardin.

 

A savoir : J’ai failli tuer un très proche, l’an passé au Brésil, en songeant à lui donner des antibiotiques à spectre général emportés, alors qu’il dépassait les 39° de fièvre loin de tout hôpital. Surtout pas !!!

 

Les antibiotiques attaquent les infections, soit la prolifération des globules blancs. Le poison du moustique, lui, provoque le contraire, la chute des plaquettes, au-dessous de 40'000 c’est hémorragique par la prolifération anarchique des globules rouges. En peu de temps le sang sort de tous les orifices.

 

L’épidémie était si grave à Bahia, en avril 2009, que c’est l’armée qui s’occupa des centres anti-dengue en préfabriqué, construits tellement à la va-vite que s’effondra peu de temps après notre séjour celui en lequel j’accompagnai le malade durant huit jours, huit heures par jour, pour qu’il soit réhydraté au goutte-à-goutte et oralement. Un supplice partagé. Mais dans une ambiance militaire des plus chaleureuses, avec de véritables « saintes » se démenant au possible pour maintenir sourire, hygiène, et discrétion lorsqu’il faut en douce écraser un cafard ou quelques mouches, faisant tache dans un milieu militaro- hospitalier. Heures à ventiler et éponger aussi le front d’autres malades, dont une gamine de douze ans qui m’horrifia lorsque je vis le sang commencer à couler de ses yeux. Le lendemain nous apprenions son décès et celui de deux autres patients que nous côtoyions chaque jour.

 

De récents progrès sont à noter, dans la lutte contre les diverses formes de paludisme, malaria, dengue, chikungunya, bien des appellations d’un semblable péril, à quelques variations près, mais je dis et répète aux chercheurs que je suis visiblement naturellement immunisé, ayant séjourné à de multiples reprises en des endroits où la totalité de mes proches a été victime de ce terrible moustique Aedes Aegypti. Mon sang reste à disposition pour analyse.

 

En résumé, même si ce n’est que pour l’été prochain ou le suivant, … ne laissez plus jamais dans votre entourage de récipients contenant de l’eau de pluie, ne jetez plus sauvagement ni vieux pneus ni canettes non bouchées, etc, ou nous connaîtrons ici aussi l’enfer de ces épidémies!

 

Bouuhhh ! Tremblez ! C’est le cas de le dire !

 

……………………….

 

Plus terrifiant encore : Une étude scientifique démontre qu’à chaque marche d’escalier que l’on monte on vieillit un peu plus vite, plus on s’élève plus on est vieux …

 

L’on comprend mieux la volonté des médecins de travailler jusqu’à leur mort, s’ils suivent les consignes des HUG, par exemple, qui conseillent vivement à leur personnel de monter les dix étages à pied au moins une fois par jour.

 

……………………….

 

 

Un bracelet avec GPS pour surveiller les ex violents

 

Bon! Et pour ceux qui le sont actuellement ? Puisque c’est réglé pour ceux qui étaient violents (ex violents) !

 

Bien fait pour l’Académie et sa chasse aux traits d’union, na !

 

……………………….

 

Röstigraben

 

Suite à la démonstration de malveillance des adeptes de l’Idiotikon, en matière de cruauté envers l’animal nommé chômeur, le Parti Railleur d’Extrême-Centre prône la construction d’urgence d’un mur de dix mètres de haut, surmonté de miradors et de barbelés, entre la jungle de ces barbares et notre évoluée Romandie chérie !

 

Tout du moins, que les cuistres d’Outre-Sarine payent la facture de tout exclu ex- ou ante-chômeur romand passant à l’assistance publique, avec l’argent volé sur nos primes d’assurance-maladie !

 

Et catapultons les traîtres de l’autre côté du mur, comme celui qui se permet de dire qu’il y a contamination française qui influence le vote des romands, c’est l’idée que l’Etat nous doit tout. Ai-je bien .. lu, cher .. collabo ?

 

C’est bien la moindre des choses que l’Etat nous doive tout, alors que nous l’avons créé, qu’il nous pique tout et ne nous rend jamais rien de concret, rien de non élitiste ou de réellement sain !

 

……………………….

 

Le prix Nobel de la Paix, Jimmy Carter, 85 ans, plus combatif que jamais

 

Offrons-lui des gants de boxe ! Non pour se battre, mais pour perdre l’habitude qu’il avoue de se masturber.

 

Le plus difficile, pour ce sevrage, est d’affronter la langue qui fourche de Rachida Dati, parlant de taux de fellation au lieu de taux d’inflation.

 

Le pire de tout est que, lorsque l’on a demandé à Jimmy ce qu’il pensait de l’onanisme : Hillary

 

……………………….

 

Trop d’amendes, un élu veut supprimer les radars

 

Oui ! Stop aux doublons ! Déjà qu’à partir d’une certaine heure tous les automobilistes conduisent au radar ! …

 

Alors, saouls, la ceinture ?!

 

 

Ali GNIOMINY

 

Photo de Tende, au pied de la Vallée des Merveilles, Vallée sculptée d’inscriptions d’une civilisation antique encore inconnue. Je vous conterai certainement aussi les aventures extraordinaires que j’y vécus, une fois détrônés les roitelets malfaisants qui m’en empêchent actuellement.

 

IMG_1754.jpg

 

 

 

26/09/2010

RIVALES QUI RIENT

Toujours si fiable, votre bookmaker politico-poétique préféré vous a donc donné Sommaruga gagnante à deux contre une, à l’aube de l’élection. Bingo !


À quand le Septplé dans l’ordre ?


………………………….


Émouvante image, donc, que celle de Ruth Dreifuss offrant un bâton magique africain à Simonetta Sommaruga !


Souhaitons simplement que ce ne soit le bâton qui fut mis dans les roues de la réforme de l’Assurance maladie lors de la présidence de Mme Dreifuss !


De toute manière, cette canne de chef de tribu, baguette magique manipulée par toutes fées de tous bazars africains, ou véritable « schtäker » servant à « schlaguer » trop mouillés conseillers, cet objet servira alternativement comme mât supportant la voilure de la politique de Simonetta et comme symbole de pouvoir servant ainsi à châtier ces Messieurs. Car …


ça va de soi : Son mât roue gars !


