« 2008-03 | Page d'accueil | 2008-05 »

30/04/2008

TOUS PULVERISÉS D’ICI PEU ?!

Finalement vous avez raison. Aucune réaction à mes appels répétés (voir ci-dessous) concernant le fort risque (env. 10%) de création d’un quark Strange au Cern qui désintégrerait la planète sinon l’univers d’ici quelques semaines, mois ou années. Rien à dire ou diffuser provenant de victimes potentielles de l’expérience primordiale qui va être menée coûte que coûte (justement). Seule une poignée d’hurluberlus prophètes du malheur, rang auquel votre silence me ravale, craignent pour la santé de l’humanité. Votre majorité condescendante et peu curieuse est à juste titre très empressée de connaître les secrets de l’Univers, au point de se moquer des risques encourus. À voir où en est notre planète, effectivement, un peu plus tôt un peu plus tard, n’est-ce pas? Autant tout miser sur un seul coup. Au pays du Temple solaire oublié de tous on fait fi du corps physique et se moque des oiseaux de tragique augure, des trouillards d’intellos et chieurs de revendicateurs de Droits, des éloignés de Salon, des empêcheurs de décider du Destin Humain en rond. Je n’insisterai donc plus trop sur trop tabou sujet. C.Q.F.D?

16:11 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2)

29/04/2008

Les Stups à l'école: Stupidité

Que soient exceptionnellement jugés à l'américaine (à coups de millions à payer pour dommages et intérêts) ceux qui prônent des méthodes américaines ou pire, quand les suicides d'adolescents (pour un bout de shit saisi à l'école, mais surtout pour cause d'augmentation du stress, de l'absence de liberté de transgression et de la paranoïa générale) augmenteront en masse, suite aux mesures fascisantes vaudoises. Dépistez plutôt les adultes "bien sous tous rapports" pour leur consommation, potentiellement préjudiciable pour l'ensemble, de médicaments et/ou d'alcool; à l'exception des profs, évidemment, suffisamment accablés par leur incompétence signifiée par la présence de policiers à leurs côtés, pour désirer rester toujours sobres. D'ailleurs, excusez-moi si je vous choque mais, à ce que je sache, l'immense majorité des profs n'est pas pédophile et bénéficie de la confiance des parents. Alors, pourquoi ces instituteurs/trices n'auraient pas le droit, exclusivement devant témoins, par exemple, de fouiller les élèves sur lesquels pèsent de forts soupçons? (Armes, drogue, porno ..)? Ce serait au moins à peine plus humain que la solution radicale envisagée. Cordialement.

 

15:34 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1)

26/04/2008

MAI 68 ET 40 ANS DE PRÊCHE DANS LE DÉSERT

Recrudescence d’un fascisme plus sournois, plus intégré qu’à l’époque. Politique plus agressive. Restriction de toutes libertés entrant en usage sans remous. Majorité suisse, entre autres, pour un système imbécile de dévalorisation de l’intégrité des élus, appelés jusque-là à se prononcer pour naturalisations. Le citoyen moyen passera ses soirées à remplir des bulletins de votes dans le but de choisir entre quantité de  Gulu, Létranger, Linkônu ou  Yd’ng *=(/) ».. et refuser la naturalisation plutôt à Yd’ng *=(/) » qu’à Gulu, question d’impression. Car il faut bien éliminer le nombre d’importuns chapardeurs de nationalité qui est fixé. Qui s’en plaindra? Privé de subventions cantonales ACOR SOS Racisme est sur le point de passer devant le peloton d’exécution financière. Courage Karl, vous m’avez efficacement soutenu par le passé, je vous rends la pareille de mon mieux, ces absurdités doivent cesser sans délai, la privation de moyens organisée est une très grave forme de racisme. Et pour finir sur un ton plus guilleret: J’ai déjà averti en mes blogs, il y a quelques mois, que la détection forcée de drogue dans les écoles va augmenter les cas de suicide chez les ados et provoquer une paranoïa préjudiciable pour l’avenir de tous. Prof ou flic il vous faut choisir si vous souhaitez enseigner ou faire appliquer certains repères fondamentaux. Une suggestion pour Messieurs Hauri & Cie qui prônent une école épurée sous total contrôle, dès qu’un nombre supérieur à la moyenne des suicides d’enfants et ados aura explosé, que l’on observe alors dans quelle mesure vous en êtes responsables.

