« 2010-07 | Page d'accueil | 2010-09 »

30/08/2010

Q.I. : APPUI

C.-F. Ramuz, né à Cully, mort à Pully : En voilà un poète qui respectait les rimes !

 

Mais où serait-il né, si sa dépouille gisait dans les Pouilles ?

 

…………………

 

Des missiles talibans pointés d’ici peu sur la Suisse ?!

 

Genève sous le joug d’un grand Roy d’effrayeur … selon Nostradamus, Apocalypse du 21.12.2012 d’après les Mayas, dans la décennie, dixit le chef des armées confédérées (dépourvues de propre aérienne protection) …

 

… S’agirait de synchroniser un peu ce fouillis de prédictions !

 

…………………

 

Et Pagani, a-t-il la dalle en pente ? Lui faut-il un petit remontant ?

 

N’empêche que son idée de remonte-pentes pour nous, cyclistes peu compétitifs, est excellente !

 

À condition que le câble soit tracté par les si sportifs opposants au projet !

 

…………………

 

Le Directeur financier du Centre pour le Dialogue Humanitaire se met 3,8 millions en poche !

 

C’est que ça ne discute pas, ça agit dans ces hautes sphères-là. Au risque de monologuer en misanthrope durant pas mal d’années !

 

…………………

 

Acide dans des enveloppes aux épouses de banquiers

 

Élémentaire, mon cher Ouin-Ouin. Cherchons à qui profite le crime ! Affranchi à la Poste centrale de tri d’Eclépens sur toutes les lettres, mises dans une simple boîte jaune extérieure des PTT quelque part en Suisse.

 

Évident ! Il suffit de créer un climat tel qu’il devienne nécessaire de poster une postière au coin de chaque boîte jaune, soit créer des salaires, ou d’équiper toutes boîtes d’un automatisme sophistiqué d’affranchissement.

 

Des milliards en perspective, à tirer du Fédéral, et les banquiers n’ont qu’à raquer aussi, gniarkgniarkgniark, c’est pesé envoyé, et vive un terrorisme faisant tout PTT, mon cher Ouin-Ouin, ça au moins c’est bien local.

 

Seuls les articles que j’envoie, je le jure formellement, contiennent parfois du « vitriol »

 

…………………

 

Escadrille de quarante cigognes venues saluer le nouvel IKEA de Vernier

 

Annonçant la proche naissance d’une justice genevoise à quarante procureurs, chargés principalement des plaintes pour blessures et crises de nerfs au montage des achats !

 

…………………

 

LE PEN INTERNATIONAL : Séminaire sur la diffamation des religions

 

Et à quand le Procès pour diffamation à l’encontre des athées, par des Eglises les prétendant : Coupables nés, redevables, pécheurs, faibles et déresponsabilisés, marginaux, dépourvus d’espérance, manquant de Père protecteur particulièrement absent et Fiston adoré à idylliques illusions, soit affligés à vie de fistules financières ..? À quand la crevaison de l’abcès prosélyte ?

 

…………………

 

Enquête sur le Pandemrix contre la grippe A (H1N1), soupçonné de provoquer des crises de narcolepsie .. en plus de l’artério-sclérose …

 

Je fais partie des 30,8 millions de couillons d’européens qui furent professionnellement quasi-contraints d’accepter de se faire inutilement infecter, au bénéfice crapuleux d’industrie, au passage restant me devoir un bon million, pour réparation des dommages causés, et vite ! C’est que je vais soudain m’endormir, je rêve déjà, et mes articulations son..t si .. doulou …. zzz

 

…………………

 

 

Ai-je la Berlu : Rome pratique encore la vente et le sacrifice d’esclaves femelles, livrées sous tente aux délires de tyran Moyen-Oriental, annonçant l’intensive islamisation européenne.

 

Certes, il existe pire encore : Ces animaux domestiques à deux pattes en Libye ou alentours, provenant d’Inde ou de Ceylan, servant de pelotes à épingles et autres types de punching-balls.

 

Et dire qu’il faut toujours que le Vésuve explose au mauvais moment !

 

…………………

 

Aïe ! Là j’aurais dû carrément intituler le billet - Mise en trop pille –

 

 

Ali GNIOMINY

26/08/2010

OÙ EST-CE TERNE ?

Micheline Calamity-Rey descend en flammes les femmes ?!

 

Un seul Conseil : Blondes, passez votre chemin ! Le Fédéral n’a nul besoin de modèle et attaque plutôt l’intelligence !

 

……………….

 

Mort :

 

C’est plus la peine !

 

……………….

 

Hollywood : Oscar d’honneur à un cinéaste « à bout de souffle » :

 

Ces critiques, nigauds d’art, n’y comprennent rien ; Pas as, dés placés …

 

……………….

 

Noah au Stade de France, billets bradés faute d’acheteurs :

 

Soyez malins, ne les achetez qu’après le concert.

 

……………….

 

Zidane dopé en 1998 :

 

Comment peut-on imaginer devenir le modèle des cités, sans niquer les maires et partager des us un brin racaille ?

 

J’étais à cette finale escroquée en 1998, entièrement peint de jaune et vert, et puis en témoigner : Les bleus ont tellement serré et embrassé la Coupe volée : Qu’il doit être facile de relever des traces de leur ADN dopé.

 

N’en déplaise à un fort mordant humoriste, ça pourrait aussi les disculper. Mais pas Chirac, risquant bien de raquer 500'000 de plus dans l'affaire.

 

Sachant que des traces d’ADN sont décelables même sur la coque d’un bateau après de nombreux jours dans l’eau … nous dit-on à grands frais … ce n’est pas une petite coupe de rien du tout qui va raser les têtes d’enquêtes !

 

……………….