………………………….


Ouhla, ça peine ! Dépêchons-nous de passer à autre chose :


………………………….


H1N1, ¨Vaccin volontairement tueur concocté par des Illuminati dans le Laboratoire Baxter appartenant à la famille Rothschild ?


Trouvé un tract inquiétant datant d’août 2009, sur la vraisemblable conspiration d’Illuminati au faîte du Nouvel Ordre Mondial, ayant décidé d’exterminer les neuf dixièmes de la population mondiale pour se partager les ressources restantes entre quelques familles.


Arguments massifs, toujours en août 2009 : Ni dans « The Lancet » ni dans « La Recherche », seuls vecteurs de presse scientifique faisant autorité ne sont paru la moindre caractérisation de H1N1 ni, par suite logique, d’un vaccin qui serait censé en prémunir, car un vaccin doit toujours avoir une cible précise !


Baxter a donc demandé à l’OMS, parfaitement complice, de lui fournir la souche de la grippe espagnole. Je ne sais si ce fut cette souche qui fut envoyée par Poste sans précautions, ces infos provenant d’autres sources, scientifiques elles. Mais la grippe espagnole réactivée fut mélangée à la grippe aviaire et l’expérimentation in vivo fut lancée au Mexique. Grâce à un faux élevage de porcs, en vérité un laboratoire appartenant vraisemblablement à la famille Rockefeller.


Mais le modèle de laboratoire ne fonctionna pas aussi « bien » que prévu.


Retour chez Baxter et Aventis, qui prirent simplement la nouvelle souche mortelle créée comme base du « vaccin » et y ajoutèrent une bactérie visant à affaiblir à coup sûr les défenses immunitaires. Les essais sur des sans-abri polonais furent convaincants. Ils en moururent vite.


C’est alors que des fuites eurent lieu, provenant du personnel de ces laboratoires, horrifié par ce à quoi il réalisaient avoir contribué contre leur gré.


Il semblerait même qu’une puce fabriquée par une entreprise appartenant à Rockefeller soit injectée par le vaccin, puce permettant de contrôler avec droit de vie et de mort le 35% des personnes qui réchapperaient au décès transmis par le biais du vaccin.


Et je vous livre intégralement la conclusion de ce tract, pour lequel je ne tiens toutefois pas à faire de la publicité, car visiblement tendancieux et espérons-le un zeste paranoïaque …, bien qu’il n’y ait de fumée sans feu que sur le fumier :


La grippe H1N1 n’a pas d’existence caractérisée scientifiquement. Par conséquent, tout vaccin établi sous le prétexte de la combattre est hors la loi internationale, médicalement parlant, et hautement suspect : Il en découle que tout Etat incitant à faire effectuer ce vaccin met en péril sa propre population et ses dirigeants tombent sous le coup de HAUTE TRAHISON par mise en danger de la population et doivent donc être démis et jugés.


Par conséquent, l’Etat de Genève m’ayant fortement incité à me faire vacciner, j’exige qu’une enquête soit menée, par des magistrats triés sur le volet pour preuves de non-appartenance aux Illuminati ou à une secte dérivée, exceptés les francs-maçons non Illuminati, auquel cas il serait impossible de trouver un magistrat, et que cette instruction définisse si oui ou non le vaccin H1N1 dispose à présent d’une authentique certification et sur quelles bases, et si le tract en question salit ou non à tort les familles Rothschild et Rockefeller.


Vraiment, on rit comme des fous avec mes révélations, non ?


………………………….


Reposons nos zygomatiques :


Les vaches


De plus en plus de vaches et taureaux attaquent et blessent des promeneurs.


J’ai grandi dans des prés fort broutés. Jouant chaque jour parmi les bovidés. Inutile d’ajouter que la ressemblance est devenue évidente ! Il m’est arrivé de leur voler un peu de lait directement au pis, ce qui à l’époque ne rendait pas malade, au contraire.


Jamais n’ai risqué quoi que ce soit, ni entendu alors parler d’accidents liés à des vaches. A peine si nous restions à quelque distance des taureaux. Mais dès que l’un des ruminants s’approchait trop il suffisait de taper dans les mains et crier un peu pour l’éloigner.


À présent, nous lisons chaque jour que des promeneurs ou paysans se font attaquer par ces animaux ! Que s’est-il passé ?


Une seule et double explication : Nous serions pareillement agressifs, si l’on nous disait que 40'000 d’entre nous vont être exterminés car en surnombre, et pire encore, que la Confédération va nous obstruer le 40% du …. .. … (voir chroniques précédentes)


………………………….


Genève : La petite criminalité diminue dans la rue


Et augmente dans les salons et Chambres !


………………………….


L’avion solaire de Picard, un funambule sur les hauteurs de l’Hôpital …


Tout nous incite à lever les yeux, et à fournir ainsi salvatrice clientèle aux hôpitaux, attendu qu’il est impossible, à Genève, de trouver un mètre de trottoir ou de chaussée non défoncé ou cabossé !


Presque autant de trous que dans la mémoire d’un Chef des Renseignements Suisses, atteint d’Alzheimer depuis trois ans, et dont s’occupent quatre de ses subordonnés, afin qu’il puisse continuer d’oublier … par exemple qu’il faut surtout ne rien révéler aux Services Libyens lorsque l’on prépare une exfiltration d’otages …


………………………….


Taupes là, toujours,


La mafia calabraise blanchit de l’argent en rachetant les billets des gagnants de la loterie, versant le gain réalisé à son bénéficiaire, et encaissant ensuite très légalement ce montant auprès de l’organisme comptable du jeu.


Au fait ? Comment la mafia connaît l’identité des gagnants, si elle n’a pas de complicité dans la loterie en question ?


Infiltrée dans les jeux, cette calabraise. Comme la belge dans les camions TV de remplacement ou dans la santé. Incroyable, pour exemple encore, depuis qu’un certain hôpital a un directeur franco-belge, la quantité de cadres belges et français engagés à des classes scandaleuses !


Et aucun risque dans ce milieu, Mani Pulite veut juste dire gare aux bactéries !


………………………….


