18/06/2010

LA BANHOFSTRASSE DE HANFSTADT TOUCHE LE PACTOLE

Zurich légalise le cannabis

 

Serait-ce un coup de force de plus, suite à subite crise de conscience du haï tiraillé Baron Dimanche? (voir articles précédents). A l’instar de Meyrin qui, si ses édiles avaient quelque chose sous le chapeau, devrait depuis longtemps s’appeler Internetville : La si jolie cité à Mauch va-t-elle s’appeler Hanfstadt ?

 

La ville du chanvre? Merci, merci, merci ! Voilà une ville Unik, dont les édiles ont des kloten qui devraient faire pâlir d'envie les Flamands. Enfin la perspective à nouveau de trouver en Suisse aussi de l’herbe contrôlée … va la couper sous les pieds des défenseurs du crime organisé, Lüscher, Ruey et autres naïfs fourvoyés s’opposant à la bienfaitrice légalisation sous contrôle médical.

 

J’en connais, au quartier cellulaire des HUG, qui doivent faire triplement garder un mourrant, de peur qu’il ne se sauve et demande asile politique à l’hôpital de Zurich.

 

…………………..

 

Ou alors, intégristes pour intégristes, en Afghanistan, à bouffer de l’Uncle Ben. Vous savez, dans ce désert sans la moindre valeur que nous présentait durant des années le richissime sectaire de Skull & Bones nommé Georges Bush.

 

Désert estimé aujourd’hui à mille milliards de dollars.

 

C’est fou ce que ça pousse vite les minerais précieux quand on laboure bien, par consciencieux bombardements successifs.

 

……………………

 

De quoi se payer la dernière toile qui fait un carton. La réalisation phénoménale d’une tortue marine, ayant filmé ses exploits en déclenchant la camera étanche perdue par un plongeur militaire.

 

Combien pariez-vous que cette tortue, à l’instar d’un certain cinéaste local, spécialiste de ce type de rythme de séquences et suspense, ne se rendra pas non plus à Cannes?

 

……………………

 

Pas plus que Knut ! L’ours chouchou des médias devenu bien évidemment débile.

 

À Berne nos plantigrades essaient plutôt de bouffer tout cru du faible d’esprit.

 

…………………...

 

Transition : Le pape suspend un prêtre à Fribourg

 

… ça fait un peu … par..ler ……..

 

……………………

 

Remerciements encore à Me Bonnant pour son constat du jour: En substance : Le délateur Gouvernement Suisse a trahi notre législation, lâché l’UBS, payé une rançon à un Etat terroriste … et le paradoxe est que la Suisse est un pays qui réussit malgré sa classe politique.

 

Ah non, Maître, permettez-moi, sa classe politique est à la pointe de la recherche, qui use et abuse de ronronthérapie, cette nouvelle médecine découverte grâce au ronron du chat. Et croyez-moi, qu’est-ce que ça ronronne bien dans ces milieux.

 

Même la presse libyenne s’est faite l’écho d’une visite et a vanté combien notre chatte fédère râles.

 

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.