24/08/2009

DU FAVORITISME SUSPECT DE LA T.d.G A L’EGARD DE L’INTEGRISME

Excusez, pardon, désolé … mais il devient surprenant que le dialogue des lecteurs de la Tribune de Genève soit si souvent empli de propos islamistes, pourtant si décriés. Pour exemple, samedi 22.08.2009 encore nous pouvions lire, en substance, que les américains ne sont en Afghanistan que dans le but de faire des affaires, de s’enrichir …

 

 

Histoire d’éluder l’existence de véritables criminels recherchés. Soit négationnisme de l’holocauste matériel, spirituel et culturel perpétré depuis des siècles par talibans & sbires.

 

 

D’ici que le dialogue des lecteurs nous détaille semaine après semaine comment le 11 septembre 2001 n’a jamais existé …

 

 

Quant aux articles véritablement sensés et sincères de votre mal-aimé serviteur, il doit bien y avoir une décennie que la TdG & consort n’y donnent de suite. Seule feue «La Suisse» jadis fit souvent preuve de courage à cet égard. Mais en l’actuelle timocratie fascisante, jamais la plus petite allusion, le moindre chouia d’extrait de mon blog sur la version papier.

 

 

L’INTEGRISME LE PLUS MALSAIN AURAIT-IL CONTAMINE PARTIE DE LA TdG?

Ou d’importants intérêts substantiels justifieraient-ils telle profusion régulière de thèses islamistes en ce journal?

 

 

Envers et contre tout, que soient à jamais profondément respectés et protégés tous musulmans, chrétiens, bouddhistes, hindouistes … modérés de bonne volonté, et que demeurent traqués et matés les autres, dangereux censeurs.

 

 

Avec mon admiration pour cette saine coutume parmi d’autres, comme l’interdiction de la consommation d’alcool, je souhaite un paisible ramadan à celles et ceux qui le pratiquent.

 

 

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.