USA : les plus folles soldats de l’armée US sont priées de continuer de cacher leurs tendances homosexuelles


Il leur sera enseigné comment beurrer une tartine de manière virile, selon la méthode Michel Serrault, et la pratique du vital réflexe de tourner la tête dès qu’un compagnon de bataillon perd son savon sous la douche !


………………………….


Figaro : Opération à un cheveu de la réussite, criminalité passée au peigne fin, permanente attention récompensée …


Avec les frisés de la répression et leurs coupes dans les budgets, qu’est-ce qu’ils nous rasent …


………………………….


Une secte évangélique distribue des bibles à la sortie des écoles :


FORCEZ À VENIR À MOI LES PETITS ENFANTS ….


scan0002.jpg

OU ILS SERONT PROMIS AU CALVAIRE D’UN INTERNAT CATHOLIQUE !


………………………….


Provocation toujours : à BELL, aux USA, les élus se servaient dans les impôts comme s’il s’agissait de leur tirelire


Et alors ? Quelle différence avec les malfrats locaux qui « conservent dans un tiroir» durant des années des dizaines de millions votés par le peuple pour les EMS ?


Sans parler même des charognards faisant ce qu’ils veulent des impôts et frais de poursuites criminels qu’ils me saisissent, n’importe quoi excepté ce qui pourrait me faire bénéficier du plus petit avantage ou confort, de la moindre reconnaissance, au moyen de mon argent racketté à sens unique dans un but mensonger de respect et de protection de mon intégrité, de « liberté » et de bien-être.


Cette tirelire-là aussi, des Illuminati ou non, je l’ai promis, sera prochainement brisée. Surtout s’il m’arrivait des bricoles, auquel cas tout est prévu. Mais je rassemble encore, depuis quelques semaines, suffisamment de pièces à conviction pour inculpation des escrocs en question ou réparation extrajudiciaire des torts causés. Ce qui éviterait alors la perte de plus d’un milliard pour l’Etat de Genève qui, sinon, suite à jurisprudence, n’aurait d’autre choix que de restituer ce qu’il a indûment et illégalement volé à des milliers de personnes dans mon cas. A suivre.


Souffler le chaud et le froid ? Moi ? … Révéler ce qu’il y a sous la douche écossaise ? Je n’oserais !


………………………….


Jacques Chirac ira à son procès pour détournement de fonds publics


Décidément, nos chers voisins n’auront jamais non plus le sens de l’économie. Coûteux procès d’un seul président, alors qu’il suffit d’attendre un peu pour que les sous-marins pakistanais torpillent suffisamment l’actuel chef des tas, et que soient alors jugés deux présidents français pour le prix d’un !


………………………….


Un richissime déconnecté de la réalité de plus au Conseil fédéral


Gageons qu’il ne prendra soin que de ceux qui sont pauvres comme Jobs !

(Steve, 42ème rang des milliardaires sur Forbes, le magazine des forbans)


………………………….


Et puisque nous sommes dans le registre des Valeurs, vous observez que vous voici, ce jour, plus gratifiés sur ce billet que de coutume.


En l’occurrence, « configurateur bénévole attitré de mes privilégiés proches» plongé dans l’informatique depuis mon travail de nuit chez Motorola en 1978, je connais donc un … tout petit quelque chose … en matière d’ordinateurs. Ce qui, vous l’aurez noté, honore et crédibilise hautement l’Etat qui m’emploie enfin à présent dans ce secteur, sans la moindre amélioration d’infamante condition salariale, depuis 24 ans, 3 mois 15 jours et 8 heures 20 minutes.


Ainsi, me lançai-je dernièrement, en toute amitié, dans la configuration et l’ajout d’Apps d’un I-Phone et d’un I-Pod, produits Apple dépendant d’I-Tunes … téléchargé sur l’ennemi juré PC Windows. Nombre d’inévitables incompatibilités (l’on vous dit après achat de produits additionnels : ah oui, ça ça ne fonctionne que sur Mac, si vous voulez que vos mobiles soient performants achetez-vous un bon Mac) … bugs et surtout coupures répétées et persistantes de la connexion Internet du PC, because en gros : Wireless plutôt TLS pour les uns, Ethernet et SSL2 voire 3 pour le principal, soit pare-feu affolé. La petite plaisanterie m’a coûté en recherches, (farouchement opposé à toute hotline ou quelconque aide sur ce que je dois apprendre par moi-même) les après-midi d’une semaine. Avant de découvrir qu’il est très bêtement impératif de cocher la case « Ne pas faire d’exceptions » sur le tableau général du Firewall.

.

Avis aux amateurs … euh … surdoués !


Même chez les machines, le système ne peut supporter l’exclusion ou le favoritisme, en vigueur sur le plan « humain » !


………………………….


Il m’attriste de ne pouvoir chaque jour ponctuellement vous horrifier ou / et divertir, mais tant qu’aucun Juste ne m’aura fourni l’antidote à la ruine qu’implique encore la lutte contre la toxicité des Illuminati & Cie, je ne pourrai me consacrer pleinement à l’étalage de mes multiples talents d’exception.


Au hasard : Des Parfaits je puis vous causer durant des heures. En Ariège m’en allai-je à réitérées reprises le Graal Quêter, étudier Catharisme et préceptes du Prieuré de Sion, m’en allai la Lumière que finalement trouvai rechercher.


Quantité d’épiques aventures survinrent, décrites en partie en mes premières autobiographies.


En période d’intense répression il serait d’utilité publique évidente de vous révéler fort impressionnantes et parlantes anecdotes liées à mes pèlerinages des années 1976 à 1983 dans les Pyrénées. Mais encore faudrait-il que j’aie le temps de revenir sur ces évènements, sans que mon élan ne se trouve constamment coupé par des bombardements de médiocrités administratives locales.


Sachez simplement que, tout ce que j’affirme étant rigoureusement authentique et pouvant être prouvé, je jouai pour exemple un rôle spirituel de la plus haute importance. psalmodiant pour une heure un mantra tibétain, en tailleur dans la neige, nu sous une seule fine toge de lin, alors servant de medium pour Omraam Mikhaël Ivanhoff (Fraternité Blanche) représentant à l’époque sur Terre de la hiérarchie céleste composée des Anges, Archanges, Principautés, Vertus, Puissances, Dominations, Trônes, Chérubins, Séraphins; Histoire de tester le degré d’ « odiosité » des frères et sœurs blancs face à la beauté d’un « ange » en transe au petit matin dans le jardin, visiblement à l’aise par un bon moins vingt de température ambiante.


