28/12/2009

LE TERRORISME PARVIENDRA-T-IL À ÉRADIQUER L’IMBÉCILE PUDIBONDERIE AMÉRICAINE ?

Plus d’autre choix. Face aux nouveaux explosifs indétectables et au caractère procédurier des américains, jugeant discriminant le fait qu’un seul fonctionnaire de sécurité aéroportuaire se rince les yeux derrière l’appareil à rayons permettant de voir la nudité des passagers, une unique solution s’impose: Le naturisme obligatoire dans tous les vols en direction ou au retour des Etats-Unis.

En revanche, s’élèveront d’impressionnants Ohhh d’admiration de ces dames, lors de trous d’air ou de piqué avant crash, celles-ci redécouvrant chez leur homme toute la verticalité de jadis.

Ali GNIOMINY

Commentaires

L'idée en soi n'est pas si bête. Installer des vestiaires mobiles emportés dans la soute. Chaque passager ne revêt que des sous-vêtements remis par la compagnie et une sorte de robe de chambre, comme à l'hôpital, mais fermée à l'arrière, pour éviter les traces de trous d'air et freinage sur les sièges.

Écrit par : Denis VAUSSUR | 28/12/2009

Bonjour,
il faudra ensuite prévoir une chirurgie exploratoire au cas ou les passagers auraient cachés quelque chose dans le corps même.

Écrit par : Hassan | 28/12/2009

Les commentaires sont fermés.