02/09/2010

ROCKER UNGER & DESTROY CARE

Un nouveau groupe qui met dix cales mais finit par écraser son monde sous un rythme d’enfer ! Sorti de lents décis .. de Landecy !

……………………..

Et …Coi .. ces temps-ci ?

Un genevois rêve d’annexer bonne part de la France

Oui ! Vive la Fruisse !

……………………..

Place de Cornavin : Une jungle pour les piétons

De tous bords nés au piège des tigres de papier

……………………..

Histoire de rôles

Donald Rumsfeld, ex-Secrétaire à la Défense des USA, sous le joug Bush, ex-Directeur et principal actionnaire des laboratoires d’où sortit le Tamiflu, lança l’alerte à la grippe aviaire par tous les moyens dont il disposait ; principalement en organisant une psychose par l’intermédiaire de l’OMS.

Ventes démesurées de vaccin s’ensuivirent dans le monde, pour cette « pandémie » ayant fait 207 morts.

Bien, et à présent que vous êtes si forts en Histoire : Qui est l’inventeur du H1N1 de la grippe porcine ? J’ai justement deux mots à lui dire.

……………………..

Six macaques berbères s’échappent dans les bois de Frauenfeld

Des bois réputés si mal intentionnés à leur égard. Heureusement que la brasserie Feldschlösschen des environs, ayant mise Cardinal en bière, les attire vivement, leur promettant, faute de mieux, un perchoir à la Direction du Conseil d’administration !

……………………..

Sans trop de transition : Le terroriste Kadhafi rackette cinq milliards de plus à l’U.E

Menaçant de la laisser devenir « noire » en cas de non paiement.

Mais Mouah Mouah, t’es à côté de la plaque tézigues, ça fait des siècles que la plupart de l’Europe croule sous le joug des « noirs », les cathos, elle en connaît un bout en matière de mystification, quelle qu’en soit la source, donc sera plus futée que tous envahisseurs mystifiés. Remballe tes tapis, on y est allergiques. Et va un peu t’aérer dans les bois de Frauenfeld.

……………………..

R epose I diotie P arasitaire : Vuvuzela ! Et pas d’hélas ! Victime d’assourdis !

Mais vous, vous (zélés) n’allez point manquer de résister à pareille perte ordonnée !? Vous vous vengerez, à domicile s’époumonant, gniarkgniark, sur le trésor plastique de 2010, religieusement conservé !

Ah, la censurée, l’interdite, la prohibée, la proscrite victime vuvuzela fera, je vous le prédis, encore bien plus de bruit !

……………………..

Argovie : calèche folle

La mouche est hors de danger.

……………………..

Une ado Rom promenait un coffre-fort de 50kg, bourré de richesses, dans l’Intercity Zurich-Milan

Triste. Le climat est devenu si malsain qu’on ne peut même plus prendre ses bijoux avec soi quand on voyage !

Et vous verrez qu’à cause de ça, sans la moindre relation si ce n’est que de donner prétexte imbécile à … le poids maximum des bagages dans les trains va s’aligner sur les 20kg de l’avion.

……………………..

Boycottons les TPG à 3fr50 l’heure, alors qu’une carte journalière en France coûte moins de 5 euros !

Venez toutes et tous au travail en voiture, de préférence en 4/4 ou en tracteur, et nous verrons si ce scandaleux monopole de l’incivilité va continuer longtemps à démarrer fièrement sous le nez de ses rackettés usagers !

……………………..

Longchamp placardé

Inutile de mettre ce présumé spécialiste du dumping salarial (et pas qu’à Cointrin) dans un autre placard encore que celui, si doré, qu’il reçut tout crû du dieu des casquettes Segond.

……………………..

Un Ministre sincère sur Terre

Fourbes d’Etat empoisonneur, augmentant progressivement le prix du venin instillé en vos victimes, sciemment poussées jadis à sacrifier au culte lucratif du noir Burrus, prenez-en plein le cigare :

Alexeï Koudrine, Ministre russe des Finances le clame ouvertement, lui : Fumer et buvez un max, ne risquez pas de devenir un parasite touchant à sa retraite !

Ambiance sympa dans l’armée rouge : « - 04h - Diane, debouuut ! bande de lavettes, z’avez dix secondes pour descendre votre déci de Vodka, une minute pour consumer le premier des paquets de clopes du matin, et que j’en chope un qui ne fait pas ressortir la fumée par le nez ou qui boit de l’eau … - »

……………………..

Liliane Bettencourt, (spécialiste en portes ouvertes de la Police) est sourde, très sourde, Monsieur le Juge, c’est un pauvre artiste qui vous le dit.

Et puis, vous vous seriez plaint, vous, si vous aviez demandé mille et reçu une île ?

……………………..

Quoi, Woerth ? Si ça me heurte ? Un étau ? Au poteau ? Ah, …oui c’est ça, on flirte, … à bientôt ?!

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.