 

Une SDF gagne à l’Euromillions :

 

Elle restera SDF, c’est vu d’avance, une fois que les bonnes âmes de l’Assistance lui auront taxé à prix démultiplié les « services » fournis durant ses années d’errance démunie !

 

Je ne sais si tel est toujours le cas, mais, il y plus de vingt ans, si l’Hospice général de Genève vous aidait à survivre quelques mois, et que vous parveniez à vous remettre à jour financièrement, la première sommation de payer plusieurs milliers de francs dans les trente jour sous peine de poursuites provenait de l’Hospice général.

 

Faites comme Rappaz devrait le faire, Madame, dépêchez-vous de disparaître dans la nature jusqu’à ce que la tempête politico-médiatique finisse par se calmer, et que les mœurs législatives aient cessé de se détériorer !

 

Sourire ci proscrit !

 

……………….

 

Les Romands vaches à lait des caisses maladie !

 

Oui, leur valeur est tombée, et il y en a 40'000 de trop à abattre !

 

……………….

 

Meuh à vous également

 

 

Ali GNIOMINY

25/08/2010

QU’EST-CE ? CONFÉDÉRÉS NIANT

Inutile de le nier : L’Initiative pour le rétablissement de la peine de mort en Suisse démontre la recrudescence de l’obscurantiste en vogue.

 

Ce torchon commence par : « Tout être humain a droit à la vie ».

 

Raison de cette demande de mise à mort !

 

Et vise à modifier l’article 10 de la Constitution qui fait des râles ainsi : « Quiconque commet un meurtre ou un assassinat en concours avec un acte d’ordre sexuel sur enfant, une contrainte sexuelle ou un viol perd le droit à la vie … ».

 

Enfin un moyen bien concret pour les ados de se débarrasser de leurs profs, parents, pédiatres, voisins .. dont la tête ne leur revient pas. Quoi de plus facile, à cet âge, que de pleurer sur commande et émouvoir à volonté l’assistance au moyen d’affabulations très convaincantes, ou sur demande d’un adulte souhaitant se venger d’un autre ?

 

Il suffit, à 13 ans, de surfer comme à l’accoutumée sur des sites pornos, pour décrire plus précisément en quoi consistent les prétendues contraintes sexuelles subies, pour lesquelles aucune autre preuve que la parole de l’abusé et de son cupide avocat n’existe, et le tour est joué. Couic !

 

Il serait intéressant, pour les bons chrétiens, acharnés à faire tuer leur prochain, de recenser en un premier temps le nombre de fausses accusations de pédophilie portées par des enfants ou ados, dont l’invraisemblance a fini par un classement de dossier.

 

Pour le reste, j’ai personnellement subi des contraintes sexuelles « légères » vers l’âge de douze ans, de la part d’un désaxé bâlois (épisodes déjà décrits sur ce blog), sans trop grands dégâts psychologiques pour moi.

 

Bien moins graves que ceux qui m’ont tué d’une certaine manière, occasionnés par les viols à répétition durant douze heures, que me firent subir au minimum deux quadragénaires dans la quasi-obscurité d’un appartement des Eaux-Vives, à l’âge de 19 ans, après qu’ils eurent versé une drogue dans ma boisson en ville, à mon avis une forte dose de Rohypnol, puis m’avoir « ramené », vu que je ne tenais plus sur pieds, en fait séquestré, fait subir tous les outrages, détroussé et menacé de mort si je déposais plainte.

 

Ce que je n’aurais de toute manière pas été en mesure de faire, totalement incapable de me souvenir le lendemain dans quel pâté d’immeubles ça s’était passé, ni de décrire mes agresseurs, sinon que l’un était grand et blond, sans accent, le second à l’accent espagnol, plus petit et un peu dégarni ; Et la forte impression dans ma semi-torpeur infernale d’une ou deux voix supplémentaires, odeurs et corps différents dans la nuit. Ce qui est presque certain vu le nombre de fois que j’ai servi de jouet.

 

Il m’a fallu trente ans pour oser enfin en parler, de peur que l’on pense que je les avais aguichés et reçu ce que j’avais cherché. Mais Celui en lequel vous croyez peut-être encore pourrait vous dire combien, pour mon malheur, j’avais juste oublié d’être moche.

 

En l’occurrence, concernant ces déchets humains, s’il n’ont pas encore pourri et s’ils pouvaient être arrêtés, je ne réclamerais que leur castration chimique doublée d’internement à vie en asile psychiatrique. Soit bien pire que la peine de mort !

 

Et tant pis si cette maigre consolation revient un peu cher à une Société dont les modèles sont majoritairement désaxés, Société qui viole et contraint les enfants dès leur baptême, les veut pénétrés de crapuleuses utopies existentielles et tente, par les plus déloyaux moyens, de les obliger à se faire baiser économiquement et philosophiquement leur vie durant !

 

OUI à la mise à mort des supercheries officielles politiques et religieuses, soit financières !

 

NON à la peine de mort pour des individus ! Peine inutile et ridicule, à effet dissuasif nul, dans un monde où chacun naît condamné à mort ! Et peine criminelle, si l’on songe à la probabilité d’une réincarnation de la bête achevée, libre de continuer sur la même lancée, interrompue sans traitement ou, à défaut, sans bris des dysfonctionnements émotionnels, intellectuels et spirituels au moyen d’assommoirs chimiques.

 

Voilà : Tout ceci juste pour vous démontrer qu’il est parfois encore moins avouable de s’opposer à la peine de mort que d’en être partisan.

 

Bref : N’ayons pas à devoir voter NON !

 

…………………..

 

Allez, … allégeons un brin le climat :

 

USA, les grenouilles de bénitiers coupent les vivres à la vivisection de cellules souches embryonnaires, très prometteuses pour la guérison de maladies

 

Où est l’information ? Qu’y a-t-il d’étrange ou de singulier à ce que l’Eglise craigne de perdre son principal fond de commerce, la maladie ?

