22/05/2009

PAIX A L'AME DU VENERABLE ayant rejoint l'Universel Architecte

Vénérable et l’ordurière condition d’un intouchable sous tyrannie alpine– Troisième volet de l’«autobiographie policière» inédite, débutée en 2003 par -Castigat Mores Ridendo-(70p.A4) et suivie en 2005 par –Tueurs de gages ou Que m’a coûté Tonton- (120p.A4), malgré l’offre de publication d’une prestigieuse Maison d’Edition ne sera pas encore diffusé cette année, pour les raisons suivantes.

 

A titre indicatif, Vénérable est décédé le 23.03.2009 dans l’hémisphère sud en m’offrant un dernier sourire gêné, pour s’excuser de pareille inadmissible faiblesse que de mourir. Une centaine de pages de brouillons concernant ce séjour du 3.4.09 au 2.5.09 compose les bases palpitantes du Tome 4 à venir, que je me réjouis et suis impatient de transcrire en ma poétique réputée; Mais cinq jours après notre arrivée en Suisse nous apprenons que la Mamy, à son tour, est dans un coma dépassé, anévrisme; Sans amélioration depuis deux semaines. Nous repartons d’urgence du 23.05.09 au 28.06.09, et ces nouvelles aventures seront vraisemblablement consignées dans le tome 5 de la saga, série qui paraîtra intégralement, plutôt que volume par volume. Tremblez roitelets et dansez bientôt, snobés révoltés, au coin du plus merveilleux des brûlots reléguant, pour exemple du genre et en toute modestie légendaire, l’admirable œuvre voltairienne au rang d’usagé poussiéreux papier-cul.

Commentaires

Ah, ce n'est qu'un livre!

Écrit par : Alston @ online calling cards | 27/10/2009

Non, une autobiographie tout ce qu'il y a de plus authentique, un brin teintée de légitime cynisme. Envers qui tente de la passer sous silence où de dénicher des inventions dans ce témoignage admirable et admiré par d'avertis lecteurs. Prochainement innombrables. Bien cordialement.

Écrit par : Ali GNIOMINY | 27/10/2009

Les commentaires sont fermés.