MAI 2008 ET LOIN DU PAYS DE CANAAN S’ÉVEILLE LE PARTI RAILLEUR D’EXTRÊME-CENTRE

Un espoir d’équilibre planétaire recouvré que vous découvrez dans mes beaux coups-de-gueule. Dégueulasse mais, las, tout étant politique: Brisons la glace. Je me lance, ne renonce. Atteint de polis tics je suis apte à vous mimer, je capte en qui d’estimé vaille que vaille les failles que ne révèle, car j’interpelle ainsi plus savamment rares infamants élus.

ADHÉREZ AU PARTI RAILLEUR D’EXTRÊME-CENTRE ET JE RÉVÈLE MA VÉRITABLE IDENTITÉ

Pour le reste ce sera toujours moins pire que le drame qui se joue actuellement érodant la démocratie. Ensemble contre le durcissement systématique du ton en politique. C’est un bon début. A bientôt.

DENIS VAUSSUR

15:44 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

24/04/2008

S'EN PRENDRE AUX CLIENTS DES DEALERS MAIS PAS AUX TOXICOS

BLEU MATIN du 24.04.2008, page 7

 

La Citation :

 

« Je n’ai jamais dit que j’allais ouvrir la chasse aux toxicomanes » L. Moutinot

 

20 MINUTES du 24.04.2008, page 7

 

« Consommateurs de drogue traqués. Laurent Moutinot persiste et signe … s’en prendre aux clients des dealers. »

 

Résumons :  Nos rambos ne vont pas inquiéter les toxicos mais s’attaquer aux acheteurs de drogue. Bien.

Vrai que la différence est de taille. Seulement, si ces consommateurs « récréatifs » visés achètent leur came sans être pour autant toxicos, à laisser en paix car ouvertement dérangeants, si ces gens sains se blessent avec des substances sciemment laissées sans contrôle étatique, dont le produit rapporte autant au crime qu’à certains honorés Corps de la communauté, pourquoi ne pas soigner ces individus de leur achetéite en leur fournissant leur remède et péché mignon à prix correct sous contrôle médical, pour les drogues douces également ?

 Chapeau bas pour le comble de la jonglerie présenté par M. Moutinot, faisant de son mieux dans une fonction particulièrement difficile et ingrate. Mes respects.

21:59 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

22/04/2008

ACHEVER LES MALADES EN TOUTE IMPUNITE, M. MOUTINOT & Cie? ET VIVE L’INTERNATIONAL SOCIALISME?

Tout d’abord, Bravo pour votre appui (involontaire??) et celui du Matin du 20.04.08 à l’élection de M. Zappelli. Annonçant ce jour-là votre désir de poursuivre activement les consommateurs de drogues (dures et douces sans distinction) vous avez parfaitement joué sur la fibre sécuritaire poussant à vote musclé, du côté des âgés habitués au vote physique du dimanche matin, et suffisamment surpris et secrètement déçu les derniers électeurs de gauche se rendant encore aux urnes, punissant du coup M. Paychère par un vote de défiance et déception face à un socialisme prônant accroissement de la répression à l’encontre des plus faibles de notre Société.  Cette mesure que vous instaurez abusivement, en regard de la «faute commise» par le consommateur appréhendé lors d’achat de petite quantité de sa substance illicite, cette coûteuse traque déplacée et néanmoins rentable répression, suite à permissivité organisée, est parfaitement intolérable et indigne d’autorités d’un pays prétendant offrir au monde une image d’équilibre et modération.

Non contents de prouver à leur patron les payant, le peuple, qu’ils sont incapables depuis des décennies de protéger convenablement cette population du fléau de la drogue, les Services de Police vont dorénavant augmenter leur rentabilité en s’attaquant aux victimes de leur incompétence. A ceux qui furent happés «de force, par la vague des 60’s –70’s où pour rester dans le vent il convenait de fumer avec du Burus bien local, moins mauviette que le costaud Marlboro devant lequel se pâmaient toutes nanas, quelques brins D’Acapulco Gold ou une boulette de Chitral fort psychédélique»,  à ceux: dépendant d’habitudes plus ou moins malsaines, pris en un piège servant les mêmes intérêts que visent ceux qui poussent à présent à punir plus encore une population considérée comme malade. Le paquet de cancer officiel instillé, pour exemple, sera bientôt à 10.- et la majorité s’en réjouit: bien fait pour nos générations trahies par pute de pub! Considérées comme décimées de toute manière: donc à dépouiller, avant qu’elles ne crèvent hors de notre contrôle et caisse. Triste constat, digne des grossières manigances politiques que je dénonce plus loin dans ce blog, qui témoignent largement, à divers niveaux, de la volonté de certains responsables politiques d’ignorer la réalité des faits, au préjudice de tous, de refuser de répondre à d’importants courriers, offres de services ou les ébruiter, en débattre. Au point que, toute confiance bientôt définitivement rompue en une obéissance publique par trop aveuglée, je m’apprête à récuser en bloc les garants d’une telle parodie de Justice, au cas où je serais, à 52 ans, appréhendé pour achat en ville d’un bout de shit.. J’invoquerais alors, tout profane que je sois, l’abus de détresse, prévarication, mise en danger de la vie d’autrui, discrimination, contrainte, etc … tromperie collective et empoisonnement, par le caractère arbitraire que représente la légalisation en Suisse de l’absinthe, qui crée des ravages démontrés et rend fou, et la prohibition déloyale du calmant cannabis, souvent bien moins dangereux que les médicaments dont se bourrent en permanence les gens se disant bien.

