HOAX ??? A FAIT PEUR! UNE COCHONNERIE?

La bourgeoise porcherie, que si bien chanta Brel, n’a sûrement jamais tant pué qu’à présent. Qui, sans contrôle, au Mexique fabriqua porcine pandémie. Lors que nantis fouineurs groins, ailleurs, flairèrent l’affaire, surproduisirent, avec les mêmes infectes cochonneries: vite faite, mal foutue, toute cochonnée prétendue Défense contre l’infection préfabriquée, qui s’exporte et se vend mondialement.

 

Pire, se voit officiellement très vivement conseillée pourceaux … pour sots; Dont je fais partie! Mon contexte professionnel et la drogue dure Tabac m’y ayant poussé sans grande réflexion. Fatale distraction?

 

Copain comme cochon que je suis avec les conseils et règles établis, j’ai crû bien faire que de protéger mon prochain, sans conscience de jouer sans doute ainsi au cobaye suicidaire ou pire; Qui sait?

 

L’Histoire a déjà connu des ambitions dictatoriales visant à l’idéal peuple d’Eugènes formatés, tous en bonne santé ou inexistants. Sans AI, AVS  ni soucis d’EMS (comme ceux relatifs à 60 millions votés il y a 3 ans, et curieusement toujours en majeure partie otages d’opaque et glauque Conseil, séquestrés par d’aucuns louches individus, ou fonds en vérité déjà volés, détournés en secret au profit des lubies des porcelets de ces  roitelets?

 

Qui sait si certains poors élus ne les ont pas goinfrés et cherchent à le cacher?) Lors que leurs supérieurs cossus, à l’esprit gras en tire-bouchon, jouent pareil tour de … à l’humanité: Se débarrassant « par erreur » des improductifs « à risque » et du surplus de gosses de tous pays?!

 

La faim de Reformatage à tous les niveaux de la porcherie justifiant les moyens employés, tel l’empoisonnement « en toute connaissance de cause quant à l’absence de connaissance d’effets »?

 

Mais foin de paranoïa! L’Univers n’est-il en lui-même déjà un retentissant HOAX, un canular auquel il faut apprendre à ne plus croire pour en apprécier la portée.

 

N’empêche qu’au soir d’un proche futur venu, fumant la chicha au pied du minaret de la place fédérale, riront et parieront surement encore berner barbus, sur ce que contenait le foireux vaccin de classe Bhopal, quelles souches composaient le bouillon de culture porcine à l’attention des musulmans: La tremblante du mouton? Une néo-fièvre aphteuse? Allah les en garde. Maintenant qu’il y a enfin assez de place sur Terre pour tous les non-infectés.

 

Bref, -Cochons de bourgeois- faisant un tantinet obsolète, je dirai, bien trop respectueusement: -Sales porcs! Si vous m’avez contaminé, que m’est infligé l’un des dégâts sousmentionnés, dans le courriel reçu et ci en partie publié, vous allez recracher d’un seul coup toutes les perles qui vous furent jetées, et apprendre ce qu’il en coûte de réduire la santé des gens bons en fumée.-

 

Le courriel possiblement Hoax, (mes respects aux intégristes francophiles) parmi d’autres du genre qui circulent et inquiètent tout de même les plus concernés:

 

A.G.


Je vous transmets un e-mail que Michel Cornu m'a envoyé, il a des connaissances dans le médical et donc :
Juste une info qui pourra en intéresser certains : Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de journées....Lesquels me connaissent du fait d'avoir travailler de concert avec eux dans leur proximité dans notre amphithéâtre du CHU. Ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre la grippe A.
Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner ! Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les labos ont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul sur les effets secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit.
Les labos ont même signé avec le gouvernement français une "décharge" qui les couvre totalement en cas de complications dues aux injections de ce vaccin. L'ETAT ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut maintenant les écouler..... (ça ne vous rappelle rien?). Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur le marché, "mais il faut agir vite". Les conséquences peuvent être graves : Syndrome de Guillain-Barré (paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie pas toujours réversible, séjours en réa ou soins intensifs avec ou sans séquelles neurologiques...).
L'Etat préconise une vaccination en priorité chez les personnels de santé, les femmes enceintes et les enfants !!! On imagine le carnage ! D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner. Et les médecins que j'ai vu hier au CHU de REIMS refusent de vacciner les patients qui le leur demandent.......car ils ne veulent pas prendre le risque de porter de telles responsabilités pour le futur dont on ignore les suites... Voilà, je vous semble sans doute alarmiste... Mais je ne pouvais pas "ne pas partager" ces infos que je tiens de source "sûre" sur le terrain. Chacun est libre de ses choix selon ses convictions intimes.
Ci-joint les réflexions d'un Neuro-Chirurgien
Aucune Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine..il s'agit d'un des vaccins les plus dangereux jamais conçus. Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été démontré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l'arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s'agit de l'adjuvant vaccinal  qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle.
> > Le virus H1N1 tue en provoquant une « tempête de cytokines », > > entraînant le système immunitaire à réagir de manière excessive. > > C'est la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et > > provoque une maladie plus légère chez les personnes plus âgées dont > > le système immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un > > puissant stimulateur de l'immunité qui rend  le virus capable d'une > > beaucoup plus grande létalité .

La meilleure protection est la vitamine D 3. Il faudrait dès que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence à s'étendre, augmenter la dose jusqu'à 15.000 UI par jour. La vitamine D 3 module la réaction immunitaire, réduisant le risque de réactions excessives. Elle stimule le corps à produire ce qu'on appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides)  puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir l'immunité. L'effet est proportionnel à la dose administrée. Plus la dose de vitamine D3 est élevée, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent également à réduire une réaction immunitaire excessive. Une cuillère à café par jour serait suffisante. ( La meilleure est l'huile de poisson Norvégienne au citron Carlson ) . En cas de symptômes graves, prendre une cuillère à café  deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi être utiles comme le curcuma, le « quercetin », l'extrait de pépin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minéraux/vitamines est aussi essentiel.

Puis-je vous demander de répandre ce message.

Les gens doivent savoir comment se protéger.

Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D.

Les commentaires sont fermés.