COUVERTS T’EURENT

L’insignifiant Mgr Angelo Sodano, doyen du négligeable collège des cardinaux a prié le très ordinaire pape d’ignorer les « ragots sans importance » du moment.

 

De son côté l’Eglise protestante agonise, ayant perdu la plupart de ses fidèles, la fin du protestantisme est annoncée.

 

C’est toujours ainsi lorsqu’il y a déséquilibre flagrant, qu’un concurrent bénéficie, lui, d’une publicité médiatique disproportionnée.

 

Et puis, il n’y a décidément plus aucune Justice dans ce monde. Preuve est faite que la plus célèbre des aveugles est vraiment infirme, qui n’a pas vu venir le fait que les misérables bien portants nantis gestionnaires de l’A.I. (A.rnaque I.gnoble) ont diminué la subvention pour aide canine à la malvoyance (appellation qui sonnerait bien plus respectueusement que « chien d’aveugle ») de 190.- à 110.-! Soit 3.54 par jour pour les mois les plus longs.

 

Oui, bien voyants décideurs: Facile de soigner correctement un indispensable et adorable gros toutou avec 3.50 pour sa viande, ses compléments alimentaires, son hygiène, sa santé, ses déplacements, sa couche et son jouet, …

 

En l’occurrence, chers malvoyants abandonnés par la grande bigleuse, si M. Burkhalter ne lève le voile immédiatement sur la manière dont il va licencier en bloc la direction, ayant osé porter pareille atteinte à votre dignité et abuser du peuple qui fournit les salaires: Cessez de nourrir votre chien pendant dix jours, excitez-le avec les effigies des concernés et lâchez-le ensuite aux trousses de ces monstres de la nuisible Direction A.I.

 

(n.b.) Ceci n’est point un appel à l’émeute, qui ne le deviendrait que dans la mesure où ce texte serait écrit en braille ou serait braillé.

 

Et pour rappel :

scan0001.jpg

 

Les commentaires sont fermés.