Evidemment, l’article de loi vous permettant d’agir ainsi existe depuis belle lurette, mais aucun de vos prédécesseurs de droite n’avait fait l’erreur malheureuse d’y toucher. Enquiquiner les acheteurs ne servira qu’à créer des réseaux de plus, incluant tous ceux qui, comme moi, refusent de se commettre en compagnie de dealers plus de trente secondes en ville, au hasard d’un regard d’inconnu et d’un furtif « tu cherches?» Aucune familiarité, aucun ami dans le milieu, c’est la règle. Pas le choix lorsque l’on vit réellement honnêtement, intégré mais discriminé  pour attachement non préjudiciable à la fumette modérée.

Je m’élève et m’élèverai à jamais contre toute forme de terrorisme: dont celle ou celui que pratiquent certains exécutifs, soutenus par une majorité d’un peuple ayant gagné la guerre du 1er août 2008 au Grütli, bouté Conseillers hors de célébration privée; Ne puis rester sans réagir en découvrant que ce qui subsiste de socialisme approuve aussi dorénavant et use d’abjects procédés à l’encontre d’une population exclue, criminalisée pour consommation de produits arbitrairement prohibés. À force de terroriser le menu fretin, Messieurs les gens d’arme, le révolter pour mieux le maintenir soumis et «ignoré», frappé par violence de l’indifférence, à force de détacher vos Corps pour des tâches que vous savez faciles et dérisoires, au lieu de concentrer ces Forces sur des criminels en col blanc coulant des Compagnies aériennes, bancaires, etc.. ou poussant ouailles à «désirer» dans l’urne une Médecine à vitesses multiples: Constitutionnellement reconnue comme telle, .. au lieu de chercher d’illusoires gros trafiquants aimant à prendre des risques au Jardin Anglais ou à l’Usine, là où vous ferez d’importants coups de filets, menottant vendeurs avec avocats, médecins et curés, sans casier consommateurs «riches» occasionnels, ou gueux fauchés par le clanisme genevois, rendus malades, qu’il conviendra d’achever financièrement par amendes démesurées, à force d’exagérer côté tarifs répressifs vous creusez un gouffre social sans pareil, une explosion de l’assistance assurée, je vous le prédis; Tant de dégâts pour une minorité tentant de s’échapper, par effets ludiques, de pareille réalité. Pathétique.

De grâce, réfléchissez encore: Votre sur-criminalisation à mauvais escient donnera certes du travail aux bienvenus quarante Magistrats, mais offrira tellement de nouveau piment de l’Interdit aux ados, leur donnera tant de prestige dans le futur concours à qui achète le plus sans se faire choper grave: Adrénaline garantie. Regain d’intérêt juvénile sûr. -Ça bastonne sec pour de la beuh, on y va tous ou vous êtes tous trop chiards et après on se fête un pétard-. Tellement prévisible! Il est possible alors que les dealers de rue, pressés et assez impersonnels mais «serviables et polis» en général, face à cet accroissement de la pression policière .. vont durcir leurs procédés, devenir bien plus mobiles et rusés ou plus délinquants, en fonction de la progression de leur ruine. Stop! Marche arrière! Vous les recyclez en préparateurs en Pharmacie spécialisés dans les emballages de chanvre pour vente sous contrôle médical aux adultes actifs et honorables, libres de leurs convictions et sorte de culte, ou commencez à inquiéter plus sérieusement ces petits consommateurs et, croyez-en qui a déjà annoncé nombre d’événements logiques survenus: il sera banal dans 10 ans pour le bon peuple abruti de les voir lapidés publiquement. Est-ce cela que vous souhaitez? La mise en œuvre ou non de votre malencontreuse tentative de mesure coercitive supplémentaire y répondra.

