HAÏS

Le fascisme timocratique au pouvoir a décidé d’éliminer 12'500 bénéficiaires de l’A.I. L’objectif est fixé, il en faut coûte que coûte 12'500 de moins. Et peu importe si leur invalidité fut dûment expertisée, réexpertisée et prouvée, le passé n’a plus aucune valeur aux yeux de robots racketteurs chargés de diffamer les spécialistes ayant accordé une rente.

Forte de sa longue expérience de l’oppression sournoise des minorités, la meute d’une certaine majorité, non contente du magot amassé sur le dos de ses congénères chiens d’aveugles organise, sous les applaudissements d’un peuple savamment remonté contre quelques rares fraudeurs, étrangers de préférence, organise et structure sa gestapo de l’A.I.

Professeurs, lorsque votre compétence et votre honneur sont mis en doute puis déclarés invalides, alors que vous aviez estimé justifiée une rente et qu’elle est retirée : Il est de votre devoir d’en faire de même, de vous retirer si vraiment vous avez fauté, ou d’exiger réparation pour semblable diffamation auprès les plus hautes Instances de Justice; Soit d’obtenir jusqu’à la fin de vos jours très forte compensation, correspondant à l’estimation de ce que vous auriez gagné si votre carrière n’avait été ainsi arbitrairement brisée par le Reich de l’A.I.

Le but visé par l’adversaire est évident: Seuls pourront, à l’avenir, bénéficier de l’A.I. les handicapés mentaux votant pareils objectifs de chasse aux sorcières!

……………………………..

Malgré leur défaut de matière grise, restons dans les gri-gri:

Migros, luttant contre ses vieux démons, offre 10% de rabais demain si l’équipe Suisse gagne le match.

Comme en ce qui concerne le centime culturel dont je n’ai jamais vu la couleur, l’on parlera bientôt de l’art Migroslatique de ne prendre vraiment aucun risque!

……………………………….

Allons, allons, un brin d’optimisme s’impose, même si l’heure est plus grave que jamais! Notre plus que sacrée Prophétesse (qui avait annoncé bien à l’avance une libération survenue) a été ignoblement caricaturée en Libye. Des traits de son sublime visage furent dévoilés, qui ne doivent être révélés au vil commun des mortels, dont le regard doit rester obnubilé par une capillaire barrière en forme de symbolique coquille d’œuf.

Gloire à notre Prophétesse insultée, Gloire à notre Incommensurable Guide, la Grande Calm-Iran; Qui, avec ou sans défauts, mérite profond respect pour son courage de l’autre jour, (mais avait-elle vraiment le choix?) qui eût pu s’avérer suicidaire. La puissance de son relâchement de tension au retour ne laissant aucun doute sur les risques réels encourus … par une « femelle à pendre, à la tête d’un bananier non-pays à démanteler ou atomiser ».

Chapeau bas, Madame! Même si ceci en énervera beaucoup, qui préféreraient me savoir demeurant indéfiniment également fâché avec le Socialisme post-Mitterrandien. Je ne puis m’empêcher, en dépit de mon prestigieux rôle très à la mode de Führer Absolu du Parti Railleur d’Extrême-Centre, d’être souvent peu adroit, voire trop gauche en politique. Quoique …

Bon, assez pleuré. Au fait, Grande Prophétesse Libératrice d’otages, qu’en est-il du sort de Bernard Rappaz? N’est-il pas étranger … à une certaine Injustice doublée de préjudiciable indifférence témoignée?

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.