06/11/2009

LES CHAUVES-SOURIS PRATIQUENT LA FELLATION (20min - 06.11.2009 - p.12)

Quel scoop! Comme si l’on avait encore le moindre soupçon à dissiper, concernant la relation entre Batman et Robin.

Foin de sinistrose. Rions un peu: page 5 du même canard, valant exactement son prix: L’on apprend que la libérale Isabel Rochat estime que la SÉRURITÉ est une priorité pour Genève.

Personnellement, j’aurais mis deux R à ce « néologismus revelati ».

Déjà qu’ici reste fermement cadenassée l’opinion des résistants à la peste brunâtre qui s’étale majoritairement sur les quotidiens (trouvez un seul jour où ne figure pas d’espace médiatique offert à Blocher, Freisinger, Perrin, Ramadan, Stauffer, … que je ne traite pas de nazis, loin de là, mais à qui je reproche une rigidité maladroite, hautement médiatisée, elle, susceptible d’envenimer les conflits; trouvez une seule édition sans durcissement à droite d’un ex-acquis ou l’autre, sans information révoltante sur une atteinte de plus aux droits de la personne, et si vous découvrez cette seule publication de quotidien, en laquelle les journalistes s’expriment librement et impartialement (qui furent traditionnellement à gauche et depuis quelques années se situent trop majoritairement à droite, naturellement près d’où ça paie …) ou si vous n’avez pas l’impression que la chasse décrite aux porteurs de signes religieux fait furieusement penser au fichage par étoiles jaunes ou roses de jadis, … regardez bien si vous n’êtes pas en train de survoler le Journal de Ouioui.

Vive la SÉRURITÉ libérale. Restons enfermés à double tour dans l’enfer des privations: par l’inaction, le mépris silencieux ou la volonté de nuire aux intérêts de certains ciblés working-poors, et par d’autres négligences coupables de ce Parti radicalisé.

Vive la SÉRURITÉ, gare aux vilains cambrioleurs de biens plus ou moins bien acquis et fermez-là.

Ali GNIOMINY 

Commentaires

;O)...

Écrit par : M.U.R | 06/11/2009

Excellent billet, sur la forme et sur le fond!
Il est des coquilles néologiques plus éloquentes que des vocables corrects mais exsangues...

Écrit par : un passant | 07/11/2009

Les commentaires sont fermés.