AEROPORTS CHERCHENT EXHIBITIONNISTES POUR ESSAIS DE NOUVEAUX SCANNERS

Polémique particulièrement ridicule, de pudibonds milieux, parlant d’atteinte au suprême secret de la longueur du kiki de l’Homme, et à l’absolu tabou du sein louchant de la Femme, hurlant surtout au préjudice de l’image intime volée à l’enfant. Soit. Que l’unique contrôleur de ces images numériques non conservées dispose du titre de médecin, et fini. Tout voyageur accepte d’être vu nu, qu’une seconde ou deux, ou les praticiens, pédiatres, sauveteurs, etc, perdent le droit de voir leurs patients dans le plus simple appareil.

 

Mais voilà, motivant cris d’orfraie, ce n’est de montrer son cul qui gêne vraiment prudes bobos, mais plutôt le traditionnel petit bout de shit des vacances, ou la mini topette de schnaps que Madame ne doit pas voir .. qui risquent de passer à la trappe. Dieu que le pudibond est tordu.

 

Heureusement que le sadisme pour adultes de Chessex fait les choux Grasset n’ayant cependant pas fini de péter sur sa tombe et celle des écrivains contraints de crever, et aidés en ce sens, pour début de véritable valorisation et rentabilité de leurs oeuvres. Cinquante ans dans cette direction, et sortira en coffret protégé par lasers, le dernier best-seller de Chessex – Ma liste d’usagers des ascenseurs Schindler à Ropraz et des commis à la Migros -

 

Pardon Maître, ce n‘est pas à vous que j’en veux d’avoir oublié de foutre ça à la poubelle avant de décéder, mais à ceux qui disposent du droit de larguer de l’hypothétiquement n’importe quoi, pourvu que vague essai de vous, qui ne plus pouvez vous y opposer. Paix à votre Mémoire.

 

Votre sincère cynique homologue dévoué

 

 

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.