22/10/2009

Porter plainte contre les gouvernements Obama, Sarkozy, Berlusconi ? …

… et tous autres Etats peu scrupuleux impliqués, pour présomption de: Complicité d’enrichissement illicite en relation avec des preneurs d’otages, Assistance au profit d’auteurs d’enlèvement, contrainte, de menaces, … ?

Actionner la Justice internationale pour exiger de ces Etats inamicaux qu’ils renoncent définitivement à toute relation commerciale avec le crapuleux régime bédouin? Envisageable?!

En l’occurrence, il est illusoire et vain d’espérer de l’aide de pays dont les preuves d’hostilité à l’encontre de la Suisse ne manquent plus.

Trop de temps a déjà été perdu dans cette affaire, et le Conseil fédéral, tel un tout petit gosse, se dit … déçu … : le méchant monsieur il a déclaré la guerre, i manque de parole et les autres i regardent sans rien faire ou i l’aident encore à nuire … et envisage d’aller pleurer vers papa Obama, qui ne manquera pas de lui retourner une baffe pour apprendre à se débrouiller seul.

STOP! L’immaturité de la recherche de solutions diplomatiques susceptibles de convenir à des terroristes notoires, (ne serait-ce qu’en terrorisant un pays sous la menace de le rayer au moyen de la bombe A) est consternante.

Que la Suisse, que l’on dit si influente en matière de Droits fondamentaux, prouve sa capacité à ruiner un Etat qui souhaite la détruire, ou la vider de ses citoyens en les prenant en otages …, avant qu’il n’y parvienne.

Ali GNIOMINY

14:53 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.