 

…………………..

 

 

Lever l’immunité des parlementaires !

 

Oui ? Il est préférable de la lever que de la laisser ramper.

 

Pour autant qu’il leur reste encore une fraction du système immunitaire non touchée par la gangrène de la corruption !

 

………………

 

 

Six cent éoliennes au long des côtes françaises !

 

Le dixième aurait suffi ! Mais aux abords de l’Elysée !

 

…………………..

 

Il faut que je vous laisse, j’ai enfin trouvé le moyen d’obtenir une augmentation bien méritée, pour une tâche reconnue d’utilité publique prochainement au concours à l’Etat.

 

Je prépare mon offre de service en qualité de bourreau spécialisé dans les écartèlements publics.

 


Ali GNIOMINY

24/08/2010

MŒURS TRIÉES

Complicité en bande organisée d’assassinat manqué ! Que chaque signataire de l’initiative pour le rétablissement de la peine de mort en Suisse, et chaque membre de l’assemblée ayant déclaré légale pareille initiative, soient condamnés sans bénéficier d’expertise psychiatrique.

Et pendus.

………………….

Restons un instant chez les tueurs : Interdiction de boire à la chasse !

Vous trouverez quelque part, au sein des centaines de chefs-d’œuvre composant ce blog, ce souvenir de jeunesse concernant la chasse au sanglier pratiquée avec de vieilles bagnoles comme arme. J’ai donc connu les divers us et coutumes « propres » à chaque chasseur, à de rares exceptions, et puis en conséquence affirmer qu’un chasseur qui est à l’affût avant l’aube, souvent par des températures inférieures à zéro, et qui ne se réchauffe pas à la pipette de schnaps, ça n’existe pas.

Cette corporation est pareille à celle des camionneurs sur longues distances, qui me prirent si souvent en stop pour traverser (alors en semi-clandestin, vu qu’il était obligatoire d’avoir sur soi une somme capitaliste très considérable pour entrer dans ce pays communiste) la Yougoslavie de Tito, la Grèce, la Turquie ou la majorité des principales routes d’Europe.

Ces conducteurs infatigables boivent du matin au matin, ne pourraient jamais prendre le volant sans avoir au moins 2 pour mille d’alcoolémie dans le sang, mais sont d’une parfaite prudence et correction sur la route, une fois parvenus à la dose constituant leur « état normal », et n’ont jamais d’accident. Les seuls cas de drames impliquant des camions sont l’oeuvre de chauffeurs novices, ne tenant pas l’alcool.

Pas très politiquement correct mais ô combien vérifiable.

Quoi qu’il en soit, gare aux chasseurs trop sobres ! Et pour apprendre à tenir la bouteille, les amateurs n’ont qu’à s’entraîner sur les 40'000 vaches de trop dans le pays.

………………………..

Ou les baigneuses : Zurich, une nageuse déchiquetée par l’hélice d’un bateau

Et dire que l’on croyait le spécialiste Biennois du hachis de nageuses en vacances en Autriche !

……………………….

Bains dites donc : Tomber enceinte d’un inconnu dans un jacuzzi ?

Connaissant l’opportunisme des promoteurs de Loèche-les-Bains, nul doute qu’ils se targueront sous peu d’avoir compté jadis parmi leurs clientes une certaine Marie de Bethléem.

……………………….

Petits cochons, va, … y maculent, et …

Ali GNIOMINY

23/08/2010

C’EST À COOP-CITY QUE VOUS MANGEZ LE MEILLEUR PAPIER TOILETTES

Que fait, à cinq jours du jet insultant de sa pitance, l’esclave compétent fonctionnaire d’Etat de Genève, exclu d’augmentation de son sous-emploi depuis 24 ans 2 mois 14 jours et 4 heures, soit fort évidement démuni ce lundi ?

Il se souvient avec bonheur que les 1'800 points Coop, accumulés sur sa Supercard, peuvent être convertis en 18.- d’achats de tous produits, excepté l’alimentation. Renseignements pris auprès de deux caissières différentes, avant de risquer si périlleux achat sans argent en poche.

En l’occurrence, esclave surdoué mais néanmoins humain, votre dévoué coutumier d’humiliations, que lui infligent ceux qui le font ….. à besoin de PQ, … et tant qu’à faire …. n’ayant rien à débourser, il choisit un volumineux ensemble de doux rouleaux, attend dix minutes dans une file, voit une bonne dizaine de clients pressés s’agglutiner derrière lui, arrive à la caisse :

« Ah non, Monsieur, on ne peut pas acheter de papier toilettes avec les points Coop » … ! « Mais, on m’a affirmé que l’offre était valable pour l’ensemble des articles sauf pour l’alimentation !? » … «  Oui, Monsieur, mais vous êtes ici dans le secteur alimentation » !

Imparable, effectivement, le PQ trône au rayon nourriture, et ce qu’il nettoie est bien malgré tout des aliments. D’ici que Coop fournisse la recette avec.

Disposant tout de même d’un peu de réserve, je n’ai point eu besoin d’aller marauder quelques goûteux rouleaux aux W-C du restaurant Coop.

………………………..

À présent que vous voici mis en appétit : continuons à parler bonne chair :

J’allume la TV : Il est là ! J’écoute la radio : Il est là ! J’ouvre le journal : Il est là ! J’arrive à Rive : Il est là ! Du moins sa voix me hantant, qui retentit dans mon dos : Clamant à quidam .. retentissant « À bientôt ». Je me retourne, il se retourne, nous frôlons la collision. Conjointement surpris, nous nous fendons d’un réciproque et souriant « Pardon, bonjour Monsieur ».

