LES INFORMES MASSES …

SION :

 

De notre Corps répondant : Constantin : Quiétude ! Big-FOOT est parvenu jusqu’au but fixé, sûrement grâce à ma chanson de marche d’hier.

 

Merci moi encore une fois. Preuve que surestime de soi permet prodiges, ça se voit, transmet vertiges, paix dans la soie.

 

AILLEURS :

 

  • Ô, range tes millions, rayon solaire à bien plaire n’auras, pour lourd maillon de souveraine chaîne. Mariage pas tout blanc tout blanc, faisant hurler, est annulé

 

  • Les Aigles et les Ours, fable du samedi soir où pleuvront jolis coups de griffes, où becs et ongles déchireront des défenses d'adversaires ayant les crocs, bouffant crus qui les lacèrent. Hockey, arrêtons-là le carnage.

 

  • Leterminus, ainsi que l’appelle mon excellente belge amie du Conseil de l’Europe, ce premier sinistre n’en finit plus de démissionner, et le roi Albert II de le servir sans arrêt comme pire bouche-trou, dans un gouvernement où se font fritter les francophones pour qui, systématiquement, côté fric c’est tintin.

 

  • Sans doute sans transition : 100 milliards d’argent du crime organisé injecté dans l’économie européenne, selon le condamné à mort Saviano ! On n’ose imaginer, avec cette crise, le désastre pour l’économie européenne que représenterait l’absence de ces apports mafieux ! (Pardon, cher confrère, pour cette lâcheté de ma part, je tiens encore trop à la vie).

 

  • Le moche mastoc cube noir, censé symboliser l’esprit carré de Neuchâtel, crée polémique : Ressemblerait trop à la Kaaba de la Mecque. Vrai quoi, et le slam ressemble trop à la religion, à bannir, Allaman devient Man, la mécanique.. la nique .. Afin de ne pas heurter la sensibilité de prêtres et fidèles d’une religion qui, elle, n’offre qu’après le décès de ces derniers de tripoter mille vierges.

 

  • Miracle de la Science, le financement de la Chirurgie Plastique et Reconstructive assuré ad aeternam. Un jeune défiguré à reçu le visage complet d’un donneur décédé. Le rencontrant dans la rue, les proches du défunt font une crise cardiaque et leur face est recyclée.

 

  • Journée mondiale délivre ! Commande littéraire pour diffusion papier des meilleurs billets ci proposés ? Pas drôle !

 

  • Parlant intelligence : Incendie de la maison de Paris Hilton ! Aucun doute possible, la star s’est assise sur un tas de papier !

 

Désolé, ce dernier aspect n’était pas vraiment une informe masse, excepté pour ce qui reste de la baraque.

 

Joyeux terme hebdomadaire à vous itou.

 

Ali GNIOMINY - Photo: Léon, le camé, invisible sur les médias, qui interroge sur l'inutile agonie de Rappaz

 

IMG_1052.jpg

 

 

 

Les commentaires sont fermés.