« 2008-09 | Page d'accueil | 2008-11 »

29/10/2008

A L'EAU WINNERS

LAS,

LA CATIN,

LA PUTAIN POLITIQUE

SUCE

IMPUDIQUE

TOUS US ET FRIC,

SUCE

CLIQUE

SI CYNIQUE

QUI TE NIQUE,

QUI TE PIQUE

TON AFRIQUE,

AMERIQUE,

A CONQUIS TES ACQUIS,

TON EXQUIS TON

MUTIN

La putain Politique

astique friqués, étriqués ploucs

où qu’elle pratique

LAS,

la catin,

taille entre mailles

pipe que casse

la masse en nippes

des malheureux

à ventre creux

et manie, impunie, la putain Politique:

trique des aisés

et rusé baratin

pour baiser

sourds, malvoyants et muets

croyant à tort encore

à désuets,

déraillant,

ineptes concepts

d’Egalité et d’Equité

et prémices de Justice

LAS

la pute Politique

des deux bords

des débords érotiques

du rut économique

n’a de coffre,

s’offre aux affres

d’une constitution de la prostitution

sans complaisance à la Finance,

bâfre les fruits, produits d’autrui,

vide magouilles d’avides fripouilles

de leur substance d’inélégance

et se souille au Silence

de l’engeance délétère boursière

LAS

ses maquereaux,

ses macaques pique-fric:

Médiatique et Mystique,

ont les crocs,

exigent d’elle qu’elle pige,

la putain Politique,

qu’un butin famélique

égale pas mal de gaffes, de doutes et baffes,

inclus plus de croûte amassée à casser

et la dalle qui fait mal!

Forfait

LAS

la putain Politique

ne mord ordures,

sort sur portique,

tapine,

lamine mine

des clients

l’essayant

*

18:35 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

27/10/2008

CONDAMNONS LES BANQUES ANTI-DEMOCRATIQUES A L’EQUITE

Aucune réaction des concernés de tous bords à ma proposition d’hier de forcer les banques discriminantes, n’ayant arrosé de millions que les partis de droite, à verser l’équivalent aux partis de gauche. Seul un sympathique internaute attire mon attention sur les pratiques également peu reluisantes à ce sujet de la BCGE. Le Parti socialiste  qui aurait tout à gagner de l’application de ce principe bancaire égalitaire … se contentant d’exiger que la droite rende cet argent aux déshonnêtes donateurs, méprisant les convictions de bonne part des dépositaires des biens détournés à de telles fins. Triste constat, à croire que cette gauche-là craint de manquer de caviar en fin d’année, sur les toasts jetés en pitance aux actionnaires, de gauche aussi, lors du bouclement annuel des exercices bancaires, si elle ose réclamer ce qui lui est dû à ces dictateurs financiers.

Quoi qu’il en soit, bravo pour l’eau apportée encore au grinçant moulin servant à broyer la graine de l’opacité bancaire suisse, que fait tourner le vent de jalousie d’agité roquet français et de teuton fouettard.

 

19:17 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | |

26/10/2008

UBS, CS ET DISCRIMINATION POLITIQUE

Horreur! Qui donc aurait pu s’en douter? L’on apprend que l’ UBS et le CS auraient versé d’obscures sommes (lapsus) très conséquentes aux Partis de droite. Afin, entre autre, que ceux-ci perpétuent la mise en danger de la vie d’autrui en combattant la légalisation du cannabis, de manière à ce qu’aucun contrôle de la qualité ou provenance de ce produit de consommation ne soit possible, que perdure ce trafic mafieux « justifiant » toutes formes de durcissement de la répression et quantité de scandaleux salaires de cerbères de droite prétendant lutter contre la drogue, etc

