14/10/2009

SARKOZY ZIZANIE! OBSCÈNE SPECTACLE OÙ, ACCULÉS, LES ACTEURS FINISSENT TOUS DEUX PAR LA FOIRE DANS LE Q.I

Autres sacs de dualités: LA MAIN AU COLLEX! LES FLICS BOSS AUSSI!

De vrais chefs: Un malfrat dans les geôles de Victoria, deux autres planqués chez dame Nature, ça aurait pu mal se passer …

Et Bâle râle, Zurich sue fric, Genève rêve et Berne berne! La délégation fédérale des finances lâche, pour le procès UBS: 12,26 millions, sur les 50 estimés (sûrement le même estimateur qui devisait en premier des coûts « télescopiques » d’un certain stade de Genève, dont il coûtera à tous de finir par dépenser pour sa prématurée destruction) … 50 millions et poussières de galaxies à perdre, à nous en grande part, extorqués, prétendument pour notre liberté démocratique, dans le but de réparer encore et encore les abus, à leur unique profit, de nos mafieux, les plus «ex-respectés» tout-puissants, nous ayant entubés autant que les américains.

Mais tout va bien: La berne est tendue pour nous au bas du précipice. Oui, mais tendue sur le sol, personne n’étant disposé vraiment à l’empoigner.

Ah, ces américains! Parlons-en: Ice Bridge, opération de la Nasa en Antarctique, à l’aide d’un avion basé au Chili, en vue d’études intensives de la fonte des glaces! Super! Et l’opération, selon pointue estimation de votre dévoué, coûtera bien à la planète environ soixante milliards de milliards de tonnes de kérosène?

Et, toutous, minets, oiselles, tortues … Ma profonde sympathie! Il est parti nimbé de bonté, votre « abbé » Pierre. Langues tirez! Et grattez-vous, toutous, minets, oiselles, (excepté les tortues) l’on ne sait s’adapter à ce qui tue tant d’Humanité.

Il suffit, pour leurres.

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.