Croyez, malgré tout, Monsieur, Mesdames, Messieurs, au chouia de confiance en votre Institution survivant en moi, comme à l’assurance de mes sentiments distingués.

Aimé Prisé, alias Germain Tenant, alias Denis Vaussur, alias Wallace-Horace Kilmerit pour servir à justes causes. Identité à vérifier sur demande-ci: Geneveculture@romandie.com

11/04/2008

DEMOCRATIE DIRECTE TRAHIE

Avouez que c’est plus qu’inquiétant: Aucun responsable médiatique ou politique n’a daigné relayer ou donner suite à ma mise en garde très sérieuse du 1er avril 2008, débutant en gag et se terminant en forme de cri d’alarme, concernant le risque de création tôt ou tard au Cern d’un quark strange susceptible de nous pulvériser. Une visite du Centre fut organisée le 6 courant, le féroce monopole médiatique helvétique a encore rassuré le bon peuple au sujet de la vitesse d’évaporation supposée du mini trou noir mais pas un mot sur les autres dangers, ou l’ignominie que représente ce jeu avec nos vies dont nous n’avons pas à nous mêler des règles. Vivement que nous soyons gouvernés par des chinois, que la censure soit moins préjudiciable à l’ensemble.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Publié le 1er avril sur http://barondecuir.blog.tdg.ch sur http://horacekilmerit.bleublog.ch et sur http://webeyes.romandie.com   + envoi groupé (en copie cachée pour les destinataires afin de préserver leur adresse) à nombre de décideurs. Y aurait-il soucis sur la ligne?

CERN / TERRIBLE COLLISION CE MATIN

Deux véhicules d’ingénieurs opposés se sont heurtés de plein fouet ce matin sur le parcours dit Déontologique du CERN. L’auto: –Satisfaction-, dont le coût d’entretien pour modèle ultra-sophistiqué est estimé à 16 milliards, dirigée vers le centre d’intérêt(s) de la Recherche par de téméraires têtus a refusé de se rabattre sur une voie de secours au passage du convoi prioritaire des travailleurs au Droit à la Vie. Le choc fut effroyable et le décompte des victimes commencera sans doute sous peu. Si l’accès à la tragédie est encore possible. En effet, sous la violence de l’accident les couloirs du CERN furent en bonne partie tordus et la déflagration fut telle, s’engouffrant comme cyclone dans un  tube de plusieurs kilomètres, qu’elle l’a fait exploser et se détendre brusquement. L’un des bouts a balayé d’un coup les profondeurs du sous-sol genevois et gît à présent sous le Léman. Le trou d’air, par curieux effet de ricochet, (mais la science explique encore si peu de choses avec certitude) a aspiré bonne part du lac et de sa faune qui barbotte à présent dans les couloirs noyés de ce qui aurait dû se nommer Internet-City. A quelque chose malheur est bon, car les génies conducteurs de Satisfaction s’apprêtaient à tester leur bolide potentiellement Universicide très prochainement. A ce sujet, ci-dessous, extrait de rapports internes du CERN trouvés sur son invention numérique, en copier-coller presque au hasard. Des requins, clowns ou anguilles noient-ils le poisson, se disant que s’ils n’obtiennent le Nobel avec ce coup-là de toute manière personne jamais plus ne l’aura? Désolé si le gag finit mal et jette un froid d’avril dans le dos. Ne nous découvrons pas passifs: Bordel, nous n’avons donc rien à dire parce que plusieurs nations sont impliquées? Le peuple qui doit se prononcer sur les sujets d’importance régionale, lorsqu’il s’agit d’éviter que l’univers soit bouleversé ou pulvérisé doit laisser faire et se taire? Certes, l’enjeu est d’importance, mais tant que tant de doutes existent est-il vraiment nécessaire de titiller si loin les lois de la physique? Ne vaut-il pas mieux ajourner l’expérience, jusqu’à meilleures certitudes, n’en déplaise aux experts optimistes?! A chacun de voir, mais: Attendez à une table de casino que le noir soit sorti quatre fois de suite pour jouer le rouge. Ce sera le rouge, le jaune ou le noir mais vous n’aurez toujours qu’une chance sur deux de gagner.

Les extraits inquiétants en question, tirés de rapports internes au Cern:

Accélérateurs de Particules LCH et RHIC :Danger Potentiel des Collisions à Vitesses Opposées.