Imperceptible mais ô combien révélateur, son bref froncement de sourcil trahit intense recherche intérieure, visant à mettre un nom sur mon visage.

C’est toujours pareil avec ces people, pas un meilleur que l’autre lorsqu’il s’agit de me voler un peu d’intimité !

Mais oui, Alain Morisod, nous nous connaissons un peu : Le Jura des années 70, les bals de fin de semaine, proche de Morandi & Cie, je voltigeais également aux orgues et synthés … Et voici que vous me tombez dessus …

Ou presque. Je ne puis m’empêcher de frissonner d’horreur à l’idée des problèmes que m’occasionnerait l’assurance accident, suite à ma description de la survenue du sinistre : « J’ai eu trois côtes écrasées après avoir reçu un Alain Morisod distrait qui m’est tombé dessus »

Oh, mais pardonne-moi, Alain (entre stars l’on se tutoie toutes) : Quelle gaffe !

Pour la majorité de ceux qui apprécient tes œuvres, je m’en veux, en évoquant ces années 70 de notre jeunesse, de t’avoir tellement rajeuni !

…………………………….

Je te le concède, ça ne vole pas haut, pas plus haut que ma prédiction suivante :

France 2011 : Les compagnies aériennes abandonnent les vols en direction de la Roumanie et de la Bulgarie, faute de clients.

Car, quoi de plus simple que de se faire passer pour un Rom, et d’accomplir ainsi séance tenante le voyage aller gratuitement ?

À la fin de votre séjour, le retour en France en véhicule de luxe avec la totalité des Roms expulsés est un peu harassant. Choisissez plutôt l’option mendicité dans les rues de Bucarest ou de Sofia.

Vous trouverez toujours un pigeon d’ambassadeur, un facho politicien ou un couillon d’humanitaire pour vous rapatrier gratos !

……………………………

Au fait : Woody Allen, devenu providentielle sortie de secours du couple Bruni-Sarkozy, prétend apprécier Carla sur le tournage de « Midnight in Paris »

À considérer la cote de popularité du cabotin de mari de l’actrice, et au vu des risques encourus par le couple de finir très bientôt SDF, dealers ou Roms, Woody Allen aurait préféré, mais c’était déjà pris, appeler son film «  Midnight Express »

…………………………….

Outrancier bling-bling toujours, mais en la mère patrie du crétinisme à présent:

Slogan de la campagne mondiale UBS à un milliard : « Nous n’avons pas de répit »

Jusqu’à dédommager enfin le petit peuple pour le préjudice irréparable qu’il a subi par faute d’UBS & Cie ?

En commençant par renflouer l’assurance-chômage d’un milliard bien utilisé, en lieu et place d’une débilité publicitaire de plus ? Et afin d’éviter que les scandaleux alliés d’UBS & Cie ne parviennent une fois de trop à forcer un vote dégradant, visant à ponctionner encore plus la pitance des plus démunis? Et ce jusqu’au coup d’Etat final ou la guerre civile, très rentables pour l’industrie du pouvoir économique et de la répression ?

Nous, non plus, n’aurons pas de répit à faire recracher par UBS notre argent détourné par ignobles contributions complices,

…………………………….

Autre genre de gâchis imbécile : Energie géothermique recherchée dans le sous-sol genevois !

À Bâle, ayant provoqué le tremblement de terre auquel il faut s’attendre lorsque l’on perfore la Terre jusqu’à ses nerfs, les sommes faramineuses investies dans cette même recherche furent perdues, avec l’abandon de ces dangereux sondages géothermiques.

Un gouffre de plus vers lequel se précipitent les SIG. Bravo.

De surcroît, dans le sous-sol genevois, que peut-on trouver de plus que des bouts de LHC, des big-bang brothers ébouriffés, des quarks s’évaporant trop lentement et des bosons à foison ?

……………………………..

J’ai haut terminé.

Ali GNIOMINY

20/08/2010

L’ART EST NIÉ ! LÀ, RÉGNEZ !

Les mygales tueuses peuvent-elle oui ou non survivre et proliférer en Suisse ?

L’une d’elles, de type hexathelidae, la plus dangereuse au monde, fut découverte vivante à Rorschach (SG), et j’en avais trouvé une autre, bien plus grande et aussi peu hexathelidae que vivante, elle, il y a quelques années à la route des Jeunes. Le cas échéant, sans doute échappée des interstices  d’inestimables mal acquis trésors antiques du Port-franc de la Praille.

Certes, je ne puis, vis-à-vis de mon plus fidèle lectorat, rabâcher encore-ci en détail mes fréquentes confrontations involontaires avec les mygales.

Dont la principale, cependant, survenue chez l’un de nos amis figurant parmi les plus célèbres peintres et musiciens bahianais, où nous logions :

Me douchant entre les jouets plastiques d’enfants, je m’extasiais à la vue de parfaite « imitation » d’une boule de billard noire, velue, à yeux et pattes … brusquement désireuse de se désaltérer à vingt centimètres de mes pieds .. !

Si la peur donne des ailes, elle offre aussi un effet catapulte remarquable, permettant de traverser une salle de bain sans toucher le sol !

Ou encore l’une de mes autres rencontres de tropicales insulaires visiteuses du soir au coin des poutres ? Qu’immense connaissance et habitude des indigènes voulait que je fusse systématiquement seul désigné volontaire pour chasser ou tuer l’intruse, sous peine que personne ne dorme là … !