Fusèrent alors à travers moi de terrifiantes voix, dès qu’ « immaculé frère » surmontant sa peur me secoua, menaçant d’appeler la police.


Vociférèrent mes « locataires » les défauts et manies de chaque interpellé(e) tour à tour, avec humour souvent mais fermeté. Je m’en régalais intérieurement d’indicible manière, d’autant plus conscient de ce qui se passait que, ces dix jours de vie excessivement saine, passés en compagnie des têtes de l’Ecole Initiatique de Belcaire et du Théâtre du Verseau, composé de douze acteurs de signes astrologiques différents, ces dix jours de Grâce représentent depuis plus de quarante ans ma seule période d’abstinence absolue, même tabagique.


Les injonctions du Grand Maître des monastères Bulgares, disciple de Peter Deunov, et d’un esprit nommé Babaji, venu également me squatter pour remettre à leur place les principaux dignitaires de la Fraternité, les voix cessèrent de sortir de moi et un sentiment plus agréable encore, si possible, m’invita à m’éclipser dignement dans les bois, nullement gêné, devant les dizaines d’abasourdi(e)s, ni par la semi transparence de ma toge ni par mes pieds nus enfoncés dans la neige.


À peine avais-je rejoint au loin la voiture de l’extraordinaire Hélène, riant aux éclats, ayant assisté à l’évènement par médiumnité partagée, (je fus un soir son secrétaire pour retaper d’urgence une pièce de théâtre qu’elle composait sous mes yeux en écriture automatique) qu’une voiture de police fonçait vers les chalets. Pas très spirituel tout ça. C’est alors seulement que je sentis le froid.


En l’occurrence : Si un seul Juste se révoltait enfin de l’injure qui m’est faite à Genève et balayait les ignobles prétentions des roitelets locaux à mon encontre, je serais prêt à reprendre mes visites guidées des lieux secrets de la Légende, à amener à nouveau des personnalités de renom, pour exemple, dans la grotte difficile d’accès sous les ruines de Montréal-de-Sos, au-dessus d’Horus, là où frappe exactement le soleil sur votre front, à l’aube du solstice d’été, rayons de l’astre passant sous les pieds du dolmen au faîte de la montagne d’en face, si vous êtes assis dans le siège de pierre surmonté des symboles du Graal, la coupe, l’épée, le tailloir, etc


Je vous détaillerai(s) le parcours menant de Montségur à Huesca en Espagne, soit de la Table ronde à Don Quichotte de la Mancha, et suite de la Quête.


Nous éviterions de refaire la marche de 40km à travers les mystères de la haute montagne, pleine de loups et d’ours, marche que j’entrepris seul, sans carte ni direction précise, laissant au ciel le choix de décider de mon itinéraire, et rapidement escorté jusqu’au bout par un protecteur plus loup que chien, sans qui je ne serais plus là pour en parler.


Et vous finir(i)ez par comprendre comment un observateur pareillement averti, jadis très croyant, toujours férocement éclectique et restant indépendant de toutes sectes et religions, a terminé après de pareilles expériences par devenir définitivement athée et agnostique.


Point de Juste cependant à l’horizon, à ce jour. Que de cossus couards, supposés révéler les Auteurs Majeurs d’une époque. En fait en ayant peur et le fuyant dès qu’ils ont l’inestimable chance dans leur vie d’en rencontrer un!


Alors : Fini de rire ?


Pas très joyeux, en effet, d’apprendre que je ne vous amuse en général que par empathie naturelle, mais aussi par dépit et pour combattre ma déprime et ma solitude de rare humain que la nature a dû priver du gène RGS14, appelé aussi gène Homer Simpson ou gène de la stupidité.


Enfin, si vous m’avez lu jusqu’ici, vous aussi devez connaître ces sentiments.



Ali GNIOMINY

22/09/2010

SERS PANTINS

Un anaconda de deux mètres dans les WC d’une mémé; qui fait preuve de sang-froid

 

Cette mémé à sang-froid doit être une sacrée vipère !

 

…………………………

 

Doit-on nous obliger à donner nos organes ?

 

Comme si les Suisses n’étaient pas suffisamment des donneurs (Affaire Polanski, listes de clients UBS livrées à l’ennemi) Suisses même donneurs de chinois dénonçant le trafic d’organes de condamnés à mort, trafic dont ne bénéficie évidemment jamais la Suisse …. donneuse de leçons !

 

Votre estimé Parti Railleur d’Extrême-Centre ne donne évidemment aucune consigne en la matière !

 

…………………………

 

Politique toujours, ne rimant à rien

 

Bienvenue Madame Sommaruga ! (Pratique pour prendre de l’avance, il n’y aura, au besoin, qu’à modifier le nom, mais peu de risques cependant d’avoir à le faire), et bienvenue à l’autre personne choisie.

 

L’UDC Jean-François Rime par exemple démontre d’emblée l’ampleur de ses principes, prenant exemple sur Joseph Deiss.

 

Avant même d’avoir la moindre chance d’être élu, il avertit déjà que l’un de ses proches, son fils, est attaché à son service en qualité de chauffeur.

 

La question est donc de savoir quel poste de prestige occuperait prochainement la cousine de sa belle-mère !

 

…………………………

 

Accident mortel d’un jeune homme tombé de 12 mètres à Lausanne

 

Couverture, pas la moindre charognarde, du vilain canard orangé : Son corps tremblait et du sang sortait de sa bouche

 

Merci d’en rajouter une couche, vrai que sa famille ne souffre sans doute pas assez comme ça !

 

Principe éditorial exige ? Ventes en dépendent ? Il s’agit dorénavant de disséquer adéquatement les évènements. Le prochain accident d’avion sera traité de manière très humaine, genre : « Nous nous approchons du lieu du crash en veillant à ne pas nous prendre les pieds dans les amas de gluants viscères sanguinolents, deci delà craque sous nos pas une ou l’autre fraction de cage thoracique, s’éclaffent quelques yeux ou bout de cœur encore palpitants … »

 

Diagnostic : Il s’agit d’opérer d’urgence une transplantation de ligne éditoriale.

