Q.I. : APPUI

C.-F. Ramuz, né à Cully, mort à Pully : En voilà un poète qui respectait les rimes !

 

Mais où serait-il né, si sa dépouille gisait dans les Pouilles ?

 

…………………

 

Des missiles talibans pointés d’ici peu sur la Suisse ?!

 

Genève sous le joug d’un grand Roy d’effrayeur … selon Nostradamus, Apocalypse du 21.12.2012 d’après les Mayas, dans la décennie, dixit le chef des armées confédérées (dépourvues de propre aérienne protection) …

 

… S’agirait de synchroniser un peu ce fouillis de prédictions !

 

…………………

 

Et Pagani, a-t-il la dalle en pente ? Lui faut-il un petit remontant ?

 

N’empêche que son idée de remonte-pentes pour nous, cyclistes peu compétitifs, est excellente !

 

À condition que le câble soit tracté par les si sportifs opposants au projet !

 

…………………

 

Le Directeur financier du Centre pour le Dialogue Humanitaire se met 3,8 millions en poche !

 

C’est que ça ne discute pas, ça agit dans ces hautes sphères-là. Au risque de monologuer en misanthrope durant pas mal d’années !

 

…………………

 

Acide dans des enveloppes aux épouses de banquiers

 

Élémentaire, mon cher Ouin-Ouin. Cherchons à qui profite le crime ! Affranchi à la Poste centrale de tri d’Eclépens sur toutes les lettres, mises dans une simple boîte jaune extérieure des PTT quelque part en Suisse.

 

Évident ! Il suffit de créer un climat tel qu’il devienne nécessaire de poster une postière au coin de chaque boîte jaune, soit créer des salaires, ou d’équiper toutes boîtes d’un automatisme sophistiqué d’affranchissement.

 

Des milliards en perspective, à tirer du Fédéral, et les banquiers n’ont qu’à raquer aussi, gniarkgniarkgniark, c’est pesé envoyé, et vive un terrorisme faisant tout PTT, mon cher Ouin-Ouin, ça au moins c’est bien local.

 

Seuls les articles que j’envoie, je le jure formellement, contiennent parfois du « vitriol »

 

…………………

 

Escadrille de quarante cigognes venues saluer le nouvel IKEA de Vernier

 

Annonçant la proche naissance d’une justice genevoise à quarante procureurs, chargés principalement des plaintes pour blessures et crises de nerfs au montage des achats !

 

…………………

 

LE PEN INTERNATIONAL : Séminaire sur la diffamation des religions

 

Et à quand le Procès pour diffamation à l’encontre des athées, par des Eglises les prétendant : Coupables nés, redevables, pécheurs, faibles et déresponsabilisés, marginaux, dépourvus d’espérance, manquant de Père protecteur particulièrement absent et Fiston adoré à idylliques illusions, soit affligés à vie de fistules financières ..? À quand la crevaison de l’abcès prosélyte ?

 

…………………

 

Enquête sur le Pandemrix contre la grippe A (H1N1), soupçonné de provoquer des crises de narcolepsie .. en plus de l’artério-sclérose …

 

Je fais partie des 30,8 millions de couillons d’européens qui furent professionnellement quasi-contraints d’accepter de se faire inutilement infecter, au bénéfice crapuleux d’industrie, au passage restant me devoir un bon million, pour réparation des dommages causés, et vite ! C’est que je vais soudain m’endormir, je rêve déjà, et mes articulations son..t si .. doulou …. zzz

 

…………………

 

 

Ai-je la Berlu : Rome pratique encore la vente et le sacrifice d’esclaves femelles, livrées sous tente aux délires de tyran Moyen-Oriental, annonçant l’intensive islamisation européenne.

 

Certes, il existe pire encore : Ces animaux domestiques à deux pattes en Libye ou alentours, provenant d’Inde ou de Ceylan, servant de pelotes à épingles et autres types de punching-balls.

 

Et dire qu’il faut toujours que le Vésuve explose au mauvais moment !

 

…………………

 

Aïe ! Là j’aurais dû carrément intituler le billet - Mise en trop pille –

 

 

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.