COMBLE DE L’IMPROBABILITÉ

Plus qu’un bracelet, après les deux, pour Polanski? La mesure préfigure exactement l’absence de logique d’une certaine lourdaude Justice suisse:

Suffisent très largement à empêcher toute évasion de son chalet de Gstaad, les chiens de garde paparazzi rôdant autour, encore pour longtemps.

…………………………………………………………………………………….

Sinon, qui eût dit que l’helvétiquement enneigée Dubaï serait une fois de plus  victime d’une Bulle … ? Et, de plus, pas papale!

…………………………………………………………………………………….

Donc, j’ai coché NON, sans conviction, pour tenter encore de dialoguer et comprendre ceux qui provoquent un peu la vieille Suisse, en voulant implanter leurs minarets, tout en garantissant de les utiliser en sourdine. Je pense qu’un oui à l’interdiction donnerait trop d’arguments en mains des fondamentalistes, accentuerait la révolte d’oppresseurs se sentant opprimés.

Et puis, cessons d’en vouloir à ces exemplaires musulmans. Voyez: pas un mois ne passe sans que l’on apprenne que tel ou tel groupe de prêtres catholiques pédophiles a sévi durant des décennies. Chez les musulmans, imams ou simples fidèles, jamais l’on n’entend de pareilles horreurs.

Armaillis, formez vos rejetons à devenir muezzin yodleurs, plutôt que servants de messe, c’est plus sûr pour leurs ..

Festival de vacheries, i’snt it?

Un doux week-end à vous itou.

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.