TOUS PULVERISÉS D’ICI PEU ?!

Finalement vous avez raison. Aucune réaction à mes appels répétés (voir ci-dessous) concernant le fort risque (env. 10%) de création d’un quark Strange au Cern qui désintégrerait la planète sinon l’univers d’ici quelques semaines, mois ou années. Rien à dire ou diffuser provenant de victimes potentielles de l’expérience primordiale qui va être menée coûte que coûte (justement). Seule une poignée d’hurluberlus prophètes du malheur, rang auquel votre silence me ravale, craignent pour la santé de l’humanité. Votre majorité condescendante et peu curieuse est à juste titre très empressée de connaître les secrets de l’Univers, au point de se moquer des risques encourus. À voir où en est notre planète, effectivement, un peu plus tôt un peu plus tard, n’est-ce pas? Autant tout miser sur un seul coup. Au pays du Temple solaire oublié de tous on fait fi du corps physique et se moque des oiseaux de tragique augure, des trouillards d’intellos et chieurs de revendicateurs de Droits, des éloignés de Salon, des empêcheurs de décider du Destin Humain en rond. Je n’insisterai donc plus trop sur trop tabou sujet. C.Q.F.D?

Commentaires

  • "Seule une poignée d’hurluberlus prophètes du malheur, rang auquel votre silence me ravale, craignent pour la santé de l’humanité"

    C'est exactement ça, et ça me rassure beaucoup de voir que la plupart des gens hésitent à se prononcer sur un sujet auquel ils ne comprennent rien.

    Normalement, les passagers des trains auraient du être écrasés par la vitesse. Les passagers d'avion tués par l'altitude. La bombe atomique aurait pu mettre le feu à l'atmosphère. Maintenant le LHC cristallise la paranoïa de certains qui croient les humains capables de créer un trou noir avec 2 protons.

    Pour info, le plus petit trou noir qui puisse exister à l'état stable est 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 x plus lourd qu'un proton. Quelqu'un a juste oublié ce facteur 10^57 dans les calculs de la fin du monde !

  • Dr Goulu, merci pour votre rassurant commentaire qui m'honore. Je prends note de ce facteur 10^57 et cesse de brailler inutilement parmi les corbeaux ignorants en matière de physique mais alarmés par des doutes provenant du Cern. Vrai que la bombe atomique, elle aussi préparée en relatif secret par un groupe de savants, fut un franc succès. Les passagers de train jamais ne furent tués par la vitesse ni ceux d'avion par l'altitude. Inutile de voir tout en noir et croire que l'on va finir au fond du trou. Il suffit d'accorder confiance aveugle en nos vieux-singes savants, rester muet à leur propos et ne rien entendre qui puisse retarder leurs travaux, jusqu'à perfection atteinte ou extinction de notre règne.

Les commentaires sont fermés.