10/12/2009

CONGÈRES

Un iceberg de 140 kilomètres carrés  dérive jusqu’au sud de l’Australie.

Mais, la voilà La Solution! La Suisse, envisageant enfin de se doter d’un principe de laïcité fédérale, pour lequel la Constitution commencera par: -Au nom de Dieu, Allah, Krishna, N’Glnkgl’M^bala, Brahmâ, Fric, Bouddha, Michaël, …- La Suisse, spécialiste des projets bien pensés, solides et durables, doit impérativement ACHETER CET ICEBERG! Acheminant, s’il le faut, des convois de poissons aux propriétaires ours blancs et phoques antarctiques.

Plus de problème pour loger en toute quiétude et faire trimer les criminels étrangers, sans se faire accuser de les renvoyer dans « leur » pays, qu’ils n’ont souvent jamais connu. Ils demeurent ainsi incarcérés sur territoire suisse, à la satisfaction générale de qui aime à les entretenir.

Lucratifs criminels étrangers, gardés par les jeunes chômeurs suisses (romands principalement, le fédéral n’investissant l’argent des welches qu’outre-sarine), jeunes et vieux gênants chômeurs dont le droit aux prestations diminuera prochainement, en toute légalité bourgeoise, à trois jours payés par siècle. Et l’iceberg, lui, ne disposant que de bien moindre espérance de vie … L’on fait d’un glaçon deux coups!

En l’occurrence, à la vitesse de fonte (provoquée pour bonne part par l’abominable dégagement de 41'000 tonnes de CO2 pour un seul mâcheur d’élastique gomme à Copenhague), les aborigènes vont encore longtemps se péter à mort au whisky chaud, les criminels étrangers glisser sur la mauvaise pente et les chômeurs suisses coulant, entraînant l’aide sociale avec eux, vont docilement continuer à respecter les votes de glaciale bourgeoisie.

Continuez ainsi, ça finira à coup sûr par chauffer. L’actualité n’en est plus à une immense surprise près, un coup d’Etat en Suisse ne devient plus totalement irréaliste. Attention. Pas à moi, certainement, trop brisé pour cela, mais attention, chers simili-démocrates élus, le pouvoir de la véritable volonté populaire gronde et commence à s’agiter, risque bien de vous éclater au nez avant longtemps.

Assez de dérives vers le durcissement, rafraîchissez vos lois tant qu’il en est encore temps.

Ali GNIOMINY

Commentaires

EH OUI VOS LIGNES CONTIENNENT TOUTE L'HISTOIRE DU TEST DE LA GRENOUILLE PLONGEE DANS L'EAU FROIDE QUE L'ON RECHAUFFE LENTEMENT ET QUI FINIRA SANS S'EN APERCEVOIR PAR ÊTRE CUITE... CELA EST BON AUSSI POUR LES INDOLENTS CITOYENS DE NOTRE PAYS.

Écrit par : Sir Henry | 11/12/2009

Merci, Sir Henri, INDOLENTS, adjectif on ne peut plus explicite décrivant ce que l'on déplore principalement et qui nous fait à tous tant de tort.

Mes respects

Écrit par : Ali GNIOMINY | 11/12/2009

Les commentaires sont fermés.