CUCULTURE LUTTE À 34 MILLIONS

Voir d’emblée le poème intitulé -Pro elle vacilla- du 14.12.2004, (page 5 de ce blog, billet du 24.09.2009), pour meilleure tolérance de la rage m’animant dès que j’entends parler du non-sens nommé Pro Helvetia.

 

À savoir : Scandaleux club fermé de valets de l’Economie, composé d’échangeurs de tromperies tire-fric se permettant, contre toute logique, d’exiger que leur supérieur fournisseur de gras salaire: l’Artiste, doive se plier à d’innombrables méprisantes formalités, pour obtenir le millionième de ce que lui doit fondamentalement, pour si bénéfiques services, la Supercherie nommée Pro Helvetia; Roulant sur 34 millions soutirés au public, dans le but (généralement trahi) de lui faire connaître la vision hors normes d’artistes d’exception.

 

Plutôt la perpétuation d’une vie d’injustes privations, que de prostituer mon Art au service de ce sinistre maquereau! Certes, je connus l’affliction, jadis, de me faire virtuellement insulter par l’une de ses Nièmes directrices promptement virées, vu que je n’avais point pointilleux points daigné remplir, des avilissantes et draconiennes conditions d’entrée en matière …

 

Comprenez, lors, que: tant que les guignols en question ignoreront ce qu’est un Artiste, hors carcans parasites imposés, et véritable rebelle à ceux-là, tant que ces incompétents ne s’élèveront pas au niveau de l’artiste, et ne se seront excusés, n’auront déroulé tapis rouge sous sa plume, ses songes musicaux ou pinceaux, je ne révélerai à leur sujet que la plus crue réalité.

 

En attendant, et ça risque de durer, oublions un peu ces laquais du copinage institutionnalisé, et arrêtons-nous sur leur manne préférée, le canard orangé.

 

L’encart quotidien nous apprend que Max Göldi n’est plus que RETENU en Libye depuis 587 jours.

 

Attention, une nuance de taille se cache dans ce message. Énorme prudence conseillée. Le silence est d’or. L’on nous rassure encore en affirmant que - Le scénario est bien huilé! –

 

Mieux huilé, espérons-le, que lorsque notre Président se fit entuber.

 

Et comment louper la transition avec ce LHC (Liquidation Humaine Complète), prototype concocté par certains terroristes du Cern, et prêt à redysfonctionner de manière imprévisible en fin de semaine.

 

Fort étrangement, aucun média ne semble avoir daigné publier les avertissements d’inquiets savants de ce même Cern (voir dans le blog mes divers articles et références à ce sujet) quant aux risques majeurs encourus par l’Humanité, contrainte à les accepter; Ne serait-ce que par la démesure du gâchis énergétique produit par ce titanesque aspirateur d’énergie. Pour de très incertains résultats.

 

Profitez au maximum des jours à venir, et quand même, c’était joli ce printemps qui revenait chaque année …

 

Un max d’optimisme pour vous aussi.

 

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.