SUISSES, JE NOUS AIME … QUAND MÊME

À un Ruey et autres Luscher près, vous honorez à nouveau l’aspect évolutif d’un pays respectable et responsable, soucieux de protéger son peuple contre les mafias officielles ou non :

Trois commissions pour un « Défi addictions » visant à abolir la stupidité de distinction entre « bonnes » et « mauvaises » addictions, toxicomanies autorisées et dépendances délictueuses.

Félicitations ! Et vous savez s’il est rare que j’en dispense !

Ainsi, cette grisante nouvelle de proche dépénalisation, au pire, produira dans dix ans des flopées de bernés Bernard Rappaz, au mieux la prohibition absolue du jeu, de l’alcool, du tabac, … et, en contrepartie, la peine de mort pour les suicidaires.

Aïe ! Chassez le cynisme …. ! Non ! Cette fois-ci est la bonne ! L’étatique obligation de protection de la santé de tous assujettis consommateurs sera définitivement humaine et enfin respectée.

Et répondront de leur acharnement passé, à protéger la mainmise mafieuse sur le commerce des drogues, les plus fervents opposants à la saine légalisation contrôlée, nuisibles portant évident préjudice irréparable à la santé d’opprimés piégés consommateurs.

……………………………………………

En l’attente de ces heureuses perspectives, pleurons un peu.

Imaginez-vous le drame. Carla Bruni n’a pas remercié BB pour le sac BB de Lancel que la furie de la Madrague lui a offert.

Brigitte, voyons, nul n’ignore plus que Carla n’aime que le serpent ou le crocodile.

…………………………………………..

Justement, titre capital du canard orange : Obama et Sarkozy aiment les câlins

De grâce, chers confrères rédacteurs, cessez d’infantiliser le lecteur et appelez enfin un chat un chat : Obama et Sarkozy aiment baiser !

Surtout leurs électeurs.

……………………………………………

Grand titre encore pour une petite caméra voleuse de minous en les W-C du Jardin anglais. Intolérable. A l’heure de l’hyper-développement des Echelons satellitaires, de la prolifération des images volées partout, des techniques permettant de voir à travers les murs, comment d’ignobles individus peuvent-ils en rajouter à hauteur des W-C? A cet endroit frustrant justement tous techniciens, n’ayant encore jamais réussi à correctement le balayer.

Un seul châtiment possible. Le robot QB, s’activant actuellement à remplacer les chefs pour la surveillance d’entreprises, sera chargé de faire au voyeur ce que celui-ci fantasmait d’entreprendre avec ses victimes. Et tout sera pour le mieux dans le meilleur démon.

…………………………………………………

Un brin d’angélisme pour changer : Freakstock festival chrétien de Borgentreich

Provocations, exhibitions de maillots crachant du Fuck Jesus à tout-va, concerts déjantés, pire que punk, sur fond de rassemblement chrétien, ça existe, eh oui.

D’ailleurs, Christine, la bien nommée nous dit : « On a quand même le droit de s’amuser comme des gens normaux »

Etonnant comme tous les handicapés ont le même langage !

……………………………………………………

Prière de passer une bonne soirée.

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.