Foin de subjonctif imparfait, d’ailleurs, rien n’a changé, bien au contraire, depuis le décès de mon vénérable beau-père, qui suppléait difficilement en mon absence à mon rôle d’expert chasseur d’horreurs, plus ou moins protégées, parfois tuées, mea culpa, mais …

En ces cruelles circonstances familières, je m’arme de balai, reste conscient du fait que, fâchées, certaines d’elles urinent ou envoient des poils urticants à trois mètres. Et s’engage une traque d’une bonne demi-heure, en le but de la pousser à se mettre en boule et tomber, faire la morte puis soudain se sauver ou attaquer à une vitesse impressionnante : Et être assez rapide et adroit pour la balayer d’un shoot hors de la maison à cet instant précis. J’y excelle.

Les pires sont les brunes glabres à très longues pattes, rien que leur corps en poire, à l’aspect de crabe avarié donne envie de gerber. Mais quel régal d’adrénaline, que ces combats-là que je mène au Brésil. Et dois prévoir de poursuivre bientôt ici ?

Service de mygalo-arachnologie bonjour …. que puis-je éradiquer pour vous ?

……………………..

Et que trouve-t-on ces jours sur la toile ?

Tribune de Genève, 18.08.2010 p.11 – Sport : Collision d’infos ou lapsus revelati ?

Côte à côte : « La petite reine électrique à la conquête du Grand Raid » et « Les Suisses sont fixés »

Grand Raid ? Overdose assurée !

……………………….

O.P. de Bellinzone : Un employé détourne 80'000.-, … il risque le licenciement !

Et dire qu’ici ils ont licencié l’huissier, parmi d’autres, qui me proposait à l’époque de déposer 10'000.- sur un compte bloqué pour ne plus jamais avoir de soucis de poursuites ! L’actuelle clémence de dame Justice me stupéfiera toujours.

D’ailleurs n’a-t-elle donné gain de cause à Me Poggia dans sa lutte contre les trompeurs moulins à vent de l’assurance-maladie? Clap clap, bravo !

Des experts examineront enfin les comptes obscurs du Groupe Mutuel.

Seulement … ce Groupe, si indûment fortuné … s’arrangera évidemment facilement, comme de coutume en ces milieux, pour que les experts en question soient issus du Bureau d’Enquête de l’Etat de Caroline du Nord ; À savoir, ceux qui ont retenu ou déformé des preuves au détriment de prévenus ; Condamnés qui seront à présent rejugés, sauf les trois déjà exécutés..

Tu es jeune mais pas trop, sans scrupules, tu caches bien ton jeu : Un emploi irrésistible de louche Responsable d’Huissiers, secret Expert, copain Consultant, ou complice Politicien t’attend, incommensurablement rémunéré.

……………………..

Idée socialiste : Réduire le nombre des communes genevoises en quatre :

Remède de cheval pour les finances du canton, ou galop en direction du précipice ? Car combien donc, parmi celles démantelées, vont ruer dans les brancards de ces quatre cavaliers de l’apocalypse genevoise ?

Enfin, admettons qu’à cheval donné on ne regarde pas l’aidant !

…………………….

Fronde transalpine : Le David de Michel-Ange est-il Florentin ou Italien ?

La solution est évidente : Celle du jugement de Salomon !

Ce nu de cinq mètres de haut doit rester à Florence, excepté ce qui intéresse toujours au plus haut point les maîtresses du Leader Massimo, attribut qui trônera dorénavant sur stèle, dans les coquins jardins romains du Duce en herbe, si ce n’est plus .. en fleur !

………………………

Des cafetiers portent plainte contre un avocat les ayant escroqué de 235'000.-

S’il fallait porter plainte à chaque fois qu’un malfrat du Barreau vous soutire des sommes gigantesques, en n’accomplissant strictement rien de bien pour vous, l’engorgement de nos prisons serait quintuplé !

…………………………

Soyez relaxés !

Ali GNIOMINY

19/08/2010

CAS CALIBRÉS PILLENT, PILIER : CE CATHO « LOGIQUE »

Il faudra bien un jour que je trouve le contexte à sensation propice à pareil titre. Car, que faire ? Tant que c’est lui qui pille cas calibrés, s’en fout partout ..

 

…….

 

Foin de provoc et infos choc :

 

Armée Israélienne : Photos de prisonniers humiliés devenues la norme !

 

Infâme pratique, également fort coutumière ici, dans les réunions professionnelles de fin d’année !

 

…….

 

Affaire Hainard :

 

Sa « Calamity » gêne !

 

……..

 

Fini d’acheter sa vodka la nuit :

 

Et par la même occasion, finissez-en d’acheter l’opportunité de tomber dans la nuit de la vodka !

 

……...

 

À Genève, 43% de la volaille est suspecte :

 

No comment ! Mes hommages, Madame !

 

………

 

Policier coincé par les abeilles :

 

Déjà qu’avec le bourdon qu’ils se paient …

 

………

 

Une suite à 50'000 euros la nuit :

 

Que doit coûter la précédente !

 

………

 

Deux garçons de dix ans, jouant au docteur, violent une fillette de huit ans :

 

Et alors ? Avec le boom de prématurés et l’évolution de la précocité, vous croyez vraiment que ça intéressera encore les gens dans dix ans, d’apprendre qu’un fœtus a violé sa sœur jumelle ?

 

……….

 

Parlant d’avortons :

 

Les gauches du Languedoc-Rousillon veulent ériger cinq statues de 3,30m chacune, à la gloire des « Grands hommes du XXème siècle », dont celle de Lénine ! (Vous savez, notre ancien voisin de la rue des Plantaporrêts).

 

Traditionnellement « copieuse », notre impuissante droite, elle, plongera vers l’inverse : Avec l’érection de statues à la gloire des «  Petits hommes de l’Histoire », dont Napoléon, Hitler, Sarkozy, Blocher …

 

…………

 

Née sur le trottoir, c’est une jolie petite fille :

 

Souhaitons pour elle qu’elle ne finisse jamais par devoir travailler sur son lieu de naissance !