Et voilà que des bien-pensants préconisent que ces Partis bourgeois rendent cet argent à leurs claniques donateurs. Et quoi encore? Mais non, voyons, que la justice suisse, si elle existe vraiment, oblige ces lobbyistes financiers, une fois déterminée la somme de leurs dessous de table versés pour influencer une politique unilatérale tapageuse trompant tous citoyens, que ces deux banques réparent leur discrimination contre la gauche en versant l’équivalent de ces pots-de-vin au parti Socialiste et idem pour toutes formations de gauche. Ainsi tout le monde sera content. La droite n’ayant pas à rembourser le fruit du racisme politique l’ayant avantagée jusqu’à placer quelque temps un extrémiste au Conseil fédéral, la gauche encaissant ce qui l’a empêchée de concurrencer la favorisée machine adverse, et les banques incriminées n’ayant qu’à présenter la facture du dédommagement pour la gauche à ses peu scrupuleux incompétents (ex-)collectionneurs de bonus.

15:53 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

21/10/2008

Afin de ne pas oublier d'anciennes nouvelles

Quelques naïvetés picturales voire râleuses datant de 1999

JJJ-I-.jpgBromure.jpg

Nostradamus.jpgradio.jpgmanif.jpgvatican.jpgTunnel.jpg

18/10/2008

DE L’EXCUSE INEXCUSABLE DU « TROP OCCUPE »

Ou : -De l’Art de ne rien foutre en paraissant tout diriger- (Cadeau d'anniversaire des deux ans d'absence de réponse à une interpellation et offre de service recommandée adressée à de lamentables autorités)

Indéniablement, plus tout s’effrite de tous côtés : plus explose l’évidence des limites du seuil d’incompétence. En l’occurrence, grâce à la facilité avec laquelle il est possible d’en faire un minimum en paraissant surmené, sous prétexte que le haut rang occupé ne nous laisse aucune minute à accorder à ce que l’on considère comme des  « petites affaires méprisables », composant le 98% du travail pour lequel on est payé. Ainsi, rien de plus facile que de bosser effectivement le 2% du temps, à désamorcer les plus graves conflits liés à notre incompétence visible lorsque ces litiges se trouvent aux portes du Tribunal, ou pire, des médias. De rester en permanence injoignable, et d’aller dormir de temps à autre dans de lucratifs Conseils d’administration. Au lieu de répondre aux recommandés répétés, interpellations et autre demandes vouées au dédain le plus profond, celui de l’indifférence totale face aux dysfonctionnements dénoncés. Puis, le Maître-étalon de l’incompétence dont est affligée l’immense majorité des décideurs cavalera jusqu’au SPA, golf et fitness, afin de conserver une forme athlétique lui permettant de soulever sa paie, méritée à 98% par ses spoliés subordonnés.

22:58 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

14/10/2008

De la censure sur sites de concours à la con

Concours en vue de trouver les excuses que présentera notre Président à Kadhafi, sur site du canard boiteux Le Matin, ayant censuré ma participation, un résumé en 6 lignes de ce qui suit:

Malencontreuse erreur d’interprétation lors d’une surprise offerte à la gloire de votre famille

Faramineuse Eminence,

Vous priant d’excuser le retard de mon peuple, duquel est issu le crétinisme et que je représente, à dissiper ce malentendu, je me permets d’en appeler à la clémence de votre Immensité, au sujet du quiproquo provoqué par les agissements de policiers genevois, aussi doux que des éléphants en magasins de porcelaine, face à la naturelle résistance de sa douce moitié et de votre fils Hannibal.

La méprise est due au déraillement imprévu d’un train de mesures, constituant une secrète mise en scène de notre police, chargée d’offrir une magnifique surprise à votre fils et à la gloire éternelle de votre divine famille: La démonstration par les actes du savoir acquis à titre expérimental par cette première volée de policiers, formés dans la toute nouvelle aile d’une école internationale, aile Khadafi où sont dispensés des cours et diplômes de -Lynchage de personnel de maison-, - Maltraitance appliquée-, -Ecrasement psychologique-, -Extermination de dignité-, etc; Nos policiers n’ont fait que démontrer à vos proches l’efficacité du savoir acquis dans votre Faculté en Suisse, afin de les mieux charmer ensuite par l’offrande de telles classes.