Décembre 2005 A consulter également le site forum de l'évaluation des risques : http://www.risk-evaluation-forum.org/links.htm En quelques mots : Les collisions de particules de même masse, mais de vitesses opposées s'avèrent différentes de la production de particules secondaires par les rayons cosmiques. Ces collisions à vitesses opposées sont à même de produire sur terre des particules lourdes animées de vitesses très lentes (comme des mini trous noirs, des quarks stranges ou des monopoles). De telles particules du fait de leur faible vitesse pourraient se révéler comme étant une source de danger potentiel pour la planète. La production de mini trous noirs pourrait s'avérer bien plus dangereuse que la production d'un plasma

.......................................Par chance, si un véritable mini trou noir a été produit, il se serait évaporé comme le physicien Hawking l'avait prédit. Si il n'en avait pas été ainsi nous aurions pu avoir à faire face à un possible scénario catastrophe (voir les calculs dans le texte)! Cet exemple nous montre bien la possibilité d'erreurs théoriques, ainsi que la possibilité de destruction de la Terre qui pourrait avoir lieu du fait des accélérateurs.

.......................................Les trous noirs ne représentent pas le seul danger que les accélérateurs peuvent générer. Un nouvel accélérateur le LHC du CERN va bientôt fournir des énergies plus importantes que le RHIC. Si des trous noirs y sont formés et qu'ils s'évaporent, il n'y aura probablement pas de danger comme c'est indiqué dans l'étude du CERN [Ref.1], cependant d'autres dangers pourraient demeurer comme c'est indiqué dans cette étude. Concernant les trous noirs, cette étude prend en compte le cas dans lequel l'évaporation prévue par Hawking échouerait et ceci pourrait se révéler obsolète, mais cependant des situations inattendues pourraient survenir, comme par exemple une évaporation moins importante que prévue en cas d'énergies plus importantes.

 …………………………………………………………………….. Certains auteurs comme DDH cité dans la [Ref.14 page 21] indique qu'en cas de production, pendant 10 ans et 6 mois par an, par le RHIC de quarks stranges ayant une vitesse « confinée au centre de masse de l'interaction » ("confined to central rapidity ") il existe un risque que, statistiquement, un quark strange dangereux puisse être produit ! Il faut bien comprendre que la production d'un seul « quark strange dangereux » pourrait être à même de détruire la planète en provoquant un effet type supernovae.

……………………………………………….. Tous ces arguments indiquent que les quarks stranges pourraient en fait perdre plus de vitesse que prévu et que leur production risquerait alors de se trouver confinée au centre de masse de l'interaction. Un risque de danger majeur ne pourrait alors pas être exclu.

…………………………………………….. En additionnant tous les risques nous trouvons pour le RHIC une estimation du risque global comprise entre 4% et 10%. Pour le LHC aux énergies supérieures l' estimation du risque global se situe entre 5% (si évaporation des mini trous noirs) et 20% ou peut être plus en cas de non évaporation) !

5. CONCLUSION
Les particules lourdes à vitesses lentes produite par les collisions vitesses opposées pourraient présenter un danger majeur pour la planète toute entière. La possibilité d'un risque lié à la production depuis l'an 2000 de quarks stranges lents en utilisant cette technique au niveau du RHIC pourrait dès à présent constituer une menace.
……………………………………………………………..