 

…………

 

Le squale de la Côte-d’Azur était sans doute un dauphin :

 

Retrouvé mort sur l’île de Saint-Honorat, où j’ai passé il y a peu mon anniversaire, dans la crique sauvage camouflée par les buissons à la gauche de Saint-Antoine.

 

Décidément : les jambes sectionnées de la victime d’un assassin dont on est sans nouvelles, vers ma plage préférée de l’île Saint-Pierre, et à présent un dauphin mort vers celle de Saint-Honorat ! C’en est trop ! Sans doute un effet collatéral de la malédiction proférée-ci le 20 juillet ?! Et, damned, pire encore :

 

Le festival du Bois de la Bâtie accueillera un certain groupe chantant les Orixas de manière cavalière, paraissant fort peu chevauché ! Rares sont les Amado, Gil, Veloso, Bethania .. qui, sans totalement les invoquer, ni souhaiter les rentabiliser, savent vraiment les glorifier. Compreenda que podê-lo-a !

 

Bref, adieu l’aidant de la mer !

 

………….

 

Augmenter l’escroquerie des primes maladie de ceux qui ne font pas de sport ?

 

OUI ! Et leur prescrire trois séances quotidiennes obligatoires chez des spécialistes péripatéticiennes !

 

………….

 

Vous en souhaitant tout autant

 

 

Ali GNIOMINY

17/08/2010

VOILA LES COLS

Cols de clergyman pour les enfants de pasteurs anglicans, turban pour les fils d’hindouistes, soutane pour les bâtards de curés, et nudité complète pour les rejetons d’ascètes sadous, l’école n’a pas à se mêler des coutumes vestimentaires religieuses de ses élèves !

 

Eh bien quoi ? Pourquoi faut-il que vous attendiez que je précise que certains de ces gosses seront vite pris sous les ailes catholiques ?

 

Qu’est-ce que vous avez l’esprit tordu !

 

……………………

 

Autres cols tout sauf blancs :

 

Eric Woerth a rempli une fausse déclaration de revenus

 

Mais quand donc se fera entarter cette sinistre crème de maire de Chantilly ?

 

……………………

 

Tour du monde en 80 jours en véhicules non polluants

 

Ecolos jusqu’au bout ! Au retour de ces conducteurs, seront vertes même leurs fesses !

 

……………………

 

Un requin fait fermer la plage de Cagnes-sur-Mer

 

Tiens, je croyais qu’il était au Cap-Nègre !

 

Et puis, quelle loi interdit à un squale de parier sur les courses d’hippocampes ?

 

……………………

 

Carburant fabriqué à base de whisky


Minet, de grâce réagissez! Imaginez le boulot à venir pour la corporation que vous avez tant défendue: Devoir faire souffler les réservoirs dans l'ethylomètre !


Iran, une centrale nucléaire prête à fonctionner

 

Les temps changent : Ce peuple de l’âge de la pierre lapide à présent son monde à coups d’eau lourde !

 

Ce terrorisme d’Etat mystifié atteint parfaitement le but visé. Alors que la planète se mobilise pour sauver une Iranienne de la lapidation, preuve est faite de ce qui insupporte l’occident, terrorise adéquatement.

 

Les Talibans d’Afghanistan s’empressent donc de lapider un jeune couple.

 

Que le dieu Plak Tektonik se charge de ne lapider qu’eux dans sa prochaine colère !

 

Quoi qu’il en soit : Preuve de plus attestant à quel point les animaux attaquent dès qu’ils sentent notre peur !

 

………………………….

 

 

Et pour en finir avec les fléaux de l’Ignorance institutionnalisée :

 

Je vous parlais l’autre jour des diverses interprétations religieuses, donc farfelues, au sujet du tremblement de terre de Lisbonne au XVIII ème siècle.

 

Si l’humain n’avait pas du tout évolué, il imaginerait que ce Dieu fut courroucé par les bestiaux agissements de groupes à punir, et provoqua au moins deux catastrophes majeures :

 

Ainsi, curieusement, alors que personne en occident n’avait entendu parler de cet endroit auparavant, en automne 2004 nous prenions connaissance d’une imminente action de forces internationales sur Banda Aceh, à la pointe nord de Sumatra, afin d’éradiquer une armée de fanatiques islamistes, causant un génocide local et préparant des attentats terroristes dans le monde.

 

Quelques semaines plus tard le problème était réglé, et nous n’entendîmes plus jamais parler de cette armée de barbus.

 

Le tsunami du 26 décembre 2004 avait miraculeusement fait place nette, particulièrement à Banda Aceh et ses environs.

 

Et voici qu’un déluge s’abat sur le Pakistan, nucléaire centre stratégique en mains à demi talibanes.

 

Plus aucun doute possible pour les esprits sous-développés : Dieu est Américain !

 

Et son prophète fut baptisé ce week-end dans les eaux polluées de Floride !

 

Noir c’est noir !

 

 

Ali GNIOMINY

15/08/2010

RICHE (À ROGNE) ART

Si nul rédacteur en chef digne de ce nom, ou diffuseur, n’est capable de valoriser l’immense travail que représentent mes petites phrases, conséquemment très souvent assassines, responsables préférant invoquer l’excuse de mon « anonymat » pour empêcher le buzz, Thierry Meury, Jean-Charles, etc, payés pour en publier quelques unes de leur crû par semaine, et pas toujours des meilleures, peuvent comprendre, eux, l’investissement réel en énergie créatrice et en temps que préfigure chacun de mes billets, quotidien ou presque.

