23/07/2008

HANNIBAL ET LE SOURIRE JAUNE-FECES-D’ELEPHANT DE MADAME CALME-IRAN

Ce qui devait inévitablement arriver se déroule sous nos yeux: À force les fermer, sur les habitudes contraires aux Droits humains de bonne part des dignitaires reçus à bras ouverts par nos autorités (nababs pédophiles traditionnels et leurs épouses mineures, pour exemple, et autres incontournables faiseurs de richesse suisse) notre brave police, lassée de se voir empêchée par sa hiérarchie de remplir correctement son rôle, a fini par se rebeller et a pris l’initiative, sur plainte, d’arrêter de surprotégés coupables.

En résultent des sanctions touchant une fois de plus le naïf petit peuple suisse, victime du (rentable un temps mais finalement préjudiciable) séculaire laxisme complice de ses dirigeants. Rien de bien grave, cependant, pour le pays du Knie, en lequel les dompteurs ont intégré le fait qu’à force de jouer avec le danger ils risquent un jour de se faire écraser. Le spectateur citoyen moyen, en revanche, n’a pas l’habitude, lui, d’esquiver les assauts de pachydermes.

Quoi qu’il en soit, le litige sera vite solutionné par notre respectable ministre des affaires étrangères, ex-responsable de l’administration fiscale genevoise des contributions, ayant personnellement approuvé une taxation annuelle de 30'000.- environ imposée à un plaignant gagnant 75'000.- (l’erreur est inhumaine aussi) ; Notre honorable diplomate, sachant si bien plaider la cause du plus fort, aura tôt fait de débloquer en grand secret un million et autant d’excuses, pour réparation des 500'000.- de caution et tracas infligés à un couple de nos véritables patrons. Et tout ira à nouveau bien  mieux dans le meilleur des mondes.

Genève, 23 juillet 2008

14:27 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook | |

Commentaires

Naïf petit peuple suisse, ou bien volontairement aveugle ?

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 23/07/2008

Je n'ai pas toujours approuvé vos commentaires, mais je crois qu'on est d'accord sur la valeure morale de Ms Calamity-ray.

Je n'ai jamais oublié comment par un artifice technique sur les deductions, du ressort de son departement, elle a transformé un vote populaire pour une baisse d'impôt de 12% en une augmentation d'impôt pour la classe moyenne.

C'est moins spectaculaire que ses exploits iraniens, mais neanmoins typique du personnage.

AF

Écrit par : Alain Fernal | 23/07/2008

Cher ami, nous sommes très souvent d'accord sur bien de sujets, malheureusement, ... pas encore traités, je pense, sur la blogosphère ... du moins, je veux le croire ...

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 23/07/2008

Hello Victor,

Quand je disais "pas toujours d'accord" je pensais a Baron-de-cuir auteur de l'article.

Je sais bien qu'entre vous et moi nous partageons probablement les mêmes valeures fondamentales, a commencer par la liberté et la responsabilité INDIVIDUELLE.

AF

Écrit par : Alain Fernal | 23/07/2008

D'accord, je me retire en toute connaissance de cause, donc...
Mes amitiés,

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 23/07/2008

J'approuve à 200 % le point de vue de Barondecuir

Écrit par : Monique | 23/07/2008

Merci Monique, ça fait du bien de ne pas se sentir trop seul à oser gueuler de temps à autre contre les nuisibles absurdités, publiquement tolérées sans grands remous. Merci aussi à Victor DIMITRESCU et Alain Fernal, pas encore tout à fait séduits par l'ensemble des principes énoncés dans mon Manifeste du -Parti Railleur d'Extrême-Centre- élaboré au fur et à mesure de l'actualité sur divers supports nationaux et internationaux, mais ça viendra. Enfin merci une fois pour toutes à l'ensemble des intervenants sur mes blogs; Jamais l'un de vous ne fut idiot ou insultant, au contraire, Bien cordialement. Baron Decuir, alias Denis VAUSSUR, pour vous servir .. d'exemple. Ahahah

Écrit par : Baron decuir | 24/07/2008

Les commentaires sont fermés.