 

…………………………

 

Eric Stauffer contre-attaque : L’élu MCG porte plainte contre le président du Grand-Conseil Guy Mettan qui l’accuse de ne pas respecter le secret de fonction du député

 

Et M. Mettan, lui, préserve-t-il le secret de fonction lorsqu’il confesse tout à Jéhovah ?

 

Oh, croyez bien que je n’ai rien contre M. Mettan, j’en veux juste un peu à celles et ceux qui permettent à de peu sérieux mystifiés (ex- ?? Témoin de Jéhovah d’un côté, ex- ?? Opus Dei concernant Ueli Maurer, …) de devenir Tout-puissants des médias ou/et de la politique. Visant conséquemment à mieux isoler encore et toujours les rares critiques, téméraires tant qu’objectifs, de mon genre !

 

À quand des gouvernements d’Etats laïcs composés enfin d’éclairés agnostiques ?

 

…………………………

 

P4 : – Rien à voir avec une succession de la loge P2, juste la classe des pires armes bactériologiques du monde, Ebola, etc, triturées sans réelles précautions en Autriche, dans un certain labo Baxter, fermé j’espère mais pas sûr, j’évite par prudence de vérifier.

 

Pour anecdote rigolote (et évidemment comme toujours ici, absolument authentique) : Un certain labo d’un certain pays avait bidouillé des gênes de grippe aviaire avec des gênes de grippe humaine, parvenant à mettre l’équivalent en millions de mort de la grippe espagnole dans quelques éprouvettes, qui furent envoyées à Baxter par la Poste, sans la moindre précaution.

 

Et dire que nous sommes encore vivants ! Pour combien de temps, si l’on songe aux dizaines de labos sauvages du genre qui doivent exister sur Terre..!

 

Et arrêtez un peu de vous marrer !

 

…………………………

 

Expo « Chiottissime » à Paris

 

Après le succès de Sarkozy  pour définition de « trou du cul » sur Google, nos voisins ont ressenti le besoin de classer Paris dans le même registre.

 

L’expo Chiottissime est permanente, ouverte de minuit à 05h du matin dans toutes les petites rues mal éclairées.

 

………………………

 

 

Ali GNIOMINY

20/09/2010

SCYTHES APPÂTENT OU PILLENT GÉNIES

Nie, niais ! Niez qu’ignoriez que les Scytes jetaient des graines de cannabis sur des pierres chaudes afin d’en respirer divinatoires, voire thérapeutiques, fumées !

 

Et niez, niez qu’ici ça nie Rappaz : graine de cultivateur sorti des feux de l’actualité.

 

Médias l’ayant bouffé tout crû nous laissant sur sa fin !

 

Trop poux … trop peuh … comme d’hab. Bref : l’Art Scythe (ou Scythe Art) en tous ses ors se trouve au musée de l’Hermitage à Saint-Pétersbourg, et vaut un jour le détour.

 

…………………………..

 

Et Scythe tue comptine huée …

 

…………………………..

 

Ainsi, abordons tout à trac le stalag de Billag et soulevons tout ce qu’il y a à en rire; ça ira très très vite.

 

Ce dégradant système néostalinien de coûteuse redevance, nécessitant moult salaires pour foule d’inquisiteurs à domicile, et gestion de la répression, a largement fait son temps ; Et devrait avoir signé son suicide en parlant d’infliger la facture annuelle unique (appelons-là la Schlag-Billag) à déduire du minimum vital des menus revenus.

 

Billag agace. Assez. Cette milice nous doit 67 millions et invente des foutaises pour éviter de nous les rendre. Soit :

 

Votons l’obligation de compensation de la dette en la matière, et refusons sans sanctions de payer la redevance jusqu’à remboursement par compensation de la dette de Billag à notre endroit. Et entre temps modifions ce service obsolète. Punkt schlüss !

 

…………………………..

 

Sinon ? Rien de drôle à l’horizon, âne, my Sir âne : Sinon que Sunrise, désespérée par l’annulation de son mariage d’avec Orange, se jette dans les bras du premier anglais venu, et que là, aux nues, Joseph Deiss importe le copinage helvétique et les petits mensonges au sein de l’ONU.

 

Tant qu’il n’importe pas, en plus, ces démences, dont sont touchés de plus en plus de Suisses, selon d’alarmistes constats médicaux.

 

Il suffit simplement de voir ce qu’ils votent !

 

…………………………..

 

Bon, puisque incidemment « genevois » je boucle ma grande … et laisse lézigues à leur jeûne.

 

Pour une fois que quelque chose est fait pour les jeûnes.

 

 

Ali GNIOMINY

P.S Avec excuses pour la légère fatigue calembouresque et la décousuïté des sujets, mais vraiment là Saint-Trop:

 

IMG_1839.jpg

 

 

 

17/09/2010

LAC TUE ALITÉS

Voilà, dès que, suite au terrible tsunami qui dévasta l’arc lémanique en 563, dû à l’effondrement du Gramont dans le Chablais valaisan, et suite encore au plus récent tsunami suisse, dû à l’affaissement du Rossberg en 1806, qui ravagea, lui, les abords du lac des Quatre-Cantons, dès que le prochain nous surprendra, de préférence dans notre lit, le titre sera préparé pour.

 

Vous voyez comme il est aisé de faire croire que l’on a de l’avance sur les évènements (surtout si prévisibles, vu la péjoration des conditions atmosphériques) alors qu’en vérité l’on ne fait que relater, avec un peu de retard, des faits survenus juste quelques centaines d’années auparavant.

 

……………………..

 

En attendant, voyons quels débordements submergent actuellement les plumes de nos plus imperméables canards :

 

Dealer Delarue disparaît de la TSR « par mesure de précaution »

 

Non pas qu’il risque de croiser le croisé Stauffer, familier des plateaux et de la chasse aux crapules de la rue, mais la mesure de précaution vise les rares téléspectateurs regardant « Toute une histoire » qui n’avaient d’autre solution, pour combattre l’endormissement, que de s’envoyer quelques fines lignes dans les narines.

 

……………………..

