09/12/2009

Y A-T-IL DES TRUANDS AU CONSEIL DES ETATS?

Evidemment que non! Ne pas confondre! La pègre a un code d’honneur et une morale. Il y a juste, aux Etats, des proches d’assureurs qui, poussant le bouchon plus loin que le National, sont prêts à faire ancrer dans la loi la suspension de la prise en charge des soins des réfractaires qui ont les moyens de payer leur dû, relatif à l’Assurance-maladie obligatoire.

 

Aucun sénateur ne s’est opposé à cette proposition. C.Q.F.D.

 

Aucun sénateur n’a songé un seul instant à l’évidente discrimination par critères arbitraires qui sera mise en place dans le choix de qui a prétendument les moyens de payer sa prime et frais de retard et, qui ne les a pas.

 

Parcourez ce blog et voyez combien, même la prime dûment payée par saisie directe de l’Office des Poursuites, les esclaves de l’assurance obligatoire obtiennent de manière très aléatoire le remboursement de frais médicaux. Tous les acteurs du social, sans exception, SantéSuisse en tête, alertent le Gouvernement depuis des années sur les conséquences désastreuses, pour les médecins surtout, du non-remboursement de prestations; Une convention fut signée en ce sens par la plupart des cantons, qui sera fauchée par la mitraille d’intéressés sénateurs, ne connaissant généralement rien de ce qui est censé faire la différence entre celui qui aimerait payer mais ne le peut pas, parce que le barème supposé de son train-de-vie minimum est fortement surestimé par rapport à la réalité, et celui qui ne veut absolument pas payer mais en a vraiment les moyens, qui mérite, lui, pareille sanction.

 

A coup sûr, pour prendre mon exemple, (aujourd’hui où il y a à nouveau  cinq semaines et trois jours que doit me rembourser les 90% d’une facture l’assurance Auxilia, citée pour la première fois, que j’ai eu l’interdiction de quitter alors qu’elle me coûtera l’an prochain 140.- par mois de plus que la moins chère), à coup sûr, même si les OP versent ponctuellement le montant de la prime saisie, qui m’est ensuite automatiquement réclamée comme due et passe aux poursuites éternelles, (tout étant fait pour que vous vous y perdiez et baissiez les bras), à coup sûr Auxilia, entre autres, pourra se permettre bien plus d’abus, ruiner bien mieux la santé de ses prisonniers, prétendant que ceux-ci rechignent à se faire ainsi racketter. L’assurance multipliera d’autant plus qu’aujourd’hui les enjeux spéculatifs en bourse avec l’argent retenu des honoraires de médecins non remboursés .. sous prétexte de retard chronique, préfabriqué par truanderie officielle, de paiement de la prime mensuelle.

 

Bravo, les intérêts du peuple sont en mains propres et pour la cause nôtre. La Suisse n’a pas fini de se distinguer sur l’échelle mondiale de la corruption.

 

Mais, bordel, suis-je donc le seul à le hurler? Stop! Ne laissons pas sortir des Etats ce genre de vote en faveur d’une criminelle exclusion, motivée par le seul profit de clans!

 

Avant la fin de ce siècle, je vous le prédis, et pour des millénaires si la Terre résiste à pareille stupidité, nous passerons pour les deux-trois pires, et plus inconscientes sinon inhumaines, générations que la planète ait supportées. Générations ayant remis toute leur subsistance, leur défense, leur confort, leur savoir et celui de leurs anciens entre les « mains informes » de si fragile machinerie qu’une seule explosion solaire, plus forte que les précédentes, la détruit définitivement.

 

Générations dégénérées ayant inscrit l’absence d’humanité jusque dans leurs lois.

 

Ali GNIOMINY

 

 

Les commentaires sont fermés.