SERS PANTINS

Un anaconda de deux mètres dans les WC d’une mémé; qui fait preuve de sang-froid

 

Cette mémé à sang-froid doit être une sacrée vipère !

 

…………………………

 

Doit-on nous obliger à donner nos organes ?

 

Comme si les Suisses n’étaient pas suffisamment des donneurs (Affaire Polanski, listes de clients UBS livrées à l’ennemi) Suisses même donneurs de chinois dénonçant le trafic d’organes de condamnés à mort, trafic dont ne bénéficie évidemment jamais la Suisse …. donneuse de leçons !

 

Votre estimé Parti Railleur d’Extrême-Centre ne donne évidemment aucune consigne en la matière !

 

…………………………

 

Politique toujours, ne rimant à rien

 

Bienvenue Madame Sommaruga ! (Pratique pour prendre de l’avance, il n’y aura, au besoin, qu’à modifier le nom, mais peu de risques cependant d’avoir à le faire), et bienvenue à l’autre personne choisie.

 

L’UDC Jean-François Rime par exemple démontre d’emblée l’ampleur de ses principes, prenant exemple sur Joseph Deiss.

 

Avant même d’avoir la moindre chance d’être élu, il avertit déjà que l’un de ses proches, son fils, est attaché à son service en qualité de chauffeur.

 

La question est donc de savoir quel poste de prestige occuperait prochainement la cousine de sa belle-mère !

 

…………………………

 

Accident mortel d’un jeune homme tombé de 12 mètres à Lausanne

 

Couverture, pas la moindre charognarde, du vilain canard orangé : Son corps tremblait et du sang sortait de sa bouche

 

Merci d’en rajouter une couche, vrai que sa famille ne souffre sans doute pas assez comme ça !

 

Principe éditorial exige ? Ventes en dépendent ? Il s’agit dorénavant de disséquer adéquatement les évènements. Le prochain accident d’avion sera traité de manière très humaine, genre : « Nous nous approchons du lieu du crash en veillant à ne pas nous prendre les pieds dans les amas de gluants viscères sanguinolents, deci delà craque sous nos pas une ou l’autre fraction de cage thoracique, s’éclaffent quelques yeux ou bout de cœur encore palpitants … »

 

Diagnostic : Il s’agit d’opérer d’urgence une transplantation de ligne éditoriale.

 

…………………………

 

Eric Stauffer contre-attaque : L’élu MCG porte plainte contre le président du Grand-Conseil Guy Mettan qui l’accuse de ne pas respecter le secret de fonction du député

 

Et M. Mettan, lui, préserve-t-il le secret de fonction lorsqu’il confesse tout à Jéhovah ?

 

Oh, croyez bien que je n’ai rien contre M. Mettan, j’en veux juste un peu à celles et ceux qui permettent à de peu sérieux mystifiés (ex- ?? Témoin de Jéhovah d’un côté, ex- ?? Opus Dei concernant Ueli Maurer, …) de devenir Tout-puissants des médias ou/et de la politique. Visant conséquemment à mieux isoler encore et toujours les rares critiques, téméraires tant qu’objectifs, de mon genre !

 

À quand des gouvernements d’Etats laïcs composés enfin d’éclairés agnostiques ?

 

…………………………

 

P4 : – Rien à voir avec une succession de la loge P2, juste la classe des pires armes bactériologiques du monde, Ebola, etc, triturées sans réelles précautions en Autriche, dans un certain labo Baxter, fermé j’espère mais pas sûr, j’évite par prudence de vérifier.

 

Pour anecdote rigolote (et évidemment comme toujours ici, absolument authentique) : Un certain labo d’un certain pays avait bidouillé des gênes de grippe aviaire avec des gênes de grippe humaine, parvenant à mettre l’équivalent en millions de mort de la grippe espagnole dans quelques éprouvettes, qui furent envoyées à Baxter par la Poste, sans la moindre précaution.

 

Et dire que nous sommes encore vivants ! Pour combien de temps, si l’on songe aux dizaines de labos sauvages du genre qui doivent exister sur Terre..!

 

Et arrêtez un peu de vous marrer !

 

…………………………

 

Expo « Chiottissime » à Paris

 

Après le succès de Sarkozy  pour définition de « trou du cul » sur Google, nos voisins ont ressenti le besoin de classer Paris dans le même registre.

 

L’expo Chiottissime est permanente, ouverte de minuit à 05h du matin dans toutes les petites rues mal éclairées.

 

………………………

 

 

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.