30/09/2009

SI MALVENU PERSAN MAGE AHMADINE DJIAHD A GENEVE ?

Que nenni ! En la timocratique Helvétie, au service exclusif du dieu Fric, l’on cause l’on cause et toujours finit par s’allonger, se prosterner au pied de lointains visiteurs chargés d’ors, essence, mires et autres radieux plutôt nimbés présents à rayonnement international.

 

Ci, l’on croit aux valeurs d’un dialogue constructif, soit lucratif, entre aveugle muet insensible de naissance préfabriquée, et condescendants naïfs crétins optimistes parlant tous en même temps, sur les meilleures manières de se voiler la face et nier l’évidence:

 

Les Livres l’ayant tant prédit, il ne reste plus aujourd’hui que 1177 jours, et 9 heures maintenant, avant la fin des fins du monde, qui aura donc lieu très précisément, disent des astres : le 21 décembre 2012. (211212).

 

L’annoncèrent les mayas, Nostradamus en fit de la bouillie, de tous prophétiques côtés idem : Plus aucun doute ne subsiste, point à paniquer trop, mais qu’est-ce qu’on va prendre, yeuh ce qu’on va ramasser !

 

Heureusement que les petits hommes verts vont tirer les meilleurs, assurément nous, de cet enfer volcano-cométal, pour nous faire faire un petit saut au Mexique, histoire de vite rassembler tous les crânes de cristal avant de nous emmener sur Nibiru, la nouvelle proche planète attendue, apparue quand l’axe de la Terre a basculé suite à d’immenses bouleversements, survenus avant 2012, vous savez ? Non ? Voyez www.211212.info/ surtout si sont grippés vos zygomatiques liés au type de rire jaune fèces-d’éléphant, actuellement de circonstance.

 

L’on sait ainsi tout le respect que porte la Perse à percer par force les mystères du Dieu, Ethique que pratique pareillement la compagnie Cern & Cie, et l’on ouït itou cris de libyen désert appelant à préparer Prophétie de Nostradamus, au sujet de grand feu d’esfrayeur désintégrant Genève

 

Migrés, migrés de Geneue trestous,
Saturne d’or en fer se changera,
Le contre Raypoz exteriminera tous,
Auvant l’aruent le ciel signes fer

 

Et l’on se chamaille bêtement entre terriens, au lieu de s’unir contre cette éventuelle de moins en moins improbable mais qui sait –fatalité- ? L’on fait acte de peu de prudence entre êtres de même genre, et fermeté mal placée: pour trois ans restant à se supporter avant la schlague que nous promettent Nibiru et le contre Raypoz … Serait p’têtre temps de faire la Paix.

 

Allez, Ahmi chéri, on t’aime, t’es pittoresque, mais maintenant t’arrêtes un peu de jouer avec le Destin de l’Humain, hein ? Et vous, vous arrêtez de l’exciter en le traitant comme le dernier des tarés, vous regroupez et rangez tous vos petits et grands jouets dans le même tiroir à missiles, dirigés exclusivement vers l’espace, là où le système trinaire succédant au binaire vous indiquera l’endroit où, Vénus s’en étant allée, arrivera l’apocalyptique astre échappé des anneaux de Saturne, ce Nibiru de fer à pulvériser dans vos rêves.

 

Et après tout le monde au dodo, demain est un autre jour. Maman Justice doit pouvoir obtenir un crédit illimité, remboursable à partir du 22.12.2012

 

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.