29/04/2008

Les Stups à l'école: Stupidité

Que soient exceptionnellement jugés à l'américaine (à coups de millions à payer pour dommages et intérêts) ceux qui prônent des méthodes américaines ou pire, quand les suicides d'adolescents (pour un bout de shit saisi à l'école, mais surtout pour cause d'augmentation du stress, de l'absence de liberté de transgression et de la paranoïa générale) augmenteront en masse, suite aux mesures fascisantes vaudoises. Dépistez plutôt les adultes "bien sous tous rapports" pour leur consommation, potentiellement préjudiciable pour l'ensemble, de médicaments et/ou d'alcool; à l'exception des profs, évidemment, suffisamment accablés par leur incompétence signifiée par la présence de policiers à leurs côtés, pour désirer rester toujours sobres. D'ailleurs, excusez-moi si je vous choque mais, à ce que je sache, l'immense majorité des profs n'est pas pédophile et bénéficie de la confiance des parents. Alors, pourquoi ces instituteurs/trices n'auraient pas le droit, exclusivement devant témoins, par exemple, de fouiller les élèves sur lesquels pèsent de forts soupçons? (Armes, drogue, porno ..)? Ce serait au moins à peine plus humain que la solution radicale envisagée. Cordialement.

 

15:34 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

"Dépistez plutôt les adultes "bien sous tous rapports" pour leur consommation, potentiellement préjudiciable pour l'ensemble, de médicaments et/ou d'alcool; "

Malgré ses propres aveux ( non pas du dépistage ! ), Valérie Garbani, fût élue à une fonction politique, dans l'administration neuchâteloise...alors à quoi bon ?

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 29/04/2008

Les commentaires sont fermés.