 

Avant que de vous décrire de quelle manière je m’y prends pour produire dix fois plus de rires que ces spécialistes, je reviens un instant sur le décrié prétendu anonymat sous lequel je m’exprime, et qui me protège plus ou moins d’actes malveillants de talibans, mafias dénoncées, radicaux trop libres, udc locaux, etc …

 

N’importe quel lecteur un peu attentif aura découvert, à travers mes billets, où je travaille et où j’habite, ainsi que ma photo figurant dans la rubrique « à-propos ». Il est fort probable que, n’ayant bientôt plus rien à perdre, mon véritable patronyme remplace prochainement mes divers pseudonymes, mais pour l’instant je me présente encore plus ouvertement au moyen de cette photo prise ………… hier ! Rajoutez simplement quelques (petites..) rides creusées par cette longue nuit genevoise et vous me reconnaîtrez dans la rue.

 

moi ... hier.jpg

 

Évidemment : Quoi de plus insupportable qu’un type incommensurablement beau, extrêmement rebelle, immensément talentueux et surtout si modeste ? Je compatis à votre douleur !

 

Ainsi, l’opération Baron Decuir commence chaque jour à 06h15, où je repère dans divers médias les articles méritant « correction ». Je griffonne des plans, ébauches de détournements humoristiques, philosophiques ou politiques de faits relatés, survis ensuite à l’injure de ma minable fonction exclusivement nourricière jusqu’à 13h, grâce au maelström d’idées possiblement hilarantes que je choisis dans ma tête, en sus des gestes professionnels que j’accomplis correctement.

 

À peine à mon domicile, je parcours une seconde fois l’ensemble de l’actualité sur divers supports, finalise les brouillons en négligeant souvent jusqu’à mon alimentation, mes proches et quantité d’autres tâches importantes, pour concrétiser l’article dont vous bénéficiez gratuitement. Arrive la phase de retranscription au clavier, corrections, ajouts de vacheries de dernière minute. Une heure encore à découvrir le titre-jeu de mots idoine.

 

Puis se produit l’inouïe jouissance de la satisfaction finale. Lors qu’après deux relectures j’ai au moins souri ou à nouveau éclaté de rire à mes propres inventions, ou vibré intensément de légitime rage contenue, face aux injustices dénoncées, s’ensuit un état de bien-être, doublé d’une immense fatigue, d’un épuisement physique et psychique indescriptibles. Je m’effondre souvent sur mon lit vers 18h, quel que soit le bruit ambiant, et m’endort instantanément, pour me réveiller une heure après avec maux de tête, courbatures, etc, souffrant d’un genre de « gueule de bois » d’après « fête » ayant par trop sollicité mon circuit de la récompense.

 

Je sombre immédiatement dans le sommeil, en dépit des vertus thérapeutiques du simple allongement, permettant de faire beaucoup d’exercice. Observez bien : À chaque fois que vous vous étendez : La mémoire vous revient : Vous avez oublié quelque chose et devez vous relever !

 

Et tout ça pour quoi ? Démontrer que Genève persiste à insulter Voltaire et son « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais me battrai pour que vous puissiez l’exprimer » ! Le prévaricateur Etat de Genève censure toujours sans concession celui qui refuse de bêler stupidement.


……………………


Ceci dit, revenons à mon très estimé mais mou confrère Thierry Meury (en matière de soutien d’humoristes opprimés) qui est vivement attaqué dans « Gênées vos mains fort massent fions », par  un Italien n’ayant pas digéré la phrase relative à Berlusconi : « Aucun peuple civilisé … n’aurait élu .. » considérée comme une insulte au peuple italien.

 

Ce Monsieur a parfaitement raison ! Tous les peuples civilisés du monde élisent ou réélisent de sulfureux présidents, pris par exemple en flagrant délit, par le plus célèbre des paparazzi, chez eux en compagnie, entre autres, de l’un des barons de la drogue parmi les plus recherchés au monde, … tous les peuples civilisés ferment les yeux sur les habitudes mafieuses de leurs dirigeants.

 

Rien à dire! Le peuple italien est tout particulièrement civilisé ! Pardon, Monsieur, pour cette maladresse de mon mou cher confrère.

 

Mon oncle était Italien, mes cousins le sont. J’aime beaucoup les Italiens, donc les châtie bien ! Mais, la décadence de Rome ? Irréaliste ! Du jamais vu ! Impossible ! Ce peuple est si civilisé qu’il interdit de tuer le loup et vénère la louve.

 

L’Italie n’est affligée que d’une seule tare. L’ennui c’est qu’elle est au pouvoir.


…………………….

 

La véritable décadence actuelle se situe dans l’information genevoise, où il est affirmé que cette ville peut s’enorgueillir de sa richesse !

 

NON ! M. Arthur Grosjean, désolé d’insister, mais Genève ne pourra JAMAIS s’enorgueillir de sa richesse qui lui permet de se payer des prestations culturelles, sociales, de santé et de formation confortables, …

 

tant que Genève persistera à tenter de cacher son omerta, pratiquée au niveau culturel, social, de santé et de formation à l’encontre de l’artiste hors normes qui vous interpelle, proche dès l’adolescence de Grands Hommes, à influence d’ordre planétaire, honoré puis institutionnellement méprisé à Genève, comme toute tête dépassant par trop, …

 

et contraint de subir la ruine par violence de l’indifférence que lui infligent de minables roitelets financiers, politiques et religieux genevois.

 

Sectaires de types divers portant irréparable préjudice à sa santé, liberté d’expression, de culte et conscience.

 

Honte à semblable « richesse », insultant rarissime penseur et producteur d’utilité publique, en le privant sciemment de tous moyens depuis des décennies, lui rackettant plus de 13'000.- par an redistribués à sens unique entre escrocs de la gestion culturelle, sociale … l’excluant systématiquement de tout avantage et l’empêchant ainsi, au possible, d’exercer sereinement ses fascinants talents !