 

Croisé Stauffer, toujours, (croisé entre un roquet, ((une roquette plutôt)), et un compétent chien de garde, (((pardon à ses parents c’est juste pour le gag))))

 

Coucouche Ririk, ou fini susucre et tu ramasses la plus infamante des punitions, l’obligation faite au peuple de voter au sujet de tes aboiements, toutefois parfois utiles, et de t’édicter la première de terrifiantes muselières.

 

……………………..

 

La confédération veut diminuer de 40% l’émission de méthane et d’ammoniac provenant des déjections bovines

 

Des géomètres mesurent actuellement l’orifice d’évacuation de chaque vache, afin d’insérer un bouchon n’obstruant exactement que le 40% du Sarkozy (voir définition sur Google)

 

……………………..

 

Pour 60 milliards de dollars d’armement US vendu à l’Arabie Saoudite

 

Pour ce prix, sûr qu’Obama a fait transférer Monument Valley, réduite en pierres de 10cm de diamètre, nécessaires à la demande Saoudienne de lapidations publiques.

 

……………………..

 

Les jeunes socialistes veulent que le porno soit analysé à l’école

 

Enfin ! Il était temps que les élèves enseignent un peu les nouvelles tendances à leurs profs !

 

……………………..

 

Idiotikon, dictionnaire du suisse allemand en ligne

 

L’appellation même de cet ouvrage est d’une exceptionnelle précision, qui décrit si bien les caractéristiques générales de qui pratique cette langue !

 

……………………..

 

Justement : Le forcené de Bienne finalement arrêté

 

Nous l’avons échappée belle, il s’en est fallu de peu qu’avec l’aide de ses semblables nous ne le retrouvions prochainement au Conseil fédéral !

 

……………………..

 

Dix-sept caméras épieront les fêtards à Carouge

 

Quels vieux cochons de voyeurs, ces Carougeois, qui préfèrent se rincer l’œil nocturne avec des seins nus pelotés et autres ustensiles d’urinages sauvages, plutôt que d’installer l’arme indéfectible contre les incivilités : En inondant en permanence Carouge de ces insupportables ultrasons que n’entendent que les jeunes de moins de 25 ans ! Une honte, … à leur âge … !

 

……………………..

 

L’accusé au marteau a fait 38 séjours en psychiatrie

 

Oui, c’est ça … je comprends … c’est cela, oui, …vous me dites en fait que vous avez obtenu 38 fois l’autorisation de sortie attestant de votre bonne santé mentale .. c’est très intéressant … je vois, … votre sur-moi vous souffle qu’à marteau marteau et demi .. c’est cela …

 

……………………..

 

Circulation :

 

Le hic est .. à Vernier !

 

……………………..

 

Etude Global Wealthreport : La fortune moyenne du Suisse est de 210'000.-

 

Affligé d’environ cette somme en dettes litigieuses, j’aimerais bien savoir quel est le salaud qui dispose de 420'000.- ?

 

……………………..

 

 

Un bar à vins dans la Tour du Molard

 

À quand la fumerie d’opium dans le clocher de Notre-Dame ?

 

Je ne voudrais pas passer pour un intégriste, mais désolé, à ce sujet, je dénonce au passage l’hypocrisie de l’alcool fort prohibé durant la Fête des vendanges de Russin.

 

J’affirme formellement, expérience faite, que deux packs de bière sans alcool par jour suffisent largement à calmer le manque d’un alcoolique profondément atteint. J’ai replongé ainsi en 1997, et si je suis totalement clean depuis ma cure de 1998 c’est parce que j’évite même les parfums avec alcool, et toutes formes de contact avec celui-ci ; ce qui ne m’empêche nullement de déboucher des bouteilles pour autrui, servir, jeter les fonds sans le moindre soupçon de regret et laver les verres, m’amuser plus que les saoulés, mais j’évite de sentir de trop près l’odeur du démon sacralisé appelé alcool.

 

Alors, fort, abattant rapidement et évitant à l’usager l’échauffement colérique du vin blanc, ou faible et même dit exempt d’alcool, là ne naît pas l’argument !

 

……………………..

 

Exit s’offre des spots télévisés pour l’aide au suicide

 

Comme si les spots publicitaires et les informations habituels ne poussaient pas déjà suffisamment au suicide !

 

……………………..

 

Heureusement qu’il existe encore à Genève un martyr athée fonctionnaire non augmenté depuis 24 ans 3 mois 8 jours 7 heures et 34 minutes pour nous faire rire un peu !

 

Happy fin de semaine à vous & bon vent

 

 

IMG_1819.jpg

 

 

 

Ali GNIOMINY

 

15/09/2010

GOURMANDS DISENT

Que belle-maman manque de douceur ? Qu’ils souhaitent suggérer à Madame de s’entraîner un brin ? Qu’ils estiment qu’après tant d’abus subis, leurs catéchumènes méritent une petite gâterie ?

 

Qu’ils offrent cette friandise de très bon goût :

 

Sucette made in China, garantie sans trop de cochonneries !

 

photo.JPG

 

Et s’ils la payent plus cher que 8,50 euros chez Côté Fêtes, à Cannes, c’est qu’ils l’ont eue dans le baba !

 

Je remercie au passage l’aimable célébrité avec qui nous avons bien ri, ayant d’instinct compris que je ne suis paparazzizi !

 

……………………

 

Eh bien oui, quoi, si même qu’exclu soit fauché (car scandaleusement toujours non augmenté et injustement saisi etc etc) l’on n’ose plus se faire inviter en Sarkozie du Sud, que de surcroît l’on ne cesse de critiquer, où va-t-on ?

 

J’y pensais avant-hier, à la très chic terrasse de Saint-Trop où me prélassais lors, là où l’on vous regarde de travers dès que vous refusez le pastis mis d’office sur la table, me demandant, de la photo suivante, laquelle avait le mieux vieilli, celle qui me reprochera d’aventure de lui faire de la pub sauvage malgré tout, juste pour que l’on parle encore d’elle, ou celle fidèle, louée aussi, que j’aime tant à chevaucher ?

 

 

IMG_1834.jpg

 

 

 

……………………

 

Sur ce, rude reprise, et tant à vous conter mais si peu de temps, pour l’heure, ça viendra, parcimonieusement, après certaines « priorités » de la vie très courante.