En l’occurrence, Sérénissime Muhammad, parfaitement conscientes de la difficulté à recruter du personnel potable, dans le cheptel de la sous-race à domestiquer, nos Autorités unanimes vous invitent cordialement à l’inauguration de votre bien, et une suite digne de vous est prête, au chœur pittoresque d’un établissement de réputation internationale, sis au 22, Chemin de Champ-Dollon, à Thônex.

Vous y attendant très nombreux, je vous prie de croire, Incommensurable Sérénité, à l’assurance de l’humilité de nos sentiments distingués.

Pascal Couchepin

P.S. Nous tenons encore à vous remercier pour la quantité de stations Tamoil en Suisse que vous avez bien voulu abandonner, et que nous nous empressons de transformer en lieux non-fumeurs de culture alternative

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

WWF – Résultat du concours de la plus mauvaise excuse en matière de protection de la nature.

Les phrases des gagnants figureront sur de grandes affiches dans les gares suisses.

Trois gagnants de langue française seulement, pour leur hilarantissime excuse que voici :

J’installerais bien des ampoules économiques. Mais depuis la mort de Claude François, j’ai peur des ampoules.

J’agirais bien en faveur du climat. Mais pas ce soir, j’ai la migraine.

Je baisserais bien le chauffage. Mais la fondue risque de refroidir.

---------------------------------------------------------

Ah ah ah ah ah à s’en étouffer, n’est-ce pas ? L’on s’en décrochera la mâchoire durant des mois à chaque passage à la gare.

Et voici mes phrases, dont la première, celle que je préfère, a mystérieusement disparu cinq fois du site peu de temps après que je l’aie envoyée et renvoyée à chaque fois légèrement modifiée.

Désolé si vous êtes très nombreux a avoir déjà bien ri à ces trouvailles, sans valeur aux yeux du wwf

EVITER DE RENDRE L’AIR IRRESPIRABLE ? ALORS QUE LE RESTE DE L’UNIVERS SE PASSE D’AIR SI FACILEMENT ?

JE NE TRIE JAMAIS MES DECHETS POUR NE PAS VOLER LE TRAVAIL DES SANS EMPLOI

POLLUER EST NATUREL ET SAIN, A PEINE NES L’ON TROUE DEJA L’OZONE A COUPS DE METHANE

J’ECONOMISERAIS BIEN L’ENERGIE, MAIS J’EN MANQUE TELLEMENT POUR PROTEGER LA NATURE

Et encore :

J’Éviterais bien de laisser tourner le moteur de l’auto 24h/24 … mais ma belle-mère loge au fond du garage

J’éviterais bien de participer au réchauffement de la planète … mais vu ce retour de guerre froide …

J’achèterais bien un frigo économique … mais à condition que sa glace soit pure, renouvelée chaque semaine par importation directe de l’Arctique

J’agirais bien en faveur du climat … mais le climat n’agit pas en ma faveur

J’installerais bien des ampoules économiques … mais encore faudrait-il être éclairé pour cela

Je lutterais bien contre la pollution radioactive … mais il n’y a qu’elle qui calme l’inflammation des branchies de mon tentacule droit

 

NO COMMENT

18:16 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook | |

09/10/2008

Pas niqués à Vernier?

Ikea s’installera à Vernier. Simple réflexion de profane, n'ayant rien suivi en détail sur le sujet : L’engorgement supplémentaire de véhicules sur ce tronçon très sensible n’a pas fait le poids face à la création promise de 400 emplois. Bien. Mais, n’a-t-on point lu dernièrement que dans le canton de Genève la majorité des cadres et plus de la moitié des salariés du secteur privé sont frontaliers? Sans même parler de l’Etat de Genève se moquant de résorber le chômage local, Etat au sein duquel le Suisse de souche est si chère espèce en voie d’extinction. Or, puisque c’est de ceci et de qualité de l’air que l’on parle, quelle garantie ont reçu les autorités de Vernier que les 400 nouveaux employés Ikea ne correspondront pas à 400 véhicules de plus, passant la frontière pour s’engouffrer dans le goulet de la région Meyrin-Vernier?

15:55 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

All the posts