OÙ EST-CE TERNE ?

Micheline Calamity-Rey descend en flammes les femmes ?!

 

Un seul Conseil : Blondes, passez votre chemin ! Le Fédéral n’a nul besoin de modèle et attaque plutôt l’intelligence !

 

……………….

 

Mort :

 

C’est plus la peine !

 

……………….

 

Hollywood : Oscar d’honneur à un cinéaste « à bout de souffle » :

 

Ces critiques, nigauds d’art, n’y comprennent rien ; Pas as, dés placés …

 

……………….

 

Noah au Stade de France, billets bradés faute d’acheteurs :

 

Soyez malins, ne les achetez qu’après le concert.

 

……………….

 

Zidane dopé en 1998 :

 

Comment peut-on imaginer devenir le modèle des cités, sans niquer les maires et partager des us un brin racaille ?

 

J’étais à cette finale escroquée en 1998, entièrement peint de jaune et vert, et puis en témoigner : Les bleus ont tellement serré et embrassé la Coupe volée : Qu’il doit être facile de relever des traces de leur ADN dopé.

 

N’en déplaise à un fort mordant humoriste, ça pourrait aussi les disculper. Mais pas Chirac, risquant bien de raquer 500'000 de plus dans l'affaire.

 

Sachant que des traces d’ADN sont décelables même sur la coque d’un bateau après de nombreux jours dans l’eau … nous dit-on à grands frais … ce n’est pas une petite coupe de rien du tout qui va raser les têtes d’enquêtes !

 

……………….

 

Une SDF gagne à l’Euromillions :

 

Elle restera SDF, c’est vu d’avance, une fois que les bonnes âmes de l’Assistance lui auront taxé à prix démultiplié les « services » fournis durant ses années d’errance démunie !

 

Je ne sais si tel est toujours le cas, mais, il y plus de vingt ans, si l’Hospice général de Genève vous aidait à survivre quelques mois, et que vous parveniez à vous remettre à jour financièrement, la première sommation de payer plusieurs milliers de francs dans les trente jour sous peine de poursuites provenait de l’Hospice général.

 

Faites comme Rappaz devrait le faire, Madame, dépêchez-vous de disparaître dans la nature jusqu’à ce que la tempête politico-médiatique finisse par se calmer, et que les mœurs législatives aient cessé de se détériorer !

 

Sourire ci proscrit !

 

……………….

 

Les Romands vaches à lait des caisses maladie !

 

Oui, leur valeur est tombée, et il y en a 40'000 de trop à abattre !

 

……………….

 

Meuh à vous également

 

 

Ali GNIOMINY

Commentaires

  • Chers lecteurs et responsables de blog, M. Mabut censure l'accès à la liste des blogs, celui de Rose de Tel-Aviv, alors qu'il va se faire offrir des verre par hani ramadan !
    Voudriez-vous bien nous expliquer pourquoi les idéologies sulfureuses des islamistes sont misent tout en haut de liste à longueur d'année alors que Rose de Tel-Aviv ne sont jamais affichés ?

  • @corto pas costaud du cortex : un costard pour tocard

    http://archives.tsr.ch/player/haschich-questions

  • Vrai que j'en suis quelque peu itou irrité, cher Corto, quel mal taisent ces décideurs d'opinions, quels calculs pour quels produits pour qui dans quel but ? ... Mais M. Mabut a visiblement les mains liées et ne me semble aucunement malintentionné, au contraire. Même si concrètement rien ne s'améliore encore dans ma paradoxale condition de vie, je suis parfois surpris et admiratif quant à la tolérance de la TdG face à certains de mes brûlots qui, sur Skyrock ou Agoravox, pour ne citer que ces blogs, buggent systématiquement et restent in-enregistrables. La tolérance implique de l'appliquer des deux côtés, même si boire des verres avec l'un fâchera automatiquement l'autre et vice-versa ad-aeternam ...? Aussi, Wait and see et merci pour vos réflexions et visites régulières sur http://barondecuir.blog.tdg.ch

    Bien cordialement

    Ali GNIOMINY

  • Cher Ali, quel plaisir de se laisser dévaler sur le cliquetis de vos colonnes, vous êtes bien inspiré de me répondre, encore un signe qui vous rend unique, après avoir écumé les morgues des petits égos abusés, un arrêt et des mots, merci Ali
    Concernant le fusible, qu'importe, ils se disent démocrates mais seulement en se taisant, lors de mes réponses, je suis à chaque fois subjugué par cette crainte de ne laisser apparaitre que le genoux de la part de ces grands dévoileurs de tourner en ronds !

Les commentaires sont fermés.