06/08/2010

DES INFOS

Titre probable de la compilation à compte d’éditeur des meilleures chroniques ci cinglantes. Avis aux véritables professionnels.

Déconstruction des stéréotypes sexistes prônée par Géraldine Roh-Merolle de « Viol-Secours »

Qui nous dit, en substance : … Accompagner des femmes qui ont vécu des violences sexuelles … Rien dans le comportement des femmes ne provoque le viol … les femmes … etc …

Permettez-moi, chère Madame, de vous signaler qu’une bonne déconstruction des stéréotypes sexistes commence par savoir que, pour exemple, votre présent interlocuteur, alors à peine majeur, fut drogué, détroussé et violé par deux salopards genevois des Eaux-Vives.

Mais qu’importent des soucis de mâles, n’est-ce pas ? Dans un pays voué à subir bientôt le courroux de cinq à sept amazones.

Au fait, une heureuse retraite souhaitée à Monsieur Merz

Qui, actif comme il l’est, ne manquera pas de se recycler entre le Moyen-Orient et la Suisse dans le transport de bagages.

Churchill s’intéressait aux ovnis repérés pendant la seconde guerre mondiale

Il semblerait que des centaines de milliers de personnes observèrent des lueurs inconnues, un phénomène tout sauf humain, les 6 et 9 août 1945 sur le Japon.

il devait s’agir d’une hallucination collective. Aucun des plus proches observateurs ne s’étant présenté ensuite aux autorités pour en témoigner.

Quatre fonctionnaires chinois licenciés se coupent une phalange et la mangent

Voila ce que c’est que de mettre les gens à l’index ! L’ont-ils au moins avalée avec un doigt de whisky ?

François Longchamp cité 602 fois en un an dans la presse locale

Et sans doute cité bientôt à comparaître pour son présumé mépris destructif et sa violence de l’indifférence témoignés à l’égard de mes interpellations !

« Jaloux » : Nom du 8ème nain de Blanche-Neige, car la belle et la tête d’un film sont trop proches.

Allons, « Jaloux », ne fais pas trop la fine bouche et vois plutôt à quel point tu n’as embrassé ta carrière que dans le but de faire le navrant cinéma que l’on connaît !

Saint-Gall, premier canton à vouloir interdire le voile à l’école

Élève Fatima, cessez de vous moquer de nous en répétant que Saint Gall, alors qu’un immense incendie allait dévorer la ville, prit le livre des Évangiles et le jeta dans les flammes, qui s’éteignirent; Et qu’on invoque ce Saint pour CALMER la fièvre ! Pas de symboles à l’école !

Les Bouffons manquent de fonds. L’émission satirique ne reprendra pas en septembre

Logique impitoyable du manque de fond au manque de fonds !

Toujours dans les titres du jour : Cheneviers : l’un des trois fours destiné aux visiteurs !

Carrément ! Cette fois, la droite exagère ! Et l’endroit va s’appeler Buchengenf ?

L’assurance-chômage est remise en question

Vrai, quoi, il faut une solution radicale, dans l’air du temps :

Supprimons le chômage et envoyons ses adeptes aux Cheneviers !

Bière plus chère

Les victimes du soutien étatique à l’industrie du tabac payent déjà un maximum pour la maladie qui leur fut sournoisement inoculée, et ce cynisme exponentiel est applaudi par une majorité de crétins ! Alors pourquoi se gêner d’augmenter la bière à 7.- ? Puis de la prohiber ! Afin d’engendrer traditionnel marché noir, nécessitant moult salaires pour répression, comptabilisation du fruit des sanctions infligées, etc etc. Chanson bien connue.

Mais, après tout, à l’instar des susdits crétins, je n’ai qu’à me soumettre en l’état au système mafieux en place et me taire. Cela ne me regarde plus. Il n’y a pas de hic :

La seule bière que je toucherai un jour sera celle en laquelle je coucherai.

Quelle économie et quelle chance quand même que d’être si sérieusement alcoolique !

Ali GNIOMINY

P.S. Ne manquez pas d’assister demain soir sur la rade au symbole de Genève : L’explosif gâchis bigarré de finances 

Les commentaires sont fermés.