 

Est donc fort misérable cette richissime Genève, feignant encore d’ignorer les preuves irréfutables d’atteintes à l’intégrité détaillées sur trois ans de ce blog !

 

De surcroît, comme pour graver dans la pierre la pertinence de mes accusations, M. le Juge Mirimanoff démissionne, victime de la résistance des intégristes du combat judiciaire craignant de perdre leur pouvoir et leurs revenus, si la médiation s’améliore !

 

Le succès conciliatoire prive en effet bien des magistrats (à croissance genevoise exponentielle) et avocats de leur gagne-pain.

 

Genève sabote donc bien la médiation et la conciliation, certes, mais ne pourra plus, dès lors, esquiver les mises au point adressées aux OP & Cie par recommandé ces derniers temps, dont la principale en cours, pour dans quelques jours, à l’attention de certain vert, (dans la paume de bien des roitelets rongeant le poil, vert risquant, je le répète, de porter malheur aux acteurs des finances genevoises) sans provoquer leur diffusion et les scandales y-relatifs.

 

……………………

 

Suite à cette tordante entrée en matière, un peu de sérieux : Justement :

 

Gênées vos mains fort massent fions : Le très gratuit, dédaigneux hebdomadaire de la timocratie genevoise titre : « Casser l’image de ville chère »

 

Et avec ce mensonge : casser un peu plus encore, si c’est possible, l’image de cette chère ville ?!

 

………………..

 

Question de casser l’image d’un endroit : Elle échappe à la lapidation mais, sans doute sous la torture, avoue avoir fait tuer son mari. (Dont il n’y a vraisemblablement pas que la barbe qu’elle ne supportait plus)

 

Ces milieux fanatiques feraient mieux d’apprendre à récompenser l’intention d’accomplir une bonne action !

 

…………………..

 

Voyez en Suisse : Mise au pilori informatique des hooligans

 

Oui, mais avec exceptions : Seuls les portraits des élus brisant nos vies ne doivent absolument plus figurer dans les médias !

 

…………………..

 

Exemple : Langage de Merz :

 

La Confédération est passée en un an de deux milliards de déficit à six cent millions d’excédents.

 

Flinguer les prestations chômage par un vote fasciste de plus en septembre permettra de faire mieux encore.

 

………………….

 

Décidément : Les Conseillers Fédéraux nous coûtent trop chers

 

 

440'000.- en « exercice » et 200'000.- à la « retraite ».

 

Stop ! Nous pouvons nous en sortir sans le moindre centime dépensé !

 

En Instaurant le salaire au mérite !

 

 

Ali GNIOMINY

 

11/08/2010

CAVIARDÉS CONSEILLERS RARES, CHICS

216'183 CHF, au cours du jour, le scandaleux salaire annuel du leader de la gauche radicale allemande ! Une honte, diriger un parti prônant la cause des pauvres, et ne pas même toucher les 400'000 CHF de base, additionnés d’indicibles avantages, d’une Micheline Calmy-Rey, d’un Moritz Leuenberger et bientôt d’une bernoise Conseillère …

Qu’attendent donc ces derniers pour se cotiser et offrir au moins le caviar quotidien à cet infortuné camarade ? Si même la gauche ne sait plus se montrer solidaire …

Et puis, pourquoi l’art de l’autogoal serait-il donc toujours une spécificité de la droite ?

Voyez à ce titre le rejet des esclaves diffuseurs français, par exemple, à l’égard de tout ce qui, par ailleurs exquis, se permet d’égratigner leur nabot de maître ou ses cossus bigots semblables!

Ainsi : Peut-on traiter un plaisancier de (pas) Cap Nègre de pute ?

Que nenni, les concurrentes qui débutaient mon article d’hier ne l’étaient qu’entre elles, cela va (bas) de soi ! (Un instant, faut que je me bouche).

Des fois que je laisserais sortir un jour quelque insanité, je m’en excuserai par avance, en relativisant philosophiquement la notion de certitude.

Chacun voit midi à sa porte, surtout lorsque tous évoluent en pleine obscurité ! Ainsi, à un Voltaire près, suite au grand tremblement de terre de Lisbonne, en 1755, la chrétienté se déchira entre ceux qui, constatant qu’un prétendu Dieu avait détruit ses propres églises, estimaient qu’il s’agissait d’un châtiment contre les principes orduriers de l’Inquisition (jusqu’en 1808, avant de ne plus devenir qu’ignobles) ;

Alors que les malfaiteurs au pouvoir religieux, eux, prétendirent au contraire que le Grand Bourreau Céleste punissait l’Inquisition pour son trop grand laxisme, son manque de nécessaire cruauté …

La Vérité, nul ne peut plus l’ignorer, ne se trouve ni chez les uns ni chez les autres, mais en le fait que pareille élitiste supercherie « intellectuelle » persiste et séquestre la plupart du pouvoir économique mondial !

Mais ça ne durera plus très longtemps : preuve en est ce que l’on peut lire aujourd’hui : La coke transite par Lourdes !

Inévitable, qu’ayant perdu tous ses attraits, soit remplacé l’opium du peuple !

Par de mignons spectacles, pourquoi pas ? Mais sans violence, pas comme lors de ce concert de Justin Biberon, où le baby chéri reçut à la tête une bouteille (de lait ? à prix équitable ?)

À se demander ce qu’attendent les ados cogneurs de Munich pour le venger …

Je m’égare. Comme cette gamine de sept ans qui est tombée dans l’Aar en regardant les ours.

Mieux comme ça. Plutôt que les ours qui lui tombent dans le lard !

Bref, on résume : Évènement historique : L’hebdomadaire Marianne traite Sarkozy de voyou !

Première fois qu’un journal minimise la réalité !

Un max de bonheur hors de tous leurres !

Ali GNIOMINY

All the posts