 

En l’occurrence, demeurez à la mode, et en phase avec votre époque, soyez écolo, recyclez un max, et glorifiez Lady Gaga :

 

BRAVO : Enfin une star qui met ses principes en pratique, sans peur de cesser d’être en odeur de sainteté : Avec sa robe en viande elle a enfin trouvé que faire des escalopes que le chanteur Milka place sous ses pieds pour danser !

 

……………………

 

Alors, Saignant ou à point ?

 

 

Ali GNIOMINY

 

07/09/2010

ÉLUS, DÉCÈS, VÉRITÉS

Éludez l’UDC sévérité et votez Parti Railleur d’Extrême-Centre, le seul Parti pris dont le Manifeste est capable de décrocher une mâchoire de rire, et la phrase suivante de vous provoquer une subite élévation de la Conscience ou une violente crise de rage. Car vos travers se retrouveront toujours en l’un ou l’autre billet les fusillant indifféremment, vos défauts à nous, mal à droite tant que gauches caviardés !

 

Foin de propagande, passons à du sérieux :

 

……………………….

 

Afghanistan, pays revenu à la normale :

 

L’on pourrait presque se croire en Suisse, à Kaboul. Des milliers de clients de la Kabul Bank affluent aux guichets pour retirer précipitamment leurs avoirs !

 

……………………….

 

Barbares, toujours :

 

Il y a quelques décennies, les femmes égyptiennes étaient habillées à l’occidentale. A présent presque toutes sont voilées. Regain d’obscurantisme dû, en grande partie, à l’influence des Frères musulmans. De surcroît, les écrivains égyptiens progressistes sont systématiquement censurés, alors que le petit fils du fondateur des Frères musulmans a droit aux honneurs presque quotidiens, dans les colonnes de la Tribune de Genève & Cie. Cherchez l’erreur.

 

……………………….

 

Mieux encore : le Conseil Central Islamique Suisse veut des cours d’islam radical :

 

Enfin des mesures d’utilité publique : Apprendre comment lapider efficacement tout en faisant durer le plaisir. Comment épouser et « honorer » une gamine de 13 ans. Comment mieux mépriser les chiens d’infidèles qui nous accueillent. Comment profiter des structures chrétiennes et exterminer les chrétiens en terre musulmane, etc etc

 

……………………….

 

Fribourg soutient « sa » bière :

 

Comme quatre croque-morts lors d’un enterrement !

 

……………………….

 

Génies flexion :

 

Stephen Hawkins, astrophysicien, a dû attendre 68 ans pour oser suggérer l’évidence de l’inexistence de Dieu. Quel courage, mais il va le payer cher. Le dernier à avoir affirmé que Dieu est un concept puéril, le pire aveu de faiblesse de l’humanité, Albert Einstein, n’a jamais obtenu plus, de la secte Etat de Berne pour exemple, qu’un poste humiliant de bas rond de cuir au Service des brevets.

 

Quoi qu’il en soit, la nature selon Hawkins est vraiment miraculeuse. Vous prenez : Rien, mais alors strictement rien, le vide absolu, vous le laissez quelque temps mûrir, vous ne l’arrosez même pas et surprise : Un univers entier a poussé pendant la nuit des temps.

 

Evidemment, à voir la dentition de Hawkins, preuve est faite que ses théories, (même avant que ne frappe l’incontournable omerta dirigée par les culs-bénis au pouvoir en occident), que ses enseignements ne lui rapportent pas plus qu’au Service bernois des brevets …

 

……………………….

 

 

Suède, découverte d’un godemiché préhistorique :

 

L’on comprend plus facilement l’irritabilité de B.B.

 

……………………….

 

De mentor à menteur :

 

Le sinistre de Woerth a vu sa cote de popularité s’effondrer définitivement. Le potentat sarkozien le laissera cependant saccager les retraites françaises, avant de prendre dans les prochains jours celle, forcée tant que dorée, qui lui est réservée. Vraisemblablement en une somptueuse cellule pénitentiaire.

 

……………………….

 

Carla, prostituée de luxe :

 

Epouse scandaleuse d’un puissant politicien conservateur …. Anglais. Mais pour les Iraniens : la France ou le Royaume-Uni, c’est kifkif bourriques causent.

 

……………………….

 

Rien de bien poétique : L’UDC Rime rêve du Conseil fédéral, tout en affirmant ne pouvoir entretenir de relation avec Micheline Calmy-rey et Eveline Widmer-Schloumpf :

 

Parce qu’il croit vraiment, aidé de son groupe s’excitant, que ces dames seraient prêtes à avoir des relations avec lui ? Présomptueux, ces UDC ! Quoique, pour empêcher toute renaissance d’une forme ou l’autre de collégialité, la majorité des Sarkozy (voir définition de ce terme générique en tapant « trou du cul » sur Google) de l’UDC votera Rime.

 

……………………….

 

S.ervice de P.iquage des A.nimaux :

 

Vous voulez tuer votre Chien ? Confiez-le à la SPA de Genève qui dira qu’il a la rage et vous en débarrassera.

 

Nouveau cas de tuerie de chiots sans avertissement.

 

Ok. Même si je dois m’abaisser à prendre Brigitte Bardot comme avocate, (bien qu’après ce que je viens d’écrire sur elle …) si la SPA a la très mauvaise idée d’essayer de me faire un procès, je balance cette tragédie évidemment authentique. Moult témoins à l’appui.

 

J’avais deux chats qui s’adoraient et que j’adorais, qui dormaient avec moi depuis 13 ans. Certes déjà un peu vieux et plus très vaillants, mais habitués à partir en vacances chez des proches lors de mes fréquents voyages en Amérique du Sud. Il y a quelques années, personne n’étant disponible pour les garder, nous nous résolûmes à regret à les confier pour deux mois au « bons soins » de la SPA, route de Meyrin. Ce qui nous coûta pratiquement le prix d’un billet d’avion pour le Brésil et retour. Nous prîmes grand soin de laisser toutes consignes utiles, téléphone du vétérinaire qui les suivait, notre téléphone au Brésil en cas de problèmes, à nos frais et à ne pas hésiter, les médicaments des chats et leur posologie, etc etc … Sans compter les vives recommandations au sujet de leurs habitudes (ne pas les séparer, etc) laissées au personnel chargé de la garde.

