19/02/2010

CONFUS SUISSES ET PRIX NOBEL

La Chine voit d’un mauvais œil (de tigre en papier) les rencontres entre Prix Nobel, c’est un fait.

Cette immense nation serait-elle jalouse ou honteuse de n’en avoir qu’un seul sur 829 en 109 ans ? Alors que la minuscule Suisse bénéficie de 26 lauréats Nobel.

Mais n’a, bien évidemment, jamais reçu le Nobel d’économie; Il n’est d’ailleurs pas bien chinois de comprendre pour quelles raisons. Un Nobel en la matière aurait fait cesser depuis longtemps l’actuelle misérable gestion élitiste et esclavagiste des biens publics, le terrorisme étatique et bancaire en force et vigueur.

Le tout savamment étouffé par les médias, dans le style des informations

provenant d’Austin aux USA. En effet, l’Administration américaine des impôts est très certainement aussi inhumaine que celle d’ici, prétendant que je reste lui devoir plus de 150'000.- pour prix des discriminations, absences de tout minimum décent, qu’elle entretient à mon encontre depuis 33 ans.

Un esclave contribuable à bout finit par écraser un avion sur le bâtiment du fisc. A deux pas du Siège du FBI .. Mais : Soyez rassurés, nous ânonne-t-on sérieusement : La piste terroriste a été écartée.

Un avion dans une tour n’a rien d’un acte terroriste, c’est à partir de deux que ça démarre?

Donc, prenons exemple. Votre banque vous arnaque ? (ce n’est pas une question) : Faites simplement péter avec un boeing le siège central avec tout ce qui grouille et rampe dedans. Rien de terroriste dans ce geste. Bref séjour de repos en clinique et vous pourrez passer au Repère mafieux des Assurances sociales. Puis des Partis bourgeois vous terrorisant à coups de coupes continuelles dans votre budget, qui font voler en éclats vos espoirs de minimum décent, avant et pour votre retraite?

Et tant qu’à faire, arrangez-vous exceptionnellement pour crasher l’A380 sur leurs scandaleuses résidences.

Rien à voir non plus avec du terrorisme, quand Aldi massacre les prix et, en Suisse allemande jette à la benne laden …

Le terrorisme est une notion bien trop rendue subtile pour tomber entre les mains de n’importe quel terrorisé. Ce défoulement vengeur doit rester mondialement très secret et exclusivement manié par des avertis terroristes du Pouvoir, des Médias et leurs jusqu’au-boutistes vis-à-vis.

Bon, je vous laisse, quelques centrales nucléaires des bords du Rhône m’horripilent, il faut que je retourne en toute innocence à mes jeux consistant à terminer mes énormes bombardiers drones.

Et lorsque j’obtiendrai ensuite le Prix Nobel de la Paix je prendrai la nationalité chinoise. Il faut penser à aider les indigents en la matière.

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.