11/07/2010

ET LÂCHE CES RÊNES E.T.

Le Monde à l’envers, virant à droite, lors qu’en l’univers entier seuls les acides aminés lévogyres (blocs de vie dirigés vers la gauche) génèrent des protéines.

Car les blocs dextrogyres furent brisés à la base par les ultraviolets du Big-Bang. Des poussières cosmiques aux comètes, … à n’importe quel organisme constitué d’acides aminés, vous, … ne trouverez que des éléments ayant évolué vers la gauche ou ayant fini brisés par la couleur du mysticisme, pour avoir tenté de progresser vers la droite, contraire à la vie. D’ailleurs qui ignore que les toilettes sont toujours au fond à gauche de quelque part?

Nul besoin de potentiellement dangereuses recherches en LHC, ou de se sentir cernés, pour réaliser que la voie fondamentale est toute tracée.

Serait-ce la dissolution du Parti Railleur d’Extrême-Centre ? Faut-il carrément axer plus à gauche encore la logique idéologique de son Manifeste ? … encore sans conteste ! ni contexte d’ailleurs.

Réfléchissons un brin, et paraphrasons Edwy Plenel de Mediapart : - De gaulle quitta la France déchu de la nationalité française. Autour de lui, que des gens de gauche, d’extrême-droite, des dissidents, des irréguliers de leur famille. Ce sont ceux qui ont sauvé l’honneur en disant « non » ! –

Examinons un proche exemple de désastreuse droite : Pas de chance, pas de traître français, cette fois-ci pour voler des données bancaires suisses, permettant enfin d’annuler élection bananière de nain politique. Il s’agit aussi de jeter au cachot arrogant sinistre, jadis si pressé de vouer la Suisse à la disgrâce d’une liste noire des devenus enfers fiscaux. Comme pour se dédouaner des tricheries si couramment pratiquées dans son cercle d’influences.

Pas joli joli ce Sarkogate ! L’effondrement des chantres de la Morale fiscale. Il n’existe plus vil que ces êtres-là. condamnant autrui, pour tenter de détourner l’attention de leurs sales agissements. Voyez, pour exemple, le rejet d’une majorité d’étrangers plus ou moins intégrés contre les ressortissants inconnus de leur pays de naissance qui tentent de venir ou sont en Suisse. Ou l’homophobie d’homosexuels discrets ou refoulés à l’encontre de leurs pairs plus débridés ou moins gâtés en testostérone.

Ou l’empressement d’une République calviniste, ayant perdu le sens des Authentiques Valeurs, l’entêtement a ruiner un producteur exceptionnel, de concepts et formes d’utilité publique évidente, en refusant de valoriser décemment de son vivant ses produits et talents. Pas jolis jolis, les fruits du copinage et de la magouille.

Mais sinon en Suisse, masochiste, tout va bien. Bientôt sous le joug de dominatrices ! Happy end d’une gouvernance de femmelettes !

Donc « bienvenue » aux Amazones de l’Helvétie, tribu imbue d’elle-même, qui se veut belle et qu’on l’aime, et se moquer en bloc de failli pays, ou Bienvenue aux Grâces suisses, allègres, guidant gauches vaches maigres !

Mais l’heure approche, où Don Quichotte va affronter les moulins hollandais, et, n’admettant la fiabilité d’un poulpe devin, ayant gain prédit au Seigneur de Cervantès, je mets en jeu mes bientôt légendaires flash visionnaires, en voyant plutôt un jour venant, un jour couleur d’orange … gniarkgniark … juste pour que je puisse titrer :

GUERRE DES GOALS

L’impérial Julio Cesar perdit la guerre des goals, mais seulement contre le champion du monde !

… mais chuut, je miserais aussi plutôt sur les farfelus de la Mancha, ça coule de source.

Voilà vous pouvez ainsi bénéficier d’authentique prédiction à la mode dame Elisabeth, ma nouvelle ligne de voyance susceptible ! Veinards, cessez un peu de vous plaindre et passez à la caisse … d’eau d’eau … (ne pas risquer de fâcher, ne pas douter …)

Ali GNIOMINY

Commentaires

Et les irréductibles Helvètes, ils n'auront pas battu le champion du monde, si l'Espagne gagne ? Non mais!

Écrit par : Aimé Prisé | 11/07/2010

Les commentaires sont fermés.