 

Deux mois plus tard, regagnant nos pénates, je trouve une lettre brève. En froide substance : Désolés nous avons piquer vos deux chats.

 

Moins d’une semaine avant notre retour, sans avoir contacté ni leur vétérinaire ni nous avoir appelé au Brésil. Choqués, incapables de dire quoi que ce soit, nous n’avons pas réagi autrement que par une extrême tristesse. Deux jours après la SPA nous adressait une facture de CHF-300.- pour solde de la « garde ». Révolté je les appelai et, finalement, bien trop bête, je payai encore 100.- au lieu des 300.-, différence « généreusement offerte » par la SPA.

 

Bien entendu, nous avons demandé à pouvoir enterrer leurs cendres dans un coin de forêt. Mais … impossible, introuvables … vous savez, beaucoup de cendres mélangées … et il y a presque une semaine déjà …

 

Si je ne m’abuse, un scandale étouffé a éclaté il y a quelque temps, concernant des bruits au sujet d’animaux que cette même SPA aurait livré pour la vivisection … ou est-ce ma colère qui l’a souhaité ?

 

Jamais, jamais je ne pardonnerai ce probable double assassinat, dans le meilleur des cas. J’ai perdu parents et quantité de proches, devrais être blindé en la matière, mais ces deux décès particulièrement révoltants restent parmi mes pires blessures intérieures.

 

Moralité, vous ne savez pas où caser votre animal durant vos vacances ? Annulez celles-ci ou tuez l’animal vous-même, vous saurez au moins de quelle manière il a fini ses jours.

 

……………………….

 

Terminons avec beaucoup plus rigolo :

 

L’insondable stupidité préjudiciable d’un système voulant que, pour exemple, une grande enseigne de Suisse, craignant de vendre trop de M .., jette par containers entiers des fruits et légumes pas même défraîchis.

 

Stupéfaite, hier, par la vision de pareille profanation, une très grande amie a pété les plombs. S’est adéquatement offusquée de pareil gâchis à l’arrière d’une succursale, parmi des milliers d’autres qui doivent agir semblablement.

 

Elle a eu beau chercher des yeux, les aliments jetés pouvaient être mis en rayon. Mais les employés aux travaux de M … ont l’interdiction de distribuer ces aliments.

 

Histoire très marrante, donc, de l’hilarante logique du commerce. Enfin, disons, presque moins triste qu’un Jean-Marc Richard qui supplie sans fin de donner toujours plus, aveuglément si possible, mais jamais aussi pathétique que l’actuelle organisation générale des réseaux de redistribution.

 

Pwivés de fwuits et légumes abowdables, dès que l’Euwope de Kadhafi sewa noiwe, on va bouffew tous cwus ces égoïstes !

 

……………………….

 

Bon, là itou, j’ai la dalle, pas l’actrice, pas la trisse honnie, ni pas mal au buste, juste la dalle, là itou je m’emballe, j’avale cool œuvres et la manœuvre n’est banale, j’analyse, réalise, fais, au final : j’ai la dalle, là itou c’est bancal, là itou c’est scandale, itou vous est égal, j’ai la dalle mais du pain, salle de bain, des vacances, quand j’y pense, à manger, partager, rien de mieux que mon pieu, j’ai de quoi ne pester, tempêter, m’entêter, rester coi ! La itou, vois, je ne l’admets, ne m’y soumets, là itou en gourmet je m’irrite, mérite des frittes et vite, les patates, pas qu’on me batte, j’ai la dalle qui ne me quitte, j’ai la dalle et t’invite au festin d’un destin sans limites, fait d’acquis et de mets de riches qui jamais ne trichent, fortiche destin, mutin, parfait, … au fait, attend, pour l’instant t’as pas la dalle ? C’est pas plus mal ! Là itou tout se vaut, tout se vautre, surtout l’autre …

 

Or donc, constat de très grande fatigue ci-détaillé, je m’en vais veiller à vous laisser quelques jours pour faire le tour de ce billet, et ça y est.

 

 

Ali GNIOMINY

03/09/2010

MOU CHOIR

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas pour accomplir les miracles d’une seule chose …

 

… Nous ressassa jadis Hermès Trismégiste. Et voici qu’au cœur de ce qui existe de plus bassement plébéien, « Secret Story », nous est révélée la vraisemblable résurgence à Genève de la Golden Dawn, si chère aux nazis, et ses monstrueux principes d’opposition entre la glace et le feu ..

 

Vive l’ample preuve de Shine !

 

……………………

 

Ayant raté la peine de mort, les Suisses se rabattent sur une euthanasie aussi létale que légale

 

Il y a du mieux dans le morbide ambiant.

 

……………………

 

Héritage de Nicolas Hayek :

 

Va, mon fils, boute l’inique anglois et le félon UBS hors les terres familiales, et jamais n’oublie la devise de notre clan :

 

« - Qui jase sur Swatch s’écrase et splatch - »

 

……………………

 

Le PDC tire à vue sur l’armée d’Ueli Maurer

 

Tant qu’il ne vise pas l’Opus Dei … ou un siège de plus ! …

 

……………………

 

Chili :

 

Regain de culture underground

 

……………………

 

 

Favoritisme élyséen :

 

En prise avec une légion de donneurs !

 

Nain (sue) porte, coi … cette décadence républicaine.

 

……………………

 

Les fessiers de l’élite du motocross …

 

vont prendre à Vessy des ampoules !

 

……………………

 

Question pas la moindre sexiste :

 

Quelle est la couleur des cheveux des épouses de banquiers ouvrant encore une petite boîte arrivée par la Poste ?

 

……………………

 

Le Stade de Genève se passe d’argent public

 

Autant que de spectateurs et de manifestations en son sein.

 

……………………

 

L’accès au Tribunal des baux et loyers reste gratuit

 

À sa sortie, il vous en coûtera quelques larmes !

 

……………………

 

Un Kleenex ? Et merci pour les retombées de cette pub.

 

 

Ali GNIOMINY

All the posts