DES GÊNÉS RECENSENT

Il y a, nous affirme-t-on dans de très sérieux gratuits gâchis de fibre de bois, 1,2 millions d’années, la terre ne comptait que 55'000 humains. Alors que les généticiens estimaient jusqu’ici que la population humaine était bien moindre, notamment à certains moments critiques de son histoire.

À certains moments critiques de son histoire … me permet logiquement d’ajouter: Il y a 1'199'412 ans, comme lors de certains moments trop festifs de son histoire, la population mondiale comptait bien 10 milliards d’individus.

D’ailleurs, il y a exactement 1'198'017 ans, l’on ne recensait plus que quelques vagues dégénérés forniquant deci-delà … dont la descendance varia de l’abruti au ouistiti.

Ainsi sont, pour exemple, contraintes de s’exiler quantité de minorités chrétiennes, tout quitter encore et toujours pour la Mère Chimère, persécutées au Proche et Moyen-Orient. Paradoxalement : Lointains sont les temps à venir où polémiques règneront en islamiques cités, au sujet du refus de clochers (et esprit allant avec) chez eux.

Au fait, connaissez-vous la toute dernière nouveauté : Le Jerk  arrive sur Terre, tout en couleur. Nom de danse très recherché n’ayant évidemment rien à voir avec l’ancien monde des années 60 du millénaire passé. Plus subtil que ça : You’re a Jerk ? signifie « T’es un con » !

-Sitiva-, les ados, -Sitiva- crashe bien mégahard, -Sitiva-, voici la prochaine danse : -Wallalah-, -Tepakon-, voilà les titres qu’il vous faut; Au pire tombez au moins dans –Twist- et gare à l’abus de danse à l’hiver revenu. Ne pas trop frôler les 10 milliards d’individus !

A défaut de devoir bientôt traiter son prochain comme le firent des flics allemands, de l’actuelle néo-gestapo, avec un molosse irascible. Ils l’écrasèrent dûment et sûrement avec leur véhicule. Nécessitant pour 3'800 euros de frais de réparation, facturés au propriétaire du toutou scrabouillé. L’histoire ne dit point combien d’uniformes ce jour-là il mordit.

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.