METTAN PSYCHOSE ?

Jéhovah, en son infinie clémence pour son ministre des médias romands, pardonne l’état psychotique poussant ce berger des infos à proférer des insanités, faire rimer Libye et amie, … et acceptera exceptionnellement que ce dernier des premiers et premier des derniers se réincarne en chameau de bédouin.

A son tour, qu’il prenne garde à ne boire bientôt tout son saoul le bouillon de culture du cloaque mis à sa disposition par ses amis esclavagistes.

Et dire qu’avant ou après sa métempsychose nous, couillons de moutons, risquons bien de devoir débourser, pour commencer, 1,5 + 1,7 millions, pour faute de s'être opposés à ses très chers amis barbares, qui le retiendront certainement là où il mériterait d’être exilé.

…………………………..

Autre adepte exalté du divin sang nouveau : Johnny prépare une tournée sur les planches, au Théâtre Edouard VII

Jolie promotion, pour quelqu’un que l’on disait entre les planches.

…………………………..

Pourvu qu’il n’ait pas la mauvaise idée de venir manger dans l’un ou l’autre des anonymes restaurants genevois servant de la viande pourrie. Etablissements passés sous secret, de manière à ce que, dans le doute, l’ensemble des restaurants perde toute clientèle. Ce qui solutionne la bisbille concernant la fumée.

Et surtout, que personne n’ait jamais l’idée de porter plainte pour complicité d’empoisonnement, contre des autorités mettant la vie du consommateur en danger. Restons moutons et frisons le ridicule.

……………………………

Et tellement encore à vous conter sur les « battants » éhontés, mais voilà, majorité de mon temps est actuellement volée par les locaux spoliateurs charognards et par:

Un PC

de cassé,

out,

kaputt,

et l’autre

qui se vautre

et s’éternise

en analyses,

Un PC

dépassé,

has been,

Acer,

qui mine

les nerfs

pour tout outil

me rend si gentil

***

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.