15/09/2010

GOURMANDS DISENT

Que belle-maman manque de douceur ? Qu’ils souhaitent suggérer à Madame de s’entraîner un brin ? Qu’ils estiment qu’après tant d’abus subis, leurs catéchumènes méritent une petite gâterie ?

 

Qu’ils offrent cette friandise de très bon goût :

 

Sucette made in China, garantie sans trop de cochonneries !

 

photo.JPG

 

Et s’ils la payent plus cher que 8,50 euros chez Côté Fêtes, à Cannes, c’est qu’ils l’ont eue dans le baba !

 

Je remercie au passage l’aimable célébrité avec qui nous avons bien ri, ayant d’instinct compris que je ne suis paparazzizi !

 

……………………

 

Eh bien oui, quoi, si même qu’exclu soit fauché (car scandaleusement toujours non augmenté et injustement saisi etc etc) l’on n’ose plus se faire inviter en Sarkozie du Sud, que de surcroît l’on ne cesse de critiquer, où va-t-on ?

 

J’y pensais avant-hier, à la très chic terrasse de Saint-Trop où me prélassais lors, là où l’on vous regarde de travers dès que vous refusez le pastis mis d’office sur la table, me demandant, de la photo suivante, laquelle avait le mieux vieilli, celle qui me reprochera d’aventure de lui faire de la pub sauvage malgré tout, juste pour que l’on parle encore d’elle, ou celle fidèle, louée aussi, que j’aime tant à chevaucher ?

 

 

IMG_1834.jpg

 

 

 

……………………

 

Sur ce, rude reprise, et tant à vous conter mais si peu de temps, pour l’heure, ça viendra, parcimonieusement, après certaines « priorités » de la vie très courante.

 

En l’occurrence, demeurez à la mode, et en phase avec votre époque, soyez écolo, recyclez un max, et glorifiez Lady Gaga :

 

BRAVO : Enfin une star qui met ses principes en pratique, sans peur de cesser d’être en odeur de sainteté : Avec sa robe en viande elle a enfin trouvé que faire des escalopes que le chanteur Milka place sous ses pieds pour danser !

 

……………………

 

Alors, Saignant ou à point ?

 

 

Ali GNIOMINY

 

Les commentaires sont fermés.