19/08/2009

TRIBUNAL INTERNATIONAL POUR JUGER ET BLAMER LES AUTORITES GENEVOISES?

Si, même les terroristes se mettent à avoir de bonnes idées où va-t-on? De là à vouloir atomiser l’ensemble de ces Autorités et tout ce qui tourne autour parce que l’on est resté dans sa tête à l’époque d’Hannibal ou de Nostradamus, alors que notre corps évolue à l’ère quantique, il y a un pas dont nous devons activement empêcher l’accomplissement.

 

Il est inconcevable, quel que soit le pays en lequel elles sont proférées, que de telles menaces et incitations à la haine et au meurtre restent sans réaction virulente d’Autorités juridiques internationales qui, si elles souhaitent que La Haye d’Honneur toujours soit couverte, doivent juger, condamner préalablement et tout mettre en œuvre pour faire appliquer la sanction dans les plus brefs délais. Qu’il s’agisse de Chefs-d’Etat criminels ou simples fanatiques détraqués, ces principaux dangers pour la sécurité mondiale ne doivent pouvoir impunément suggérer la pulvérisation d’un pays sans réelle réaction de l’opinion publique planétaire. Mais peut-être que les Autorités juridiques internationales en question le font  déjà ????

 

Même s’il est vrai, ô combien vous le prouvai-je au long de ce blog, que certaines de nos autorités sont fort blâmables et trop juridiquement et économiquement tout-puissantes, nous préférons au pire toujours et  encore les savoir tranquillement ignorant et snobant de grandes valeurs humaines at home:

 

Il s’agit que nous poussions un peu sur le champignon,  stoppions par nos montagnes de sanctions et celles d’alliés commandos le défilé d’idées barbares susceptibles de faire leur chemin, finir par briser la porcelaine helvétique, puis occidentale, sous les assauts surtout médiatiques de certaines faces jaune fèces-d’éléphant verdies par la rage. A interner et soigner d’urgence, sous peine de graves tromperies.

 

Ali GNIOMINY

Les commentaires sont fermés.