24/06/2010

LA TRIBU N’A LE DROIT

Coup sur coup : - Subvention pour chiens d’aveugles fortement diminuée - - 12'500 bénéficiaires perdront leur rente, tous prétextes seront trouvés pour atteindre ce but - - 39% des rentes A.I. déjà minables baisseront –

Oui ! Que soit enfin constitué un Tribunal international pour condamner les pires des traîtres aux principes fondamentaux de la vie publique, les lâches s’attaquant sans scrupules aux plus faibles. Nous n'avons heureusement pas besoin, pour la plupart d'entre nous, de l'AI; Ce n'est pas une raison pour permettre de pareils abus. Que les votants de ces atteintes graves à l'intégrité des handicapés soient exilés chez les belliqueux bédouins et pendus en place publique.

Mais, en dehors de ces criminels, Confédéré-e-s : Allez-vous vraiment accepter d’être mis en accusation internationale par des gangsters dont Amnesty International ne parvient pas même à recenser tous les crimes connus et démontrés ?

Un engagement sous la contrainte, signé devant des « Ponce Pilate » plus que « Judas » Allemands et Espagnols, par ailleurs fort hostiles à la Suisse sur bien des points, ne justifie-t-il pas que la Confédération récuse en bloc un Tribunal se prêtant à pareille mascarade : Jugement pour cause de prétendus torts causés à des tortionnaires, esclavagistes, preneurs d’otages, … indignitaires ?

Et si, contre toute Logique et Morale, Tribunal il devait y avoir, ne devrait-il examiner aussi l’indélicatesse de nos voisins dans cette affaire, et leur soutien douteux au dangereux dictateur, offrant X postes de prestige à des ressortissant du bédouinat, et Présidences au Conseil des Droits Humains, à l’Assemblée des Nations Unies, … commerçant comme si de rien n’était avec le tyran. Pire, agissant de manière à en tirer tous les bénéfices médiatiques, en essayant de ramener soi-même l’otage, comme certains Présidents, dont un m’as-tu-vu possiblement aussi sale que le Pô sur lequel il trône ; Ayant finalement raté son coup. Ou certain autre pas franc, serrant présentement la main de Thierry Henri …

Assez ! Finalement, la Suisse n’est-elle pas suffisamment punie, sanctionnée par le démantèlement réussi de feue la prétendue collégialité de son Conseil Fédéral ? Les marionnettes de l’icône Calm-Iran et dudit Merz vont être remisées au placard adoré. De savants artifices comptables nous ont coûté bien des millions de plus en néfastes gesticulations que le million et demi racketté pour couvrir des frais d’accusation débile, ça suffit !

Faudra-t-il un jour un Tribunal Interplanétaire pour juger les Tribunaux Internationaux travaillant sur ordre donné par n’importe quel malfrat ? Espérons-le !

Que soient alors voués aux §+°° »°§ /°° » °! » =)(= (°°(§/=()/**&°°()°+)*/°)+°((°.. les coupables de telle complicité de tyrannie !

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.