TRUANDERIE DE LA JUSTICE À ASSAINIR

La queue d’un adulte taré dans une enfant américaine est insupportable, mais ne fait pas de mal à une gamine orientale. La Justice suisse, en accord avec sa co-accusée, pardon : sa co-présumée innocente homologue américaine, a tendu un traquenard –m’as-tu vu- à Polanski, mais a publiquement accueilli et laissé repartir un/des président-s-, & responsable-s- de pays traditionnellement pédophile-s-; Pays, en l’occurrence, en lequel: qui n’a pas convolé en injustes noces, et sûrement honoré une épouse au moins, de moins de douze ans, manque de prestige social et de fidélité à la coutume.

La petite américaine s’en est remise. Pas le milliard, sans doute à travers les siècles dans les pays d’orient, d’enfants abusés sexuellement, et esclaves prisonnières à vie, et lapidées au besoin si l’Honneur du clan trop respectueusement pédophile est remis en question.

Justice aussi logique que celle bénissant de prudes hôtels genevois, soucieux de veiller aux bonnes mœurs et ne vivant que de Fêtes à la gloire de l’apport de souillés orientaux capitaux, constitués de dots, fruits des travaux d’enfants-esclaves, gras pourboires de la secte OPEP pour réserve de saloperie exterminant l’atmosphère, etc

Quelle crédibilité, aux yeux d’enfants peuvent avoir pareilles « Justices » qui se trompent de sorcières en axant tout sur la chasse spectaculaire aux déviants individus plutôt qu’aux Etats dont l’Immoralité Constitutionnelle est escamotée? Responsables ainsi de crime contre l’enfance d’une véritable Humanité

Truanderie par association de malfaiteurs rendant impunément justice à deux vitesses? Ou deux poids deux mesures, certes, mais … ( flots de magistrales excuses-bidon qui ne manqueront de fuser)?

Dans ce cas, chers Justes, il ne vous reste plus qu’à légaliser la pédophilie et, connaissant votre éthique et logique lucrative, vous ne manquerez pas de recommander vivement à grands renforts de publicité le viol d’enfants pour délassement. L’exécutif s’occupera des adultes récalcitrants, refusant d’abuser de mineurs; Et le bon peuple aveuglé par votre légendaire cécité cessera de considérer l’enfant, ce sex-toy officiel, comme la principale Valeur de l’Avenir, être à respecter et protéger avant tout.

Ali GNIOMINY

Commentaires

  • Cher Monsieur,

    Je découvre votre blog et je suis ébloui par la force verbale qui s'en dégage. Votre prose à un souffle de fureur bigarrée qui ne peut pas laisser indifférent, en tout cas pas moi.
    Comme j'ai constaté que vous souffriez - à raison, sans doute - du manque de commentaires sous vos billets, j'ai tenu à me manifester.
    Je déplore peut-être que sur le fond, vous fassiez des raccourcis quelque peu audacieux, par exemple sur ce billet: Je ne suis pas sûr que "l'affaire Polanski" puisse être mise en relation directe avec toutes les horreurs infligées aux enfants à travers le monde.
    Mais peu importe, votre prose mérite le détour, et je ne manquerai pas de venir vous lire à l'avenir.

    Bien à vous

  • "peintre et poète-né, suis déclaré "anormal" par un prof du secondaire. Examens en Psychiatrie de l'adolescent."

    Si cela ne vous dérange pas, passez mes meilleurs vœux à ce prof.

  • Personnellement, votre biographie torrentielle m'a beaucoup amusé.
    La façon d'assumer votre cursus et votre personnalité décalée - mais en aucun cas anormale - force le respect.
    Persistez, Ali Gniominy, malgré les sarcasmes vils et sans intérêt!

  • Comment vous décrire le soulagement que me procure votre sincère témoignage. Et vrai que j'y suis allé fort ces jours-ci, au point que, chose rare, je viens de me relire rien que sur ce blog, sur plus d'un an au moins; yeuh; Toujours de la peine à réaliser que c'est bien tout de la même personne, qui oublie ses textes dès qu'ils sont pondus, fauchée par les saisies à vie et pas encore sérieusement publiée, sacrifiant de son meilleur temps poétique sur support fort instable, par seul souci de véritable utilité publique. Que de temps de création perdu ...! ??

    Grâce à vous, fervents trop rares commentateurs, s'établira le Manifeste du Parti Railleur d'Extrême-Centre, futur incontournable blogest-seller.

    Très cordialement

  • ALI 2 ...... merci, bien cher trollet, mais passez plutôt ces voeux vous-même, je ne fréquente pas les milieux de malades sousdoués.

  • Le temps de création n'est jamais perdu, et c'est peut-être bien le seul!

Les commentaires sont fermés.