04/04/2008

ZAPEZ-LE OU PAYEZ CHER ? HALLALI, BABAS ET QUARANTE PROCUREURS

Symptomatique de l’éternelle guéguerre radicale-socialiste si typiquement genevoise, dans laquelle je suis pris en sandwich depuis des lustres, victime de la jalousie des élus socialistes me snobant (voir pourquoi plus loin dans le blog) et de la haine à l’encontre des gens adroits, exprimée par de gauches radicaux en ayant certainement voulu à leur figure de proue, feu mon excellent confrère en Actes de la Société jurassienne d’Emulation, Monsieur Jean-Philippe Maître, pour m’avoir à plusieurs reprises et en vain « courtisé politiquement », … Caractéristique d’une certaine manière d’être Justes à Genève: deux Procureurs s’affrontent à l’américaine pour régner sur quarante autres! Afin de concentrer leur action et notre argent en grande partie sur la chasse aux fumeurs d’herbe ou pour recourir avec succès (comme tel fut le cas par le passé) contre une décision du Tribunal de 1ère Instance condamnant l’Etat m’ayant infligé 30'000.- d’impôts pour un salaire de 75'000.-, puisque refusant de remplir ma déclaration d’adhésion au racket étatique à sens unique; Faute d’octroi du moindre appui, en trente ans, pour l’exercice de mon véritable métier d’artiste pluridisciplinaire. Le bon peuple genevois devra donc choisir librement quelle incarnation de la dictature économique sera priée de défendre ses intérêts. Le choix entre les deux candidats sera très difficile disait, hier soir, la présentatrice du TJ, alors qu’en fond d’image l’on voyait longuement l’arrière d’un tram arborant une immense affiche de M. Zappelli. Ah, qu’il est loin le temps où l’on disait les journalistes de gauche… et où les manières subliminales d’influencer un vote étaient moins grossières. Bref: Bienvenue Monsieur le prochain Procureur, qui que vous soyez, pourvu que vous admettiez enfin qu’il est pour le moins surprenant qu’aucune réponse jamais ne soit donnée à Genève à mes centaines de courriels, courriers recommandés, offres de services, etc .. envoyés régulièrement à une cinquantaine de décideurs, élus politiques, rédacteurs, banquiers, etc. Sous pseudonymes humoristiques permettant de m’identifier, autant que ma photo sur le blog TdG, prouvant que je n’ai rien à cacher et suis facile à trouver mais évite de jeter mon patronyme en pâture aux nourris de néfastes préjugés. Il est également rarissime que soit publiée l’une de mes réactions dans un dialogue. Je hurle, dans l’indifférence générale, entre autre, qu’il est anormal que le couillon de payeur doive encore casquer un supplément pour être opéré dans un autre hôpital que celui de son canton, alors que c’est ce particulier qui devrait recevoir la différence s’il subit une opération à 7'000.- dans un petit hôpital qui aurait ici coûté 10'000.- à l’assureur.. Silence médiatique absolu. Là où cette minable omerta devient dangereuse pour tout un chacun c’est lorsque depuis quatre jours aucun écho n’est donné à l’article et les e-mails du 1er avril (voir ci-dessous). De rassurants intéressés prétendent que le risque est minime de faire disparaître l’univers dans les entrailles du Cern et ne parlent que d’évaporation plus ou moins rapide du trou noir reproduit, mais concernant le véritable danger de la création d’un quark strange: Motus et têtes d’autruches. J’exige une diffusion correcte de ma légitime inquiétude, une couverture honorable de mes travaux d’utilité publique et une dénonciation internationale de la torture helvétique (par chinoiseries administratives perpétuelles, ruine organisée, exclusion et censure sous locale indifférence à ce qui est applaudi et honoré ailleurs) torture infligée aux rares parias dans le but de les maintenir à jamais esclaves d’indécent minimum vital doublé d’exploitation professionnelle indiscutable et d’affronts signifiés par autorités culturelles, sociales, financières .. coupablement sourdes, muettes et aveugles. Oui, Messieurs les quarante Procureurs qui allez remplacer les Juges d’Instruction, vous et votre chef allez babas laisser tranquilles et rendre véritable Justice au saboté. Vous allez aussi, qui sait, faire un jour cesser le scandale de l’accès payant à la Justice et surtout du refus d’assistance juridique au lésé en matière de Poursuites ou Contributions. Quoi qu’il en soit, merci de ne pas encore nous avoir ôté le droit de rêver. Que puisse toujours votre future équipe, si conséquente, disposer, compétente, de suffisamment de clients à juger. Motif déjà de ce message, vous livrant du travail urgent: S’occuper de génocide universel possiblement prochainement perpétré par une abominable particule très très lente, (bien plus lente encore que la reconnaissance ou compréhension d’authentiques talents par un responsable de l’emploi ou de la culture) par un affreux quark strange apocalyptique dont l’apparition fatale potentielle reste inconnue du commun des mortels directement concerné(s). Surtout, n’arrêtez pas cette particule mais bien ceux qui passent sous silence ses risques, si nécessaire, et faites arrêter l’expérience avant le quitte ou double de son achèvement, jusqu’à plus amples, certifiées mesures des risques obtenant l’unanimité ou majorité plus conséquente de savants avis. Je vous laisse, vous avez assez de boulot en vue à présent pour cesser de ridiculiser Genève, comme le titre Le Matin (des miliciens), par des chamailleries indignes de la confiance que nous vous portons malgré tout. Et pourquoi pas la cohabitation dans la République de deux Procureurs généraux rendant unique verdict plus équilibré puisque issu de la modération de deux réflexions opposées? Bien à vous.

21:20 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

All the posts