27/10/2008

CONDAMNONS LES BANQUES ANTI-DEMOCRATIQUES A L’EQUITE

Aucune réaction des concernés de tous bords à ma proposition d’hier de forcer les banques discriminantes, n’ayant arrosé de millions que les partis de droite, à verser l’équivalent aux partis de gauche. Seul un sympathique internaute attire mon attention sur les pratiques également peu reluisantes à ce sujet de la BCGE. Le Parti socialiste  qui aurait tout à gagner de l’application de ce principe bancaire égalitaire … se contentant d’exiger que la droite rende cet argent aux déshonnêtes donateurs, méprisant les convictions de bonne part des dépositaires des biens détournés à de telles fins. Triste constat, à croire que cette gauche-là craint de manquer de caviar en fin d’année, sur les toasts jetés en pitance aux actionnaires, de gauche aussi, lors du bouclement annuel des exercices bancaires, si elle ose réclamer ce qui lui est dû à ces dictateurs financiers.

Quoi qu’il en soit, bravo pour l’eau apportée encore au grinçant moulin servant à broyer la graine de l’opacité bancaire suisse, que fait tourner le vent de jalousie d’agité roquet français et de teuton fouettard.

 

19:17 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | |

Commentaires

Donneriez-vous de l'argent à des personnes qui vous détestent et vous insultent à longueur d'années?

D.J

Écrit par : D.J | 28/10/2008

Ok, et par soucis d'equité on demande aussi aux militants et donnateurs du PdT de verser l'equivalent aux partis de droite ?

AF

Écrit par : Alain Fernal | 29/10/2008

Typique, l'argent des autres, même s'ils n'ont pas mes idées, doit me servir à convaincre.....Je parie que vous êtes de ceux qui pensent que seuls ceux qui gagnent un peu plus que vous doivent être soumis à l'impôt.......

Écrit par : salegueule | 29/10/2008

Donneriez-vous de l'argent à des personnes qui vous détestent et vous insultent à longueur d'années? Me demande D.J - Je parie que vous êtes de ceux qui pensent que seuls ceux qui gagnent un peu plus que vous doivent être soumis à l'impôt...? Questionne Salegueule.

Voyez-vous, D.J, je suis forcé de donner de l'argent à des personnes qui me détestent et m'insultent à longueur d'années à travers des contributions à 99% à sens unique, via le copinage servant à maintenir un système, surtout culturel, dont l'ignorance feinte et sectaire à mon endroit ridiculise le pays tout entier. Et non, cher Salegueule, je suis pour une contribution pour tous, réellement pour tous, à condition qu'elle ne puisse être à déduire du minimum létal scandaleux en vigueur, que l'impôt de tout un chacun lui permette au minimum de cesser d'abîmer sa santé sous les privations. Cordiales pensées à vous.

Écrit par : Denis VAUSSUR | 29/10/2008